Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

bon, ben on est allé voir avatar, comme tout le monde -_-

la BA ne me disait rien de bon, ça c'est confirmé: scénario proche du néant, long comme un Titanic...

certes, graphiquement y'a rien à jeter et la 3D apporte indéniablement un plus...mais le problème c'est la pub Haribo qu'ils passent juste avant: tellement bien faite que je me suis surpris à essayer de chopper la réglisse qui venait vers moi ;) du coup, le film 3D est moins bluffant.

j'ai eu un mince espoir d'être surpris enfin, lors de la bataille finale, lorsque la rouste semblait inévitable: ah! que j'aurais aimé que les gentils bleus se fassent zigouiller, que la fille y reste, que le héro se retrouve dans son corps humain définitivement, prenant toute la mesure de ce qu'il perd...mais non! même ça, cameron me la enlevé! <_<

j'ai adoré quand les seigneurs du rohan volaient au secour des leurs à la bataille du gouffre de machin truc, j'ai beaucoup aimé le renfort décisif d'une armée de zombies alors que tout semblait perdu dans le retour du roi, j'ai apprécié l'intervention inespérée du lion machin et de tous les décongelés dans narnia lors du combat final...mais maintenant, par pitié, qu'on arrête ces rebondissements extraordinaires qui vous change le cours des batailles.

en résumé, j'ai l'impression d'avoir vu un western moyen, sauvé niveau spectateur par la 3D et de belles images et niveau financier par un énorme battage médiatique.

...et je suis sûr que la pauvre sigourney est toujours convaincue d'avoir joué dans "gorilles dans la brume2" :ninja:

Putain, je suis exactement du même avis, au détail près, impressionnant   :ninja:

Lien vers le commentaire
question pour ceux qui ont vu les films de clint eastwood,

entre 'gran torino' et 'million dollar baby' lequel est le meilleur ? si on ne doit en voir qu'un des deux,

Pour moi c'est Million Dollar Baby, j'étais tellement happé dans l'histoire que je n'ai pas vu la dernières demi-heure arriver contrairement à Gran Torino. Et la dramaturgie est beaucoup plus violente dans MDB que GT.

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est Million Dollar Baby, j'étais tellement happé dans l'histoire que je n'ai pas vu la dernières demi-heure arriver contrairement à Gran Torino. Et la dramaturgie est beaucoup plus violente dans MDB que GT.

Les goûts et les couleurs :ninja:

Je me suis ennuyé devant ce film cousu de fil blanc. Gran Torino aussi d'ailleurs, mais j'ai préféré. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pour moi c'est Million Dollar Baby, j'étais tellement happé dans l'histoire que je n'ai pas vu la dernières demi-heure arriver contrairement à Gran Torino. Et la dramaturgie est beaucoup plus violente dans MDB que GT.

Pareil Gran Torino est meilleur... Mais le meilleur de tous, c'est quand même Mystic River :ninja:

MDB, j'ai pas accroché, la fille est vraiment la plus poissarde du monde dans ce film, donc ce "too much" m'a laissé vraiment froid.

Vous croyez que Baroque va comprendre les abréviations ? <_<:ninja:

Lien vers le commentaire
Pareil Gran Torino est meilleur... Mais le meilleur de tous, c'est quand même Mystic River <_<

MDB, j'ai pas accroché, la fille est vraiment la plus poissarde du monde dans ce film, donc ce "too much" m'a laissé vraiment froid.

Ah non, le meilleur c'est Sur la route de Madison. :ninja:

Je me transforme en petite pleureuse chaque fois que je revois le film. :ninja:

Lien vers le commentaire
Malheureusement pas grand monde semble se souvenir de Mystic River (hormis les cinéphiles). :unsure:

En même temps étant donné que c'est le seul bon film qu'il ait réalisé, on peut douter que ce soit vraiment lui qui l'ait fait. :ninja:

Jusqu'à peu de temps encore, je restais prersuadé qu'il était l'oeuvre de Sean Penn !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Film sorti avant-hier dans 2 salles parisiennes (refusé par les distributeurs gros calibre).

102 spectateurs mercredi à la première séance. Enorme :ninja:

Pas mal le premier lien des vidéos similaires :unsure:

Lien vers le commentaire
En même temps étant donné que c'est le seul bon film qu'il ait réalisé, on peut douter que ce soit vraiment lui qui l'ait fait. :ninja:

Jusqu'à peu de temps encore, je restais prersuadé qu'il était l'oeuvre de Sean Penn !

Eastwood a réalisé un seul bon film ? :unsure:

Perso, je trouve qu'on pourrait plutôt compter ses mauvais films, ça irait plus vite :ninaj:

Lien vers le commentaire
Eastwood a réalisé un seul bon film ? :unsure:

Perso, je trouve qu'on pourrait plutôt compter ses mauvais films, ça irait plus vite :ninja:

Nan mais bien sûr que j'exagère, mais ces derniers films sont tellement insipides que ça en ternit son image je trouve.

Mémoires de nos pères et Lettre d'Iwo Jima sont les derniers chefs d'oeuvre que j'ai pu voir de sa part .. Ca remonte un peu (pas tant que ça en date, mais vu qu'il est prolifique).

Lien vers le commentaire
Nan mais bien sûr que j'exagère, mais ces derniers films sont tellement insipides que ça en ternit son image je trouve.

Mémoires de nos pères et Lettre d'Iwo Jima sont les derniers chefs d'oeuvre que j'ai pu voir de sa part .. Ca remonte un peu (pas tant que ça en date, mais vu qu'il est prolifique).

L'échange est très bien... Mieux que Gran Torino à mon avis... Pas encore vu Invictus, mais il a reçu de très bonnes critiques. Clint n'est pas encore fini :bienvenue:

Pour Sean Penn, c'est quand même un putain de bonhomme même s'il n'a pas réalisé Mystic River (il y est époustouflant dedans, comme dans de nombreux rôles)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.