Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco FC 1 - 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

Gros match du tef !!! Vraiment ! On se regale!!!!!

juste en kiff devant notre match! Le meilleur depuis des annees!!!

Assez d'accord avec ça, on a mis quelques tannées ces derniers temps, mais souvent contre des équipes de tanches... Et avec des buts sur CPA, là ce soir y'a tout... :grin:

Lien vers le commentaire

I'am in love with this tfc !!!!

quel match!!!!!! Enormissime !!!! Meme yago a ete enorme!!! Tous!!!

il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Assez d'accord avec ça, on a mis quelques tannées ces derniers temps, mais souvent contre des équipes de tanches... Et avec des buts sur CPA, là ce soir y'a tout... :grin:

Ah non ms la rien a dire, mm dans le jeu a une touche, du mouvement, du rythme, un regal!!!!! Ca c'est du foot !!!!! Le pied !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cantalou a dit :

C'est jouissif ce que nous sommes en train de vivre en ce moment !!!! :drapeau-tfc2:

Grave !! quand on voit d'ou on vient !!

ya 5/6 mois on se voyait en ligue 2 et le club a la rue...

auj on joue en ligue 1, notre plus beau football depuis des annees et on vient de taper le psg et monaco ! Quel match, d'une qualite technique incroyable! Ca fait tte la diff quand on joue juste!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadtfc31 a dit :

Dommage Martin !!

 

il y a 57 minutes, shamanik a dit :

Rho putain Martin...

 

il y a 50 minutes, stadtfc31 a dit :

Braithwaiiteeeeeeeeeeee y en a marre là !!!

 

il y a 48 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Malheureusement il est toujours aussi pataud dans la surface. Entre lui et Sylla il ne faut pas espérer marquer plus de deux buts dans le meilleur des cas.

Putain, j'arrive et je vois que Martin a encore croqué ce soir... mais qu'est ce qu'on attend pour mettre Edouard titulaire ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'hallucine vraiment... Rendez nous notre bon vieux Tef, pfff. <_< :ph34r:

Cette équipe, ce coatch, ce staff, ce groupe est vraiment E NOR ME.:blink2: C'est quoi ce début de championnat p'tain.:wub2:

Ils ont un mental de fou depuis qu'on s'est sauvé du précipice à Angers, c'est dingue comment on maîtrise notre sujet à ce point.

Pas envie de parler de tactique, et de donner les bons points de chacun, juste apprécier et savourer cet équilibre. En plus on a encore Toivonen en stock. 

Putain c'est quand le prochain match là...:popcorn::popcorn:

Lien vers le commentaire

Une seconde mi-temps énormissime ....
Je ne me rappelle même pas avoir vu un téfécé avec autant de technicité.
C'est hallucinant ces changements dans le jeu en 6 mois.
Et dire que nos 2 défaites étaient imméritées (Bastia et Caen)...
Je ne sais même plus où on on peut s'arrêter.
Franchement chapeau à cette équipe!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

 

 

 

Putain, j'arrive et je vois que Martin a encore croqué ce soir... mais qu'est ce qu'on attend pour mettre Edouard titulaire ? :ninja:

 

J'ai quand même posté ça hein : ;)

Il y a 2 heures, stadtfc31 a dit :

L'activité de ce sujet reflète très bien l'horaire de ce match...

Beaucoup de supporters vont arriver en retard et rater le doublé de Martin, c'est dommage.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.