Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

Invité mondoudou
C'est clair je comprends pas la difference de niveau de Congré entre les bleuets et nous. Je l'ai vu jouer deux fois avec les espoirs il a été enorme !

Quand a Bryan je lui souhaite autant de reussite avec le maillot violet et au vu de ce qu'il montre a l'entrainement il a toutes ses chances.

J'etais mort de rire quannd j'ai vu le maillot violet nicopatch dans les tribunes....ca fait plaisir !

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est surprenant pour Congré ( c'est le meilleur des espoirs au TFC ) mais Lulu que j'adore occupe cette place.

EM va remédier à cela et trouver la bonne place à chacun, j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai pas trouvé la défense centrale des bleuts énorme..les irlandais ont deux occases dans tout le match: un but et un poteau... ^_^

Les Francais ont largement dominé ce match en ratant une bonne demi-douzaine d'occases...Par contre belle rentrée de Brian avec un joli but en pleine lucarne :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair je comprends pas la difference de niveau de Congré entre les bleuets et nous. Je l'ai vu jouer deux fois avec les espoirs il a été enorme !

Quand a Bryan je lui souhaite autant de reussite avec le maillot violet et au vu de ce qu'il montre a l'entrainement il a toutes ses chances.

J'etais mort de rire quannd j'ai vu le maillot violet nicopatch dans les tribunes....ca fait plaisir !

<{POST_SNAPBACK}>

Peut etre qu'il a été meilleur avec les espoirs parce que premièrement le niveau semble bien plus faible que la l1, et surtout deuxièmement parce qu'il joue dans l'axe et non latéral.

Son postionnement peut avoir son importance. Je me souviens qu'Aubey en latéral ne m'avait pas convaincu, à l'inverse de son rendement dans l'axe.

Pourquoi pas une association Congré-aubey dans l'axe, en laissant quelques matchs pour que les automatismes se créent?

Lien vers le commentaire
Peut etre qu'il a été meilleur avec les espoirs parce que premièrement le niveau semble bien plus faible que la l1, et surtout deuxièmement parce qu'il joue dans l'axe et non latéral.

Son postionnement peut avoir son importance. Je me souviens qu'Aubey en latéral ne m'avait pas convaincu, à l'inverse de son rendement dans l'axe.

Pourquoi pas une association Congré-aubey dans l'axe, en laissant quelques matchs pour que les automatismes se créent?

<{POST_SNAPBACK}>

Si Mathieu se stabilise à gauche c'est ce qu'il risque de se passer.

Mais Arribagé va nous faire une Prunier ... :diable:

Lien vers le commentaire
Les bleuets ont gagné 2-1 en Irlande et but décisif de devinez qui ?? :ninja:

B.Bergougnoux  :clapping:  :confus:

8ème buts en 15 selections, pas mal du tout !!!

Pour vu qu'il claque comme ça à l'avenir pour le TFC :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Vive les nouvelles fraîches!.. :D

Article : L'equipe.fr06/09/2005

Foot - Bleuets : Irlande - France : 1-2

L'équipe de France Espoirs s'impose en Irlande (2-1), mardi à Cork. Ce résultat permet aux Bleuets de revenir à deux points d'Israël dans le groupe 4 des éliminatoires de l'Euro 2006. Mais la sélection du Moyen-Orient a bouclé son parcours alors que la France doit encore se rendre en Suisse et accueillir Chypre.

Conscients de devoir gagner pour rester maîtres de leur destin, les Français dominent le début de la rencontre. alerté par un long centre de Ribéry, Le Tallec bute sur Henderson à bout portant (9e). Ribéry encore lui, très inspiré, trouve ensuite la tête plongeante de Faubert, de peu à côté. Mais les Bleuets paient leur manque de réalisme en encaissant un but sur la première occasion irlandaise. Sur un coup franc venu de la droite, Fitzgerald dévie légèrement de la tête un ballon repris en pivot du gauche par Murphy (33e), au milieu d'une défense bleue apathique.

Peu après un but de Mavuba de la tête refusé pour un hors jeu de Faubert (36e), Ribéry est fauché dans la surface par Kelly. Carton jaune pour le capitaine irlandais et penalty, transformé d'un plat du pied droit croisé de Le Tallec (40e). La deuxième occasion nette des Verts, une tête de Murphy, a terminé sur le poteau de Gavanon. 0-0 à la pause.

A la reprise, les débats sont plus équilibrés, mais moins tranchants. Briand s'échappe dans la profondeur avec Kelly à ses basques, mais il trouve Henderson à la parade (51e). Un gros travail d'O'Donovan dans la surface est ponctué d'un centre-tir au second poteau, mais Bourillon dégage in extremis le ballon sous la menace de Doyle, à quelques centimètres de la ligne de but (56e).

Le rythme baisse lorsque Bergougnoux, rentré à la 65e minute, entre dans la surface et enroule une frappe du gauche qui bat Henderson (71e). Le Toulousain inscrit ainsi son 8e but en 15 sélections, donnant aux Bleuets leur première victoire en République d'Irlande.

A noter également le match complet de Dan Congré  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair je comprends pas la difference de niveau de Congré entre les bleuets et nous. Je l'ai vu jouer deux fois avec les espoirs il a été enorme !

Quand a Bryan je lui souhaite autant de reussite avec le maillot violet et au vu de ce qu'il montre a l'entrainement il a toutes ses chances.

J'etais mort de rire quannd j'ai vu le maillot violet nicopatch dans les tribunes....ca fait plaisir !

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, j'ai pas trouvé la défense centrale des bleuts énorme..les irlandais ont deux occases dans tout le match: un but et un poteau... :ninja:

Les Francais ont largement dominé ce match en ratant une bonne demi-douzaine d'occases...Par contre belle rentrée de Brian avec un joli but en pleine lucarne  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
03/11 13h16 - Football, Equipe de France

La sélection des espoirs

René Girard a dévoilé le liste des vingt joueurs retenus pour affronter léquipe dAngleterre en 8es de finale de lEuro 2006 le 11 novembre à Tottenham (aller) puis le 15 novembre à Nancy (retour).

Pour disputer les 8es de finale de finale de lEuro 2006 face aux Anglais, René Girard sappuiera sur son habituel. Les deux seules véritables surprises concernent les retours du Rennais Jacques Faty et de lAuxerrois Bakari Sagna, tous deux remis de blessure.

La sélection des espoirs :

Gavanon, Mandanda Berthod, Clichy, Badiane, Faty, Bourillon, Sagna, Zubar Debuchy, Diarra, Didot, Faubert, Mavuba, Ribéry, Toulalan Bergougnoux, Briand, Le Tallec, Sinama-Pongolle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.