Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

722868-hotline-miami-2.jpg

 

Hotline Miami 1&2, le graphisme me plait, old school mais recent, qqu'un a essayé s'il vous plait ? 

J'ai fini le 1. On ressort pas indemne de ce genre de jeux...

Rien que pour la BO et l'ambiance, il faut l'avoir fait ! C'est une expérience vidéoludique à part.

 

Je viens bientôt me prendre le 2. 

Lien vers le commentaire

J'ai fini le 1. On ressort pas indemne de ce genre de jeux...

Rien que pour la BO et l'ambiance, il faut l'avoir fait ! C'est une expérience vidéoludique à part.

 

Je viens bientôt me prendre le 2. 

J'ai vu quelques streams du 2. La BO est terrible aussi !

Lien vers le commentaire

J'ai vu quelques streams du 2. La BO est terrible aussi !

Apparemment tout est mieux dans ce 2ème opus.

Une IA beaucoup plus agressive, des maps plus grandes rendant la difficulté encore plus grande (d'ailleurs ça se plaint sur les forums contre une difficulté trop élevée), le tout servi par une BO démentielle. 

 

Le titre phare du 1er :

 

 

Rarement une musique dans un jeu vidéo n'a été autant parti intégrante du jeu. La tension qui monte en même temps que le beat, c'est assez énorme.

Lien vers le commentaire

Attends, deja j'essaye de le finir. :grin: C'est quoi la meilleure technique pour upgrader son score? Y aller comme un bourrin ?

La meilleure technique, en tout cas une qui permet de faire le plus de high score c'est de faire des ground kills et avec la perceuse, seulement la perceuse tu la débloques à la fin. Donc faudra recommencer. Mais avec l'entrainement ça se fait plus facilement.

Il faut aussi enchaîner le maximum de combo, c'est à dire enchaîner un max de mecs en un temps limité. Tu as un masque qui te permet d'allonger le temps des combos.

Sinon tu peux y aller à la bourrin, comme ça tu prends du score dans la catégorie "risque" ou quelque chose comme ça. 

L’idée c'est de trouver le bon compromis en discrétion, rush, combo et assassinant discret pour maximiser tes points. Une chose en sûre ce qui rapporte le plus de points ce sont les ground kills mais tu ne peux (presque) pas les enchaîner. 

Et prévois de faire des petites pauses pour pas devenir fou :ninja: Parce ce que tu vas spamer le combo : Echap => Restart :grin:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.