Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je regarde slumdog millionnire pour la 1ère fois et après 1/2 heures de film ca m'emballe pas des masses. Pire je m'ennuie... :ninja:

C'est mieux après ?

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais finalement j'avais bien aimé le film :ninja: C'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder.

Lien vers le commentaire
Bon béh franchement je lui trouve rien d'exceptionnel au film. Je me demande pourquoi il a eu autant de succès... :ninja:

Parce que c'est l'histoire de Cain et d'Abel : le bon et le mauvais frère.

Sinon comme documentaire sur l'Inde d'hier et comment elle à évolué pour devenir la réserve de main d'oeuvre de l'Occident, c'est un chouia intéressant mais l'histoire est d'une bétise...

Lien vers le commentaire
je viens de me faire 2001 a space odyssey.

c'est vraiment particulier. Etrange, j'en garde un bien meilleur souvenir apres que pendant.

en fait c'est con mais pour vraiment apprécier le film, il vaut mieux avoir lu le bouquin d'Arthur C.Clarke (et la trilogie tant qu'à faire) :ninja:

Lien vers le commentaire
Je regarde slumdog millionnire pour la 1ère fois et après 1/2 heures de film ca m'emballe pas des masses. Pire je m'ennuie... :diable:

C'est mieux après ?

j'étais tellement habitué à anwar dans skins que j'ai pas trop réussi à le trouver crédible dans slumdog ;)

j'avais eu du mal à accrocher sur la love story un peu niaisouille mais le portrait de l'inde reste intéressant...

le bouquin est sans doute mieux mais si c'est pas le film de l'année, ça reste quand même agréable à regarder :unsure:

Lien vers le commentaire
j'étais tellement habitué à anwar dans skins que j'ai pas trop réussi à le trouver crédible dans slumdog ;)

j'avais eu du mal à accrocher sur la love story un peu niaisouille mais le portrait de l'inde reste intéressant...

le bouquin est sans doute mieux mais si c'est pas le film de l'année, ça reste quand même agréable à regarder :unsure:

C'est sur que si tu compares à la scène où il se prend pour Dizzee Rascal, y a un monde!! :diable:

Lien vers le commentaire
C'est sur que si tu compares à la scène où il se prend pour Dizzee Rascal, y a un monde!! ;)

nan mais tu vois ce que je veux dire, t'es habitué à un personnage avec un certain caractère et le voir dans une autre situation ne m'a pas semblé naturel.

skins, c'était (je dis c'était paske j'ai pas regardé depuis que les persos ont changé) vraiment très bien, il y avait un réalisme très prenant je trouve et du coup ça m'a un peu gênée dans slumdog...

par exemple voir t-bag de prison break en samuel dans heroes, ça passe tout seul :unsure:

Lien vers le commentaire
nan mais tu vois ce que je veux dire, t'es habitué à un personnage avec un certain caractère et le voir dans une autre situation ne m'a pas semblé naturel.

skins, c'était (je dis c'était paske j'ai pas regardé depuis que les persos ont changé) vraiment très bien, il y avait un réalisme très prenant je trouve et du coup ça m'a un peu gênée dans slumdog...

par exemple voir t-bag de prison break en samuel dans heroes, ça passe tout seul :unsure:

et barney stinson dans starship troopers? ;)

paslapeinederegarderlen.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.