Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, hmg a dit :

Moi aussi, je nous trouve loin d'être catastrophique. Durmaz, Machach, Toivonen et Delort c'est vraiment pas mal. C'est sur, on aurait un super milieu en complément de Cahuzac, ce serait encore mieux!!

Bah disons qu'heureusement que les montpelliérains ont été nuls nuls nuls dans les 25 derniers mètres...

Lien vers le commentaire

Equipe en rodage, de bonnes satisfactions devant mais faut améliorer au milieu et derrière... C'est pas Sainté qui voulait Moubandje ? 

il y a 1 minute, Valentine a dit :

Du coup, on dit (presque) rien pour la faute d'ortho.

Ils sont combien les indians à avoir lu ça ? :lol2: Enfin, c'est l'intention qui compte, et l'intention est bonne.

Lien vers le commentaire

Ouf 3 points acquis dans la douleur, comme souvent quand ça arrive ! 

Bodiger, y avait pas une rumeur de transfert pour lui ?? Si oui c'est quand il veut...A la récup bof, à la relance bof, dans son placement bof, dans les duels bof......

Pour Moubandje, c'est comme pour Bodi. 

Tous les autres ont au moins fait le taf.

J'ai bien aimé Lafont, Michelin, Jullien :thumb:, Cahu, Machach :thumb:, Delort, Durmaz et même Toivonen :blush:.

il y a 19 minutes, Valentine a dit :

Action de classe.  :)

Du coup, on dit (presque) rien pour la faute d'ortho.

Euh la faute d'orthographe, où ça ? 

Si c'est pour "prêt", les 2 orthographes possibles ont un sens qui peut coller parfaitement au contexte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.