Aller au contenu

Piratage musical


13obscur

Messages recommandés

non, dans ce cas, on t'envoie un instituteur avec son cutter, et c'est pas internet qu'il sera chargé de couper :grin:

J'y ai pensé au moment de poster. :grin:

Je propose de lancer un concours : le premier à recevoir un mail d'avertissement du gouvernement :blush:

Perso c'est pas l'Hadopi qui va changer mes habitudes, je continuerai à faire comme j'ai toujours fait donc peut-être que je recevrai un mail... ou pas, tant ça parait utopique de surveiller tout le monde. Sarkozy est un con. :grin:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Au fait c'est quoi les newsgroup ? Un pote avait des identifiants, il me les avaient prété pour télécharger un jeu à 3Go c'est allé hyper vite... mais j'ai pas compris le principe en fait. :blush:

Sinon, pareil que Pioupiou, j'exige des tutos des cumshots screenshots pour falsifier son ip ou d'autres techniques pour : niquer ce putain de gouvernement en beauté. :grin::grin:

Tu trouveras ta réponse dessus :

http://www.binnews.in/index.php?country=fr

Ca fait des années que je passe par les newsgroups. Emule, Torrent et le Peer to Peer font partis de l'histoire ancienne. ll existe des moyens beaucoups plus rapide de télécharger maintenant (Megaupload,Rapidshare) et impossible à tracer.

http://www.mega-films.net/

Je peux dormir tranquille, La loi Hadopi même pas peur :grin:

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Tu trouveras ta réponse dessus :

http://www.binnews.in/index.php?country=fr

Ca fait des années que je passe par les newsgroups. Emule, Torrent et le Peer to Peer font partis de l'histoire ancienne. ll existe des moyens beaucoups plus rapide de télécharger maintenant (Megaupload,Rapidshare) et impossible à tracer.

http://www.mega-films.net/

Je peux dormir tranquille, La loi Hadopi même pas peur :grin:

C'est con, je bosse pour hadopi, t'es grillé, j'ai récupéré ton adresse IP sur le forum :grin: Et comme pas besoin de preuve, je t'accuse de téléchargement illégal. 1er avertissement officiel :blush:

Lien vers le commentaire

Extrait d'un article "Le Monde"

"La nouvelle Haute Autorité pour la diffusion des uvres et la protection des droits sur l'Internet (Hadopi) pourra alors envoyer ses premiers mails d'avertissement à l'automne, avant les premières suspensions en 2010. Les députés PS ont déjà annoncé qu'ils saisiraient le Conseil constitutionnel, estimant en outre que le texte va à l'encontre du Parlement européen, qui s'est opposé la semaine dernière à toute coupure sans décision de justice préalable"

Je pense pas que cette loi passera l'hiver.

Lien vers le commentaire
Je pense pas que cette loi passera l'hiver.

On peut s'attendre à tout de la part du gouvernement qui a l'intention de faire passer ses réformes en force. Je pense qu'il trouveront une solution au problème européen. Ils sont en train de chercher là en ce moment.

J'ai fait un tour vite fait, si j'ai bien compris ce n'est pas strictement réservé à free. Je croyais que c'était le cas avant. En fait il faut juste installer un logiciel ? (je sais qu'il faut grabit)

en passant par free c'est gratuit, alors que sur les autres fai tu dois payer un abonnement. c'est ça la différence.

Lien vers le commentaire
Non mais je vois pas sur quoi tu bloques, c'est quand même assez clair :ninja:

Exemple:

"COUCOU 94.23.48.134, je suis 209.85.229.104, je voudrais voir le fichier XYZ.

bonjour 209.85.229.104, voici le fichier que tu demandes.

Un fichier peut en cacher un autre !

Ca parrait simple si 209.85.229.104 demande à 94.23.48.134 un fichier illégal on avertit une fois, puis deux, ensuite on coupe internet.

Si 209.85.229.104 vous dit voici le fichier qui porte le nom que tu me demandes, mais que derriere ce nom se cache véritablement un fichier illégal ?"

Déjà là, je devine ce qu'il veut dire, mais ce n'est pas clair... (c'est pas 209.machintruc qui demande quelque chose?) B)

Et on n'est qu'au début :thumb:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Exemple:

"COUCOU 94.23.48.134, je suis 209.85.229.104, je voudrais voir le fichier XYZ.

bonjour 209.85.229.104, voici le fichier que tu demandes.

Un fichier peut en cacher un autre !

Ca parrait simple si 209.85.229.104 demande à 94.23.48.134 un fichier illégal on avertit une fois, puis deux, ensuite on coupe internet.

Si 209.85.229.104 vous dit voici le fichier qui porte le nom que tu me demandes, mais que derriere ce nom se cache véritablement un fichier illégal ?"

Déjà là, je devine ce qu'il veut dire, mais ce n'est pas clair... :ninja:

Et on n'est qu'au début B)

Je vais te donner un secret tout simple : tu changes les numéros par un nom que tu connais, comme ça tu dépayses pas trop ton esprit de petit garçon :thumb:

Ca donne ça :

COUCOU Pioupiou, je suis Casimir, je voudrais voir le fichier "l'intégrale de l'Ile aux Enfants".

bonjour Casimir, voici le fichier que tu demandes.

Un fichier peut en cacher un autre !

Ca parrait simple si Casimir demande à Pioupiou un fichier illégal on avertit une fois, puis deux, ensuite on coupe internet.

Si Casimir vous dit voici le fichier qui porte le nom que tu me demandes, mais que derriere ce nom se cache véritablement un fichier illégal ?

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire
Je vais te donner un secret tout simple : tu changes les numéros par un nom que tu connais, comme ça tu dépayses pas trop ton esprit de petit garçon :ninja:

Ca donne ça :

COUCOU Pioupiou, je suis Casimir, je voudrais voir le fichier "l'intégrale de l'Ile aux Enfants".

bonjour Casimir, voici le fichier que tu demandes.

Un fichier peut en cacher un autre !

Ca parrait simple si Casimir demande à Pioupiou un fichier illégal on avertit une fois, puis deux, ensuite on coupe internet.

Si Casimir vous dit voici le fichier qui porte le nom que tu me demandes, mais que derriere ce nom se cache véritablement un fichier illégal ?

C'est qui le "tu"? Un coup c'est Casimir qui demande un coup c'est un autre... B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.