Aller au contenu

Piratage musical


13obscur

Messages recommandés

Sinon le plus gros site de torrent snowtigers.net a été fermé par la gendarmerie. 10 admins ont été arrêtés. Je pense que la fin du torrent est proche.

Ouais enfin d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, la plupart des sites francophones ne sont pas hébergés en France, donc il va pas y avoir beaucoup de cas similaires

Lien vers le commentaire
Ouais enfin d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, la plupart des sites francophones ne sont pas hébergés en France, donc il va pas y avoir beaucoup de cas similaires

Je crois pas que les serveurs de snowtigers soient en France. Je crois que ce qui est visé en premier lieu ce sont les dons qu'ils ont reçu et ça ils les auront reçus en France...

Lien vers le commentaire
Pathétique est un mot très poli pour décrire la situation. Comme décrédibiliser l'action publique? Suivez le kit Albanel-Pecresse-Darcos

Ce sont des pantins ces 3 là, ces décisions sont prises tout en haut... et eux ne font appliquer que les desiderata du grand chef, notre bienfaiteur adoré :love:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous connaissez : http://www.beezik.com

Site de téléchargement gratuit et légal. Il suffit de regarder une pub pendant le téléchargement de la musique.

Si vous voulez vous inscrire vous pouvez me mettre comme parrain : paulalain.bugnard@gmail.com

Les points recoltés (30 points par titre téléchargé) servent à avoir des réductions sur de nombreux autres sites.

Téléchargement en WMA avec DRM...

Modifié par LaurentRomejko
Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous connaissez : http://www.beezik.com

Site de téléchargement gratuit et légal. Il suffit de regarder une pub pendant le téléchargement de la musique.

Si vous voulez vous inscrire vous pouvez me mettre comme parrain : paulalain.bugnard@gmail.com

Les points recoltés (30 points par titre téléchargé) servent à avoir des réductions sur de nombreux autres sites.

Téléchargement en WMA avec DRM...

C'est génial ce site :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est génial ce site :ninja:

Bah en fait c'est largement moins bien que ce je pensais. Le DRM sur les WMA est bien chiant. Sinon c'est assez innovant pour proposer de la musique gratuite. Mais un DRM qu'il faut revalider tous les mois, autant écouter sur Jiwa, Deezer, MusicMe ou Spotify.

D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez Spotify, c'est un soft qui permet d'écouter de la musique en streaming. Bonne qualité, gros répertoire, interface qui ressemble un peu à Itunes.

Lien vers le commentaire
ben si on peut remonter facilement vers l'adresse ip

torrent tu peux encore plus facilement remonter vers l'IP puisqu'elle s'affiche en clair dans n'importe quel client.

Le peer to peer en général, hormis via des solutions pour ne pas telecharger directement, c'est ce qu'il y a de moins sur en la matière.

Lien vers le commentaire
Accusé par son IP puis relaxé : deux ou trois autres détails...

On se souvient de cette affaire jugée à Guingamp le 23 février dernier. Rappelez−vous : le propriétaire dun blog avait porté plainte pour propos diffamatoires sur les pages de son site consacrées aux élections locales. Classiquement, à laide de ladresse IP laissée sur les serveurs, lenquête retrouvait lidentité du titulaire de labonnement, en fait un abonné Orange de 53 ans avec un abonnement rattaché à sa résidence secondaire...

Durant le procès, le prévenu démontra que ladresse IP nest en rien une preuve irréfragable : « Allez juste faire un tour sur internet et vous verrez qu'il existe des forums où on vous explique comment pirater une Livebox. Et ce n'est pas bien compliqué ». Son avocat démontrait devant les magistrats que « vous ne pouvez pas vous contenter de la seule adresse IP pour pouvoir décider de la culpabilité de mon client ». La justice relaxa le prévenu au bénéfice du doute.

Juriceprudence ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Wikipedia : "Un torrent est un cours d'eau élémentaire de montagne au débit irrégulier. Il peut être de taille très variable."

Ne me remercie pas :angry:

:ninja:

:angry:

J'aurais misé sur un autre bourrin B)

Ah bon qui ça ? B)

Lien vers le commentaire
C'est quoi le torrent? :ninja:

c'est une autre forme de P2P (comme emule) mais différente de cette dernière dans le sens où tu ne vas pas sur un seul site unique de "stockage" de fichiers mais tu passes par un moteur de recherche interne qui te renvoie vers plein de sites distincts où tu peux télécharger directement le fichier recherché..

Lien vers le commentaire
c'est une autre forme de P2P (comme emule) mais différente de cette dernière dans le sens où tu ne vas pas sur un seul site unique de "stockage" de fichiers mais tu passes par un moteur de recherche interne qui te renvoie vers plein de sites distincts où tu peux télécharger directement le fichier recherché..

Merci Monsieur Lund :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.