Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

http://www.lequipe.f...-espoirs/321713

La Fédération française a décidé de sévir, dix jours après la virée de cinq internationaux au Havre en plein barrage. «L'Équipe de France U20 disputera les matches amicaux initialement prévus cette saison pour l'Equipe de France Espoirs»,a indiqué la FFF dans un communiqué. Les moins de 20 ans, dirigés par Pierre Mankowski sont qualifiés pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA prévue en Turquie (21 juin-13 juillet). Ils joueront le mardi 13 novembre à Mont-de-Marsan contre les Espoirs ukrainiens, avant d'enchaîner les 5 février, 21 et 25 mars contre trois adversaires à définir.

La virée des cinq Bleuets

Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5) de barrage contre la Norvège, cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin.

M'vila et Mavinga écartés

La commission de discipline de la FFF a été saisie la semaine dernière pour statuer sur le cas de ces joueurs, «compte tenu de la gravité des faits et de l'atteinte à l'image de la FFF et du football. Suite à cette affaire, Yann M'vila et Chris Mavinga ont été exclus du groupe professionnel du Stade Rennais et ont joué avec la réserve le week-end dernier.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il le disait dans le sens où, justement, sans avoir été des grands joueurs, des types comme Montanier ou Casa parviennent malgré tout à être des personnes très compétentes qui comprennent intelligemment le football. :)

Enfin j'espère. :ninja:

Honnêtement j'ai peu de souvenirs de Montanier et même de Casa dans les buts toulousains. Pourtant j'étais abonné à cette époque mais à chaque fois que je repense à cette époque je ne vois que Bergeroo :grin:

Lien vers le commentaire

c'est pourtant ce qu'on dirait :huh:

Moi je comprends que, vu qu'ils ont pas de compétition à jouer, autant que ce soit les U20 qui profitent des matchs amicaux.

Rien à voir avec les 5 idiots qui ont fait le mur. Mais je me trompe peut-être.

Honnêtement j'ai peu de souvenirs de Montanier et même de Casa dans les buts toulousains. Pourtant j'étais abonné à cette époque mais à chaque fois que je repense à cette époque je ne vois que Bergeroo :grin:

Donc j'ai compris ton post dans le bon sens. ^_^

Lien vers le commentaire

Moi je comprends que, vu qu'ils ont pas de compétition à jouer, autant que ce soit les U20 qui profitent des matchs amicaux.

Rien à voir avec les 5 idiots qui ont fait le mur. Mais je me trompe peut-être.

c'est ridicule cet effet d'annonce car en général lorsque la qualif est ratée ils finissent la saison avec la génération suivante pour les préparer a l'Euro suivant ... en gros je vois pas une énorme différence juste pcq il y a eu 5 fautifs ... a part se mettre en avant a quelques mois d'une élection présidentielle :P

Lien vers le commentaire

Moi je comprends que, vu qu'ils ont pas de compétition à jouer, autant que ce soit les U20 qui profitent des matchs amicaux.

Rien à voir avec les 5 idiots qui ont fait le mur. Mais je me trompe peut-être.

c'est possible -_-

mais dans ce cas, y'a un truc de timing ou de justification qu'est pas très heureux...

Lien vers le commentaire

c'est ridicule cet effet d'annonce car en général lorsque la qualif est ratée ils finissent la saison avec la génération suivante pour les préparer a l'Euro suivant ... en gros je vois pas une énorme différence juste pcq il y a eu 5 fautifs ... a part se mettre en avant a quelques mois d'une élection présidentielle :P

La seule diff c'est que c'est toujours sous la bannière U20 que les joueurs joueront si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire

et les autres joueurs des espoirs, du coup, ne joueront rien? C'est pas une sanction ça?

Comme d'hab quand l'équipe espoir est éliminée de la compétition. La seule arnaque c'est de laisser sous entendre que c'est une sanction alors que c'est un fonctionnement classique et juste une petite astuce pour pas précipiter le choix du remplacant d'EM.

Lien vers le commentaire

Comme d'hab quand l'équipe espoir est éliminée de la compétition. La seule arnaque c'est de laisser sous entendre que c'est une sanction alors que c'est un fonctionnement classique et juste une petite astuce pour pas précipiter le choix du remplacant d'EM.

ah ok, si c'est habituel -_-

Lien vers le commentaire

malheureusement avec les espoirs oui c'est habituel de pouvoir faire jouer la génération suivante car on est pas en phases finale :(:P

En même tps les U20 ont une échéance a préparer alors que les Espoirs non, donc pourquoi ne pas en profiter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.