Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Quelqu'un a vu Bright Star et In the air? :ninaj:

oui, vu... Bé c'est pas terrible... Film que je déconseille à ceux qui cherchent du taf.

Par contre j'ai été agréablement surpris par complices: bon film fr simple, efficace.

Sinon, quelqu'un a vu loup? madame me tanne pour qu'on y aille, j'ai un peu peur que ce soit "con con cul cul"....

Lien vers le commentaire

J'ai vu Sherlock Holmes hier soir. Je me suis aperçu a la fin que c'était réalisé par Guy Ritchie, hé bien c'est en deçà de ce qu'il fait d'habitude.

Des longueurs tout le film, des retournements de situation folkloriques...Vraiment pas top.

Et Kelly reilly qui a perdu au moins 30kilos depuis l'auberge espagnole.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
j'ai vu hier soir "5150 rue des ormes" qui a eu le prix du public au festival de gerardmer cette année, j'ai beaucoup aimé ce film quebecois, je vous le conseille fortement.

J'en ai entendu parler y a quelques mois et j'étais effectivement assez tenté d'aller le voir à ce moment là puis j'ai oublié.

Merci du conseil j'vais essayer de mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire

Vu la horde hier soir.

Certes, ça vaut pas "l'armée des morts" au niveau de la réalisation mais ça se défend pour un film de ce genre (horreur-survival avec des zombis qui sont pas contents et qui ont faim).

Donc je conseille vivement car qui plus est c'est un film 100% Frenchy!!

Lien vers le commentaire
Vu la horde hier soir.

Certes, ça vaut pas "l'armée des morts" au niveau de la réalisation mais ça se défend pour un film de ce genre (horreur-survival avec des zombis qui sont pas contents et qui ont faim).

Donc je conseille vivement car qui plus est c'est un film 100% Frenchy!!

ah oui faut que je le vois celui là, ça doit être un film où y'a pas trop besoin de réfléchir, exactement ce qu'il me faut Ah! ah!

Lien vers le commentaire

vu hier soir "Control", le biopic sur Ian Curtis, présenté au dernier festival de Cannes.

Très bon film, très différent de tous les biopics que j'ai pu voir jusque là dans le sens où ici, tous les mauvais côtés du "héros" ne sont pas gommés ou atténués mais au contraire mis en avant.

l'acteur principal (oublié son nom) incarne un Curtis plus vrai que nature, absolument hallucinant.. :ninaj::o

et puis surtout, quelle bande-son !! :blink:;)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Vu wolfen et I love you Philip Moris.

Deux films plutot sympas

Pour le premier, c'est loin d'être la révélation du genre, mais l'ambiance générale est bien.

Pour le second, je m'attendais à une comédie. Certes, y a des passages drôles mais c'est pas non plus le faire valoir du film. Je ne savais pas que c'était une histoire vraie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.