Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco FC 1 - 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Ce que j'aurais fait, et donc mon interpretation de la chose, c'est de créer une mini pénurie sur certains type de places pour pousser les gens qui d'habitude attendent le dernier moment pour se décider à se précipiter un peu plus dans l'achat.

En général, on achete plus facilement sur une impulsion que lorsqu'on se donne le temps, donc je le vois comme un moyen de provoquer l'impulsivité. La fausse pénurie, c'est un classique !

Ouais du marketing à la SNCF où on y comprend plus rien. J'adore.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

Les portes restent ouverte durant toute la durée du match.

Ah ça je ne crois pas monsieur, y a eu plein d'exemples (il me semble) où des gens ne pouvaient plus rentrer dès la mi-temps.

Donc sans être sûr de quoi que ce soit, je conseillerais à zerocool de se magner le plus vite possible :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

Les portes restent ouverte durant toute la durée du match.

Il me semble que sur un précédent sujet certains s'étaient plein d'avoir été refoulés après avoir essayé de rentrer au moment de la mi-temps. 

à l’instant, Bebs a dit :

Ah ça je ne crois pas monsieur, y a eu plein d'exemples (il me semble) où des gens ne pouvaient plus rentrer dès la mi-temps.

Donc sans être sûr de quoi que ce soit, je conseillerais à zerocool de se magner le plus vite possible :ninja: 

Voilà c'est ce qu'il me semblait :(

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, zerocool a dit :

Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure les portes restent ouvertes? 

Je risque d'arriver alors que le match sera déjà bien commencé (genre 30min...)

Laul vous m'obligez à radoter tous les ans. 
Sur qques décennies, j'ai fait toutes les heures, 80% du temps je rentre à la mi-temps ces dernières années.
J'ai eu à insister un peu une seule fois face aux grilles fermées, sinon, ça passe tkl, c'est ouvert.
Seule fois où j'ai été refoulé, c'est en arrivant à la 70ème en atterrissant de Belgrade.

 

Révélation

OMG ! Match de gala, même l'autre copieur/colleur pédophile analphabète sort de son trou ce soir pour monter à la ville !  :croix-rouge:
Ça sent la lose.

!  

il y a 34 minutes, zerocool a dit :

Il me semble que sur un précédent sujet certains s'étaient plein d'avoir été refoulés après avoir essayé de rentrer au moment de la mi-temps. 

Sûrement des têtes de cul.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.