Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco FC 1 - 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Hallucinant... A cette place après avoir joué à Marseille, Sainté, Bastia, Lille et Caen et avoir reçu Bordeaux, Guingamp, Paris et Monaco :blink:

Si on en était là après avoir commencé par  Angers, Nancy, Lorient, Rennes, Metz, Dijon, Nantes et Montpellier et Caen, je serais enchanté mais quand même un peu inquiet... Mais là...

Lien vers le commentaire

Je me suis vraiment régalé comme rarement au stadium, gros match de toute l'équipe, face à un bon Monaco à qui on a laissé que des miettes tout compte fait. Lafont n'a pas eu un arrêt à faire du match, il prend un but d'entrée mais après j'ai pas souvenir d'une seule frappe cadrée des monégasques.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

A 0-1 j'y croyais pas, Monaco c'était du lourd, et costaud en début de match, après au fur et à mesure, on les a broyé physiquement, hallucinant..au duel on est des golgoths :grin:

Impressionné par Yago :mellow:

A 1-1 il a passé 10 minutes dans le camp de Monaco je me demandais ce qu'il foutait, il a fait un match complètement taré :lol2: 

@zerocool t'as réussi ? :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, marco a dit :

A 0-1 j'y croyais pas, Monaco c'était du lourd, et costaud en début de match, après au fur et à mesure, on les a broyé physiquement, hallucinant..au duel on est des golgoths :grin:

Impressionné par Yago :mellow:

Ils ont totalement arrêté de jouer après leur but, tant pis pour eux -_- 

Et c'est clair que Yago fait un super match, par contre Moubandje de l'autre côté comment dire... heureusement qu'il fait une super passe pour Somalia sur le 2ème but :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit :

 

Beaucoup de supporters vont arriver en retard et rater le doublé de Martin, c'est dommage.

tu est visionnaire !!!! par contre, le doublé c'était à la fin !!!

quel match, quelle deuxième mi-temps !!! quelle ambiance !! le stadium en fusion comme je l'ai rarement vu, et cette communion de toute l'équipe avec le public debout après le match, c'était jouissif ........... MERCI M. DUPRAZ pour nous avoir métamorphosé cette équipe de jeunes et en faire des combattants morts de faim .......

Lien vers le commentaire

Plus loin, dans le forum de Monaco, ils se plaignent de l'arbitrage scandaleux.

Ils n'ont surement pas remarqué que deux fois un hors jeu imaginaire a été signalé alors qu'un toulousain (Trejo et Somalia je crois) partait seul au but en deuxième mi-temps.

il y a 1 minute, arno31 a dit :

Sinon le tacle de martin où il prends le jaune, ça donne quoi à la video ?

Parce que vu des tribunes, y'avait pas vraiment faute, viril mais corect

Il prend le ballon et les jambes mais surtout les jambes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.