Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

Les mecs de la FFF doivent avoir les oreilles qui sifflent.

Depuis des années, tout le monde est scandalisé par le laxisme. Et quand enfin ils agissent, on leur reproche que ce n'est pas étalonné sur les sanctions précédentes...

sérieux... qu'est-ce qu'il faut pas lire! :lol2:

Lien vers le commentaire

Les mecs de la FFF doivent avoir les oreilles qui sifflent.

Depuis des années, tout le monde est scandalisé par le laxisme. Et quand enfin ils agissent, on leur reproche que ce n'est pas étalonné sur les sanctions précédentes...

sérieux... qu'est-ce qu'il faut pas lire! :lol2:

Ça m'étonne ce commentaire venant de toi :unsure:

Lien vers le commentaire

Ça m'étonne ce commentaire venant de toi :unsure:

Si tu faisais l'effort de lire entre les lignes, tu verrais que Régisducentreville sous-entend avec hauteur et probité que si les Griezmann, Ben Yedder, Mavinga, M'Vila ou Niang s'étaient appelés Dupont et Durand, la sanction aurait été réduite par quatre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si tu faisais l'effort de lire entre les lignes, tu verrais que Régisducentreville sous-entend avec hauteur et probité que si les Griezmann, Ben Yedder, Mavinga, M'Vila ou Niang s'étaient appelés Dupont et Durand, la sanction aurait été réduite par quatre. :rolleyes:

C'est une manière d'appliquer les quotas.

Lien vers le commentaire

Ça m'étonne ce commentaire venant de toi :unsure:

ah mais j'en ai rien à cirer de leur remous, leurs sanctions, etc... ce qui fait que j'observe la situation avec un certain amusement.

j'utilise mon quota de frustration sur d'autres injustices. cherche bien, tu vas trouver.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Faut pas exagérer, le froid était tout a fait supportable.

 

Match plaisant (pour peu qu'on soit français^^) et totalement à sens unique tant il y a de classes d'écart entre les deux équipes. Tactiquement, techniquement et même physiquement ces pauvres améniens n'ont pas fait le poids. L'équipe de France a déroulé pour un long entraînement attaque/défense, nous offrant par moment quelques beaux mouvements collectifs ponctués de superbes gestes techniques de ses individualités. Bref !... du bien beau spectacle comme on aimerai en voir plus souvent.

 

J'aime toujours pas Thauvin, qui semble bien être le petit c... prétentieux qu'il nous a laissé entrevoir cet été - sur le pénalty il pallabre un bon moment avec un de ses coéquipiers pour savoir qui va tirer et j'ai l'impression qu'il s'impose alors que ce n'est pas forcément lui qui avait été désigné pour le faire, juste histoire de s'assurer un triplé en équipe de france et les gros titres de la presse le lendemain - mais je dois bien le reconnaitre... quel p... de joueur ! Sur le match d'hier il a écrasé de sa classe le millieu de terain français, tous les ballons passaient par lui, il distribuait le jeu, multipliait les gestes techniques, on ne voyait que lui.

 

Bonne entrée de Rabiot en seconde mi-temps, dans le registre qu'occupait Thauvin en première, celui-ci jouant un cran plus haut. Moins rayonnant que son compère mais une copie propre quand même, on sent que le garçon a du ballon, quand on pense qu'il n'a pas encore 19 ans.

 

Lundi contre les Pays-Bas la donne ne sera pas la même. Les débats seront beaucoup plus équilibrés et même si c'est un match amical, j'espère que les bleuets montreront la même envie que contre l'Arménie. Il me tarde déjà d'y être !

Lien vers le commentaire

Merci pour le CR !

 

Ca me dit bien d'y aller lundi, c'est facile d'aller à Ernest Wallon en transport en commun ?

 

T'as la ligne 70 qui y amène... après tout dépend d'où tu viens...

 

Il y a de nouvelles cartes interactives sur le site de Tisséo : http://www.tisseo.fr/plan-interactif/

 

Et un calculateur : http://www.tisseo.fr/calculateur-multimodal

Lien vers le commentaire

T'as la ligne 70 qui y amène... après tout dépend d'où tu viens...

 

Il y a de nouvelles cartes interactives sur le site de Tisséo : http://www.tisseo.fr/plan-interactif/

 

Et un calculateur : http://www.tisseo.fr/calculateur-multimodal

 

Ok merci, on me propose, à la fin, le L16 ou le 63 ça n'a pas l'air d'être à côté du stade... :grin:

le 70 c'est quel arrêt .?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Sans avoir fait un match de haut niveau ? Ne serait ce même avec la réserve du Real ?

 

Ce sont les U19, pas les espoirs. Très peu de U19 qui sont en EDF ont joué en pro...

Il y a Trichard, Delgado et Amiot de chez nous, seul Trichard a fait un match en coupe avec les pros il me semble.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.