Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

? Pas compris.

 

Bin tu peux gagner des points de compétence en jouant des matchs ou en les achetant directement sur leur boutique en ligne. Autant pour un FTP je peux comprendre que ce soit la source de revenus des développeurs, autant là je trouve ça carrément scandaleux étant donné que tu paies déja le jeu à la base.

Lien vers le commentaire

Bin tu peux gagner des points de compétence en jouant des matchs ou en les achetant directement sur leur boutique en ligne. Autant pour un FTP je peux comprendre que ce soit la source de revenus des développeurs, autant là je trouve ça carrément scandaleux étant donné que tu paies déja le jeu à la base.

Ah... J'ai pas dû faire gaffe. Ca s'achète où ? 

Lien vers le commentaire

Ca fait 5  :ninja:

 

Je fais comme toi pour les rebonds, j'essaie d'anticiper le moment où les mecs vont prendre le shoot, idem pour coller des contres, c'est bien plus facile quand il ne reste que 4 secondes de possession, mais je suis à Atlanta, et Horford, Millsap, voire Carroll, s'ils sont déjà sous le cercle c'est chaud pour leur prendre le rebond.

Sinon il y a les rebonds faciles à choper sur le 2ème lancer franc. Il suffit de sauter vers le panier et 9 fois sur 10 le rebond est choppé.

 

C'est sûr qu'à GS t'es aidé pour les assists, pour moi c'est un peu plus compliqué parce que les intérieurs ne prennent souvent pas le shoot de suite, et même s'ils marquent ça ne te compte pas d'assist... Et Teague me gonfle il lâche jamais la balle cet enfoiré ! :angy: Mais bon, il est assez clutch donc je lui pardonne  -_-

On a fait toute la saisons sans Korver blessé aussi...

 

Il me semble que quelque soit le mode de jeu que tu fais, ça te rapporte toujours un petit peu de MT. 

 

J'aime d'ailleurs bien le mode My Team, même si j'ai pas tout pigé  :ninja:

En fait, c'est 5 sur les 6 derniers. :grin:
 

Ah... J'ai pas dû faire gaffe. Ca s'achète où ? 

Dans le mode MP, t'as une zone "Achat VC" il me semble.

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

D'ailleurs comment t'as fait Wing pour être niveau 94 au début de ta 2ème saison ? Je suis à 81 au début de ma 3ème saison (bon ok j'ai simulé pas mal de matchs pendant les 2 premières saisons tout en jouant 6 minutes par quart-temps). :ninja:

 

Comme l'a dit Nijni, beaucoup, mais vraiment beaucoup de MyPark (je ne dis pas le nombre de match effectués dans ce mode :ninja: )

Puis quasiment pas de matchs simulés, et 12 minutes par QT la plupart du temps. Ca aide :grin:

 

Bin tu peux gagner des points de compétence en jouant des matchs ou en les achetant directement sur leur boutique en ligne. Autant pour un FTP je peux comprendre que ce soit la source de revenus des développeurs, autant là je trouve ça carrément scandaleux étant donné que tu paies déja le jeu à la base.

 

Perso ça me dérange pas trop. Je trouve qu'on progresse assez rapidement. Y'a que à partir du niveau 92-93 où ça ralentit un peu car il faut déverrouiller de nouvelles améliorations (compter environ 4-5 matchs pour ça, ce qui permet d'accumuler des VC).

Et à partir du niveau 80-85 on commence à avoir un joueur plusse que correct.

 

D'ailleurs je sais pas si les packs de VC se vendent beaucoup, ce serait intéressant de savoir.

Lien vers le commentaire
Perso ça me dérange pas trop. Je trouve qu'on progresse assez rapidement. Y'a que à partir du niveau 92-93 où ça ralentit un peu car il faut déverrouiller de nouvelles améliorations (compter environ 4-5 matchs pour ça, ce qui permet d'accumuler des VC).

Et à partir du niveau 80-85 on commence à avoir un joueur plusse que correct.

 

D'ailleurs je sais pas si les packs de VC se vendent beaucoup, ce serait intéressant de savoir.

 

C'est pas le fonctionnement de la vente des VC dans NBA 2K15 qui me dérange en particulier, c'est ce glissement progressif de l'industrie vidéoludique vers ce système-là en fait. Le modèle du Free-to-Play qui te propose des bonus payants c'est une chose comme je le disais, par contre quand tu as acheté un jeu et qu'on te propose derrière de payer encore pour avoir accès à tel ou tel contenu, oué ça me pose un problème. Après à la limite dans NBA2K15 c'est pas très agressif comme vente, mais y a des jeux (Ubisoft powa par exemple) où ça l'est beaucoup plus.

 

C'est un peu comme si dans Street Fighter II on te disait "tu peux finir le jeu de 2 façons: soit en te fightant contre des mecs de plus en plus fort, soit en sortant la carte bleue de papa". Avec un système comme ça, on serait jamais devenu des geeks mais on aurait été un paquet à bouffer des coquillettes-jambon tous les midis. :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est pas le fonctionnement de la vente des VC dans NBA 2K15 qui me dérange en particulier, c'est ce glissement progressif de l'industrie vidéoludique vers ce système-là en fait. Le modèle du Free-to-Play qui te propose des bonus payants c'est une chose comme je le disais, par contre quand tu as acheté un jeu et qu'on te propose derrière de payer encore pour avoir accès à tel ou tel contenu, oué ça me pose un problème. Après à la limite dans NBA2K15 c'est pas très agressif comme vente, mais y a des jeux (Ubisoft powa par exemple) où ça l'est beaucoup plus.

 

C'est un peu comme si dans Street Fighter II on te disait "tu peux finir le jeu de 2 façons: soit en te fightant contre des mecs de plus en plus fort, soit en sortant la carte bleue de papa". Avec un système comme ça, on serait jamais devenu des geeks. :ninja:

 

Ah oui, vu comme ça je suis d'accord avec toi. Ca suit un peu la tendance des DLC : de plus en plus de jeux sortent "a minima" avec du contenu pour lequel tu dois encore payer.

Lien vers le commentaire

Ah des fans. B)

 

Titine est en ce moment en Russie et entreprendra une longue mission jusqu'à Amsterdam. Départ ce soir après le travail de son maître. Presque 2000 km, faudra compter 3 jours (virtuels) de voyage. En espérant par la suite être à Toulouse pour le match, en fonction des missions proposées.

Lien vers le commentaire

Ah des fans. B)

 

Titine est en ce moment en Russie et entreprendra une longue mission jusqu'à Amsterdam. Départ ce soir après le travail de son maître. Presque 2000 km, faudra compter 3 jours (virtuels) de voyage. En espérant par la suite être à Toulouse pour le match, en fonction des missions proposées.

Alors t'en es ou? T'as passé Cracovie?

Lien vers le commentaire

 

 

Hotline Miami 1&2, le graphisme me plait, old school mais recent, qqu'un a essayé s'il vous plait ? 

 

Pas aimé y jouer au pad (ct offert sur ps3) mais une ambiance (perso, musique) malsaine et stylée à souhait.

On aime ou on déteste.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.