Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'ai été obligé de voir Valentine's Day, c'est pas trop nian-nian bien que le début m'ait fait un peu peur. J'ai bien aimé la "morale" de l'histoire,

comme quoi la Saint Valentin c'était avant tout la fête de l'amour au sens large, l'amour envers ses amis, envers ses parents, envers sa femme, sa copine, sa famille plutôt qu'une fête désormais commerciale destinée aux couples.

<_<

Sinon je lui mettrais 11/20, sans plus.

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
J'ai été obligé de voir Valentine's Day, c'est pas trop nian-nian bien que le début m'ait fait un peu peur. J'ai bien aimé la "morale" de l'histoire,

comme quoi la Saint Valentin c'était avant tout la fête de l'amour au sens large, l'amour envers ses amis, envers ses parents, envers sa femme, sa copine, sa famille plutôt qu'une fête désormais commerciale destinée aux couples.

:grin:

Sinon je lui mettrais 11/20, sans plus.

t'es bien sympa, moi je ne lui mettrai pas la moyenne....

Sinon, le mac est bien sympa, bonne comédie 14/20

Hors de controle pas mal non plus 12/20

Lien vers le commentaire
J'irais bien voir l'affaire farewell et shutter island prochainement. :grin: Quelqu'un a vu l'affaire farewell?

oui j'ai vu farewell.

J'ai trouvé bien, d'autant plus que c'est une histoire vraie. Allé, un bon 14/10!

mais ça m'étonnerai que tu le trouve encore au ciné...

Lien vers le commentaire
In the air est sympa, de là à le trouver nul à chier...

bah tu sais, les gouts et les couleurs....

Perso, j'ai trouvé ce film sans interet; le mec qui gagne gras de tunes et dont le boulot c'est de foutre des gens dehors, je trouve ça très moyen.

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Là, il me tarde de me matter shutter island: ça fait plus d'un an que je vois la bande annonce et ça me tente grave!!

Lien vers le commentaire
bah tu sais, les gouts et les couleurs....

Perso, j'ai trouvé ce film sans interet; le mec qui gagne gras de tunes et dont le boulot c'est de foutre des gens dehors, je trouve ça très moyen.

J'ai trouvé que c'était critique justement par rapport à ce mec et à son job. D'ailleurs tu le vois bien, le mec a aucune relation avec sa famille du fait d'une vie "déshumanisée". Et puis y a quand mêmes des motifs à voir ce film, Clooney est excellent dedans.

Si tu prends le film sans chercher à comprendre derrière (c'est l'impression que j'en ai) ce qu'il y a on pourrait dire pareil de pas mal de films: Le Parrain, filmer la mafia et voir des mecs se faire buter par d'autres je trouve ça très moyen. Apocalypse Now, voir des mecs se buter entre eux je trouve ça très moyen etc etc. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé que c'était critique justement par rapport à ce mec et à son job. D'ailleurs tu le vois bien, le mec a aucune relation avec sa famille du fait d'une vie "déshumanisée". Et puis y a quand mêmes des motifs à voir ce film, Clooney est excellent dedans.

Si tu prends le film sans chercher à comprendre derrière (c'est l'impression que j'en ai) ce qu'il y a on pourrait dire pareil de pas mal de films: Le Parrain, filmer la mafia et voir des mecs se faire buter par d'autres je trouve ça très moyen. Apocalypse Now, voir des mecs se buter entre eux je trouve ça très moyen etc etc. :ninja:

ouais, bon, bref, je pense qu'on sera jamais d'accord sur la finalité de ce film, pas grave... :( , on se rattrapera (et c'est déjà fait) sur d'autres.

En tout cas, il ne m'a fait ni chaud ni froid et si je n'avais pas une carte d'abonnement ça m'aurait fait très mal au derch de mettre (au moins) 8 là- dedans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.