Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Exact, pas tenu plus de 20 mn devant. Pas vraiment le genre d'humour que j'apprécie :ninja:

Pareil pour le 1er j'ai tenu 10 minutes.

Par contre les extraits du 2 m'ont bien tenté. Je pense que j'irai.

Ce soir je suis allé voir "Dans la brume électrique", de Tavernier. Bon thriller dans un genre qui se fait peu. Ici pas (ou quasi) pas de coups de poing et de coup de feu. On est plongée en pleine Louisiane post Katerina à la recherche du meurtrier d'une jeune prostitué blanche. Tommy Lee Jones est excellent dans son rôle, avec un accent bien du sud des states :blush: Bonne petite musique cajun !!

Un bon film -_-

Lien vers le commentaire

OSS 117: une tuerie! Si t'as pas aimé le premier, garde ton fric. Si t'as aimé le premier.. le second est aussi bon! Ya moins de filles à poil et de sauteries (arf), plus de blagues de merdes, de rires intempestifs :) Et bien plus de racisme!

Bref, un régal. Toutefois, ya quelques longues durant les 20 dernières minutes. Entièrement rattrapées par 2 dernières minutes assez puissantes. :ninja:

Lien vers le commentaire
OSS 117: une tuerie! Si t'as pas aimé le premier, garde ton fric. Si t'as aimé le premier.. le second est aussi bon! Ya moins de filles à poil et de sauteries (arf), plus de blagues de merdes, de rires intempestifs :ninja:Et bien plus de racisme!

Bref, un régal. Toutefois, ya quelques longues durant les 20 dernières minutes. Entièrement rattrapées par 2 dernières minutes assez puissantes. :)

:ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Coco avant Chanel ce soir, c'était pas mal du tout, même bien, mais j'ai trouvé quelques longueurs et j'ai compris le titre du film qu'à la fin. D'où les longueurs, puisque j'attendais que ça décolle. -_-

Edit du lendemain : Non en fait c'était très bien, avec du recul j'ai même envie de le revoir. :unsure:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

OSS 117 sympa, même si j'ai trouvé le dernier quart du film un peu long. J'ai trouvé le style d'humour différent du premier (que j'avais aimé perso), donc c'est bien de pas avoir juste chercher à refaire la même chose dans un autre contexte.

Par contre, j'ai vraiment flippé au début dans la salle. Genre les gens qui voient juste la gueule de Dujardin sourire et qui éclatent grossièrement de rire, je craignais vraiment le pire ;) .

Sinon, c'est pas du racisme puisque le but n'est pas de rire de l'autre mais d'un gars rempli d'arrogance et de préjugés fort bien caricaturés dans certaines scènes ;)

Tu rajoutes à ça quelques scènes à la con et ça suffit à me distraire. :)

Mais dans son ensemble, j'ai plus apprécié le premier je crois ;)

Lien vers le commentaire

J'reviens d'OSS117, ben j'suis un peu déçu ...

Il est moins "fin" dans les gags que le premier, plus explicite. Ca reste marrant hein, Dujardin joue bien, les filles sont bonnes (y a une maigre blonde avec de belles jambes et une brune à gros seins, donc y en a pour tous les goûts, sauf peut être pour Yoda), y a des nazis mais pas vraiment de réplique culte.

Lien vers le commentaire
J'reviens d'OSS117, ben j'suis un peu déçu ...

Il est moins "fin" dans les gags que le premier, plus explicite. Ca reste marrant hein, Dujardin joue bien, les filles sont bonnes (y a une maigre blonde avec de belles jambes et une brune à gros seins, donc y en a pour tous les goûts, sauf peut être pour Yoda), y a des nazis mais pas vraiment de réplique culte.

Un peu pareil, pointe de déception car ça manque de réplique cultes.

L'actrice qui joue Dolorès est très très jolie :rolleyes:

oss-117-rio-ne-repond-plus-15-04-2009-15-g.jpg

j'ai entre autres adoré la séquence d'intro ainsi que celle du crocodile

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
J'reviens d'OSS117, ben j'suis un peu déçu ...

Il est moins "fin" dans les gags que le premier, plus explicite. Ca reste marrant hein, Dujardin joue bien, les filles sont bonnes (y a une maigre blonde avec de belles jambes et une brune à gros seins, donc y en a pour tous les goûts, sauf peut être pour Yoda), y a des nazis mais pas vraiment de réplique culte.

J'en sors également. Il est moins bon que le premier mais reste sympa! Par contre, vaut mieux y aller en connaissant un tant soit peu ce que veut dire 2nd degré! :rolleyes:

Effectivement la blonde a de très jolies jambes!!

Lien vers le commentaire
J'en sors également. Il est moins bon que le premier mais reste sympa! Par contre, vaut mieux y aller en connaissant un tant soit peu ce que veut dire 2nd degré! <_<

Effectivement la blonde a de très jolies jambes!!

je l'ai trouvée plutot rousse que blonde mais bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Blond vénitien. :rolleyes:

Ca c'est un mot inventé par les roux pour qu'on leur foute la paix. <_<

Elle est blonde, mais se teint en orange. Mais elle est pas rousse, elle a juste mauvais goût capillairement parlant.

Et ses jupes compensent ses cheveux. A l'aise.

Lien vers le commentaire

Ponyo sur la falaise. Dessin animé de miyazaki, l'auteur de chihiro, mononoké, chateau ambulant etc...

Franchement, très sympa. Comme tous les autres. A un niveau inférieur des meilleurs (chihiro ++) mais d'un bon niveau. Histoire sympa, persos sympas et rigolos, vraies émotions, belle ambiance.. J'aime toujours autant. Je retournerai le voir (le premier film que je vais voir duex fois au ciné dans ma vie d'ailleurs) avec mon neveu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ponyo sur la falaise. Dessin animé de miyazaki, l'auteur de chihiro, mononoké, chateau ambulant etc...

Franchement, très sympa. Comme tous les autres. A un niveau inférieur des meilleurs (chihiro ++) mais d'un bon niveau. Histoire sympa, persos sympas et rigolos, vraies émotions, belle ambiance.. J'aime toujours autant. Je retournerai le voir (le premier film que je vais voir duex fois au ciné dans ma vie d'ailleurs) avec mon neveu. :ninja:

C'est un peu moins alambiqué que d'hab? Parce que j'aime bien Miyazaki, mais par moment son style file un peu la nausée. J'aime bien une dose de bizarrerie mais quand ca devient à haute dose, c'est un peu "too much" :ninja:. Maintenant, malgré ça, ses productions sont toujours des bons moments, et vu l'avalanche de critiques positives, j'avoue que je suis assez tenté.

Lien vers le commentaire
C'est un peu moins alambiqué que d'hab? Parce que j'aime bien Miyazaki, mais par moment son style file un peu la nausée. J'aime bien une dose de bizarrerie mais quand ca devient à haute dose, c'est un peu "too much" :angry:. Maintenant, malgré ça, ses productions sont toujours des bons moments, et vu l'avalanche de critiques positives, j'avoue que je suis assez tenté.

Niveau bizarrerie.. le compte y est. Pas trop non plus. L'histoire est assez simple, lisible, linéaire, ça part pas en vrille..

'Fin je t'avoue que je suis un inconditionnel. Le charme opère toujours sur moi. Celui fait par Goro (son fils) est nettement moins "charmant", ya pas le "truc".

J'peux rien te dire de pluss', j'suis pas un pro. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.