Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

D'ailleurs ça mérite un CR ici :

Hier donc, sur Team Speak, Wing, Marco_it, Lexclub et moi même étions connectés pour tchater en direct pendant nos parties de WoT.

Amendoné, 2 types débarquent dans notre salon.

Eux : "Salut, il est là machin ?"

Nous : "Qui ça ?"

E : "Bah machin"

N : "connais pas"

E : "ah...mais vous êtes des joueurs de la guilde de WoW?"

N : "Non, nous c'est WoT"

E : "Mais vous êtes entrés comment sur ce TS ?"

N : "Bah c'est Sienko qui nous a invité !"

E : "Qui ça ?"

N : :mellow:

E : :mellow:

Puis les mecs se sont barrés...

Je m'en doutais un peu :ninja:

La gonzesse (à vérifier ceci dit) d'hier, IG sur WoT.

Ah ouééééééé "she's ugly like a KV" :grin:

Je l'ai ajoutée dans mes contacts :smoke:

Les mecs sur la partie "oh vous y allez cash" :ninja:

Lien vers le commentaire

Reçu au boulot ce matin :grin:

Salut comment vas tu ?

j'espère que tu vas bien car moi je suis présentement à Londres pour une affaire j'en ai au maximum pour 3 jours mais je t'écris ce mail pour solliciter de ton aide car, je suis présentement dans un Problème urgent je me suis fait voler ma valise à l'aéroport j'avais Dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour ainsi que Mon téléphone portable que j'avais rangé dans une poche de la valise Et voilà que je me retrouve sans liquidité je suis logé dans un hôtel ou je doit pour 2 jours et la somme pour m'acheter mon billet pour mon Retour a été voler car, j'ai payer seulement que mon allez j'aimerais Te demander de bien vouloir m'aider et me faire parvenir une certaine Somme par western union pour que je puisse régler cette affaire et rentré le plus tôt Voici mes coordonnées. Mais j'aurais bien besoin de 1200€ pour pouvoir régler la facture ici.

Nom / Morgane Loïc

Pays / Royaume-Uni

Ville / Londres

adresse / Kings cross road Londres

Nom et Prénom de l'expéditeur /

Numéro du transfert /

Montant /

Et si tu fais le transfert envoie toutes les références par courriel dans Ma boite. Mais surtout ne t'inquiète pas une fois rentré je te

rembourserai. Merci d'avance et que Dieu te bénisse passe une bonne et

cordialement ,

Morgane et Loïc

directeurs de l'accueil de loisirs

Avec l'adresse du centre de loisirs piraté.

Donc merci de souscrire, j'ai besoin de 1200 euro :siffle:

Lien vers le commentaire

Un nouveau contact sur skype, une française qui est partie vivre au Mali qui n'a pas d'ami et cherche l'amour. Sentant la bonne occasion, je lui ai proposé de montrer ma bite, juste après un bonjour. Visiblement, elle a eu peur -_-

:lol2: tu as le canon en feu

Lien vers le commentaire

A votre avis ?

Bonjour,

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte de crédit associée à votre compte PayPal.

Dossier nº : PP-8541-054-584

Ceci est un dernier rappel vous invitant à vous connecter à PayPal dès que possible.

Veuillez remplir le formulaire ci-joint a cet email afin rétablir l'accès à votre compte.

Note: Si vous utilisez Internet Explorer veuillez permettre ActiveX pour les scripts pour effectuer l'opération en toute sécurité.

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide dans le coin supérieur droit de chaque page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour

------------------------------------------------------------------------------------------

Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.

Société en Commandite par Actions

Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg

RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° PP1008

Lien vers le commentaire

Alors c'est bien une arnaque.

Les mails de Paypal comportent toujours les noms et prenoms du titulaire de l'abonnement (en entête).

Cet email a été envoyé à Prenom Nom. Nos emails contiennent toujours

vos Prénom et Nom pour vous prouver qu'ils proviennent bien de PayPal. En savoir plus.

Tu peux aussi passer sur un des liens paypal qu'ils te donnent pour t'y connecter , si l'url (si pas visible copie le lien puis colle dans un editeur de texte) ne comporte pas a la fin paypal.com c'est arnaque (attention parfois c'est paypal.arnaqueurs.fr etc c'est aussi arnaque).

exple:

https://email-edg.paypal.com/..... c'est bon

http://paypal-serv.poil.au.nez.com c'est pas bon

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cher(e) Lauréat(e),

Nous vous informons que vous avez gagner 150.000 EUROS. Veuillez Contacter Me MARCEL DUBOIS pour la marche à suivre /

E-mail: me.marceldubois@gmx.fr

TEL: 00225 06 14 49 77

s'il vous plaît prenez connaissance de la pièce joindre

Très Cordialement

DIRECTION GÉNÉRALE.

J'ai un doute :unsure2:

Lien vers le commentaire

Tantôt j'ai eu un mail genre "bonjour, je vais vous prendre quelques minutes de votre temps précieux, mais lisez jusqu'au bout. Je suis jeune togolais bla bla... venez nous aider à construire des aqueducs et pompes à eau dans tel pays d'Afrique. Rémunération garantie. Contactez mon conseil juridique Machin X..."

:unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.