Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

Sinon EM entraineur defensif? on donne une leçon de football offensif aux allemands depuis leur but.

C'est clair. EM s'est toujours demmerdé pour jouer en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent qui connaît le football sur le bout des doigts.

Le fait qu'il n'ai pas été apprécié comme tel ici par tout le monde est bien dommage.

Lien vers le commentaire
C'est clair. EM s'est toujours demmerdé pour jouer en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent qui connaît le football sur le bout des doigts.

Le fait qu'il n'ai pas été apprécié comme tel ici par tout le monde est bien dommage.

Là il a quand même une génération (87) de psychopathe ...

Quand tu penses que les 3 meilleurs sont déjà en EdF.

Lien vers le commentaire

J'ai bien apprécié ce match. Riou n'est vraiment pas super sur cette rencontre (il a mal digéré la défaite au stadium et ne se remet pas du festival offensif violet, on compatit :blush:) mais Neuer était bien pire...J'étais inquiet au départ quand nos bleuets laissaient les Allemands arriver lancés. Ils ont bien corrigé le tir. Le pénalty sur Kroos semble évident, on eu chaud... :unsure:

Match agréable et de bon niveau. L'Allemagne avait sa meilleure équipe en -de 21 ans, sans aucun doute. J'ai bien apprécié Coutadeur que je ne connaissais pas et Mounier. Kaboul, c'est du solide.

Sale temps en revanche pour Khedira, du VfB Stuttgart, qui se fait une sale entorse en fin de match...il ne sera pas là au retour vraisemblablement. Avec Marin, dans une moindre mesure, c'est un joueur appelé réguliérement chez les A.

Lien vers le commentaire
J'ai bien apprécié ce match. Riou n'est vraiment pas super sur cette rencontre (il a mal digéré la défaite au stadium et ne se remet pas du festival offensif violet, on compatit -_-) mais Neuer était bien pire...J'étais inquiet au départ quand nos bleuets laissaient les Allemands arriver lancés. Ils ont bien corrigé le tir. Le pénalty sur Kroos semble évident, on eu chaud... :blush:

Match agréable et de bon niveau. L'Allemagne avait sa meilleure équipe en -de 21 ans, sans aucun doute. J'ai bien apprécié Coutadeur que je ne connaissais pas et Mounier. Kaboul, c'est du solide.

Sale temps en revanche pour Khedira, du VfB Stuttgart, qui se fait une sale entorse en fin de match...il ne sera pas là au retour vraisemblablement. Avec Marin, dans une moindre mesure, c'est un joueur appelé réguliérement chez les A.

vu sur l'équipe : Riou sera remplacé par Lloris pour le match retour

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.