Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

Il y est peut-être resté parce qu'il avait besoin de faire le point.

On ne peut pas jouer pendant tant d'année avec les sentiments et la fidélité d'un homme, c'est indigne d'un club de haut niveau.

Courage Marc.

preuves ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Je viens de voir qu'il n'est pas du groupe ce soir.

Une honte.

Je me mets en grève de supporterisme du TFC tant que je n'ai pas des explications CLAIRES et PRÉCISES de l'encadrement.

A delà du fait que ce garçon est Aveyronnais et donc pétri de qualités B) , je comprends pas que le staff lui préfère Goicorelancesaupiedpourries pour être numéro deux :unsure:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

C'est quoi cette hype Vidal ? A-t-il déjà fait ce ne serait-ce qu'un bon match en pro ? Et Goicoechea n'est pas si mauvais franchement ...

D'accord avec toi, les fois où il a été titulaire en équipe première, il ne m'a jamais rassuré...

Après en équipe B, je ne sais pas trop, je manque d'éléments pour me faire un avis. 

En tout cas, au contraire d'un Lafont, il n'a pas su saisir sa chance. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brutos a dit :

C'est juste, il peut s'imposer sur le banc de beaucoup d'équipe !!! Joris des U15 à déjà un meilleur niveau !

Mais c'est n'importe quoi !

Tu as vu cette détente ? 

IMG_0932.JPG

C'est lui qui a montré à Ali comment faire des têtes, on voit d'ailleurs que Lafont n'en perd pas une miette. Faut vraiment être aveugle comme toi pour ne pas comprendre que ce joueur est là pour encadrer les autres, si il était sur le terrain tous les week-ends son influence serait moindre.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Mais c'est n'importe quoi !

Tu as vu cette détente ? 

IMG_0932.JPG

C'est lui qui a montré à Ali comment faire des têtes, on voit d'ailleurs que Lafont n'en perd pas une miette. Faut vraiment être aveugle comme toi pour ne pas comprendre que ce joueur est là pour encadrer les autres, si il était sur le terrain tous les week-ends son influence serait moindre.

belle détente mais il se le prend quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Sur ce geste il fait une tête en direction d'un enfant en fauteuil roulant sur le côté du terrain afin de lui offrir le ballon, mais ça bien sûr personne n'en parle.

Laisse tomber, Ed Warner faisait les mêmes, mais là les médias du monde entier soulignaient son incommensurable talent. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

C'est quoi cette hype Vidal ? A-t-il déjà fait ce ne serait-ce qu'un bon match en pro ? Et Goicoechea n'est pas si mauvais franchement ...

Le pauvre Vidal, Il faut voir aussi les mentors qu'il a eu au club : Valverde et Ahamada. Bon y avait aussi Pelé mais il pouvait juste lui montrer le chemin de l'infirmerie.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.