Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 50 minutes, vava a dit :

Le souci c est que Julien joue DC gauche

Il a sa préférence pour l'axe gauche mais il est tout à fait capable de jouer axial droit comme les quelques matches joués avec Musavu l'an dernier. 

Edit : en fait j'ai un doute, ils n'ont peut être pas joué ensemble <_< mais ça n'empêche que Jullien est capable de jouer axial droit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Sur le papier ça me fait moins peur que la défense alignée contre Monaco. 

Moi c'est tout le contraire !

Si on part avec Sylla Julien Amian Michelin , en terme d'automatismes, ça fait peur ! Les 3/4 de la défense remaniée, c'est beaucoup.

Moubandjé cristallise actuellement les critiques des forumers (au vu de sa dernière sortie, c'est un peu normal !) mais je persiste à affirmer que sa deuxième partie de saison l'an dernier était tout à fait correcte et, je pense (s'il n'a pas la tête ailleurs) qu'il peut tout à fait retrouver le niveau.

Michelin n'a pas, amh,  jusqu'à maintenant proposé des garanties défensives suffisantes pour être titulaire AD. Je pense donc que PD sera plus enclin à faire descendre un milieu (Bodiger , Blin ou Cahuzac) pour occuper le poste de DC.

Lien vers le commentaire

Je préfère jouer avec cette défense contre Montpellier sachant que nous sommes à domicile et qu'il faut compter sur notre attaque pour faire basculer le match....

Ce match à tout pour être une purge...... 1-1 avec un but à la 85 éme de notre ennemi préféré Camara :ninja:

Aux joueurs de prouver le contraire -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, zerocool a dit :

Il a sa préférence pour l'axe gauche mais il est tout à fait capable de jouer axial droit comme les quelques matches joués avec Musavu l'an dernier. 

Edit : en fait j'ai un doute, ils n'ont peut être pas joué ensemble <_< mais ça n'empêche que Jullien est capable de jouer axial droit. 

 Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Moi c'est tout le contraire !

Si on part avec Sylla Julien Amian Michelin , en terme d'automatismes, ça fait peur ! Les 3/4 de la défense remaniée, c'est beaucoup.

Moubandjé cristallise actuellement les critiques des forumers (au vu de sa dernière sortie, c'est un peu normal !) mais je persiste à affirmer que sa deuxième partie de saison l'an dernier était tout à fait correcte et, je pense (s'il n'a pas la tête ailleurs) qu'il peut tout à fait retrouver le niveau.

Michelin n'a pas, amh,  jusqu'à maintenant proposé des garanties défensives suffisantes pour être titulaire AD. Je pense donc que PD sera plus enclin à faire descendre un milieu (Bodiger , Blin ou Cahuzac) pour occuper le poste de DC.

De ses dernières sorties  !!

Puis pour un joueur qui se pense supérieur footballistiquement parlant à notre club (alors que le contraire se rapproche bien plus de la réalité) en affichant ses envies de départ une fois par semaine c'est assez comique. Je pense qu'il est surtout là, le pourquoi des critiques le concernant !!

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Voici en exclusivité pour vous la composition du Toulouse  football club pour le match de Montpellier samedi soir au staduim .

de droite à gauche 

Lafon -Michelin Amian Julien moubandge - Jean Cahuzac Sangare Durmaz - Toivonen Delort .

 

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Normalement on commence de gauche à droite.

Desole Michelin arrière droit ,Amian axe droit ,Julien axe gauche Moubandge arrière gauche -Jean milieu droit cahuzac milieu axe droit Sangare milieu axe gauche Durmaz milieu gauche -Toivonen et Delort devant ....

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Boulinou a dit :

Voici en exclusivité pour vous la composition du Toulouse  football club pour le match de Montpellier samedi soir au staduim .

de droite à gauche 

Lafon -Michelin Amian Julien moubandge - Jean Cahuzac Sangare Durmaz - Toivonen Delort .

 

Moubandje. Merci.

Lien vers le commentaire

Salut à tous. Je reviens de congés et je ne vois toujours pas Mangani chez nous :( mais Cahuzac quand même :). Quelqu'un sait quelque chose sur le dossier Mangani ? Ce soir j'aimerai voir Cahuzac et Toivo au milieu, en lieu et place de Sangaré et Blin. Ok c'est un peu trop offensif, mais je pense que Toivo (avec consigne de ne pas faire le plot) pourrait jouer en axial et descendre pour aider Cahu. Cahuzac en 6, Machach et Durmaz sur les côtés.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Le milieu ce serait Cahuzac Blin, sur les côtés Durmaz Jean et en attaque Delort Toivonen 


Pour moi le mieux que l'on puisse aligner actuellement. -_-

Bonne nouvelle que Dupraz aligne Toivonen dés que possible, preuve qu'on n'a pas abandonner l'idée de jouer quand même un peu . Avec probablement Machach et Sanogo sur le banc on a des cartouches à faire rentrer si besoin. Et Delort va vouloir briller face à Montpellier.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.