Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'ai forcé la girondine à me suivre, elle a pas aimé... En même temps ça m'aurait étonné... M'en fous moi j'ai aimé, et j'aime pas voir des filsm "faciles" où t'as juste à suivre l'histoire pour passer un bon moment, genre Transformers ou autres films de merde dans le genre...

Le mieux c'est d'aimer les 2 :ninja: et de savoir à quoi s'attendre :ninja:

Lien vers le commentaire
Mes potes (quand ils vont au ciné) c'est pour voir Blood Diamond (pas mal mais casse pas trois pattes à un canard), Hitman ou Rambo... :ninja:

J'ai l'impression de me sentir moins con qu'eux...

Pas question de se sentir moins con..mais j'aime les films "complexes"...boh sinon de temps en temps..un film gore ne fait pas de mal, saw :ninja:

Lien vers le commentaire
Mes potes (quand ils vont au ciné) c'est pour voir Blood Diamond (pas mal mais casse pas trois pattes à un canard), Hitman ou Rambo... :ninja:

J'ai l'impression de me sentir moins con qu'eux...

Le ciné c'est fait pour se divertir ... Y'en a qui vont voir des films d'actions (ça claque un die hard 4 sur grand écran quand même :ninja:), d'autres plus pour le scénario, mise en scène etc ...

Mais je vois pas ce qui te permet te dire qu'ils sont plus con que toi ... Après c'est pas mes potes :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais je vois pas ce qui te permet te dire qu'ils sont plus con que toi ... Après c'est pas mes potes ninja.gif

Quand justement un de ces potes me sort : "Independance Day est un film culte", que pour références cinématographiques on me sort Rocky, Rambo ou un truc dans le genre, et que derrière on me chambre parce que j'adore les films de Hitchcock etc, ça me permet de dire qu'ils sont plus cons que moi. :ninja:

Non mais bien sûr qu'ils sont pas cons, c'est juste qu'on a vraiment pas la même conception du cinéma.

Lien vers le commentaire
Quand justement un de ces potes me sort : "Independance Day est un film culte", que pour références cinématographiques on me sort Rocky, Rambo ou un truc dans le genre, et que derrière on me chambre parce que j'adore les films de Hitchcock etc, ça me permet de dire qu'ils sont plus cons que moi. :blush:

Non mais bien sûr qu'ils sont pas cons, c'est juste qu'on a vraiment pas la même conception du cinéma.

Ah oui quand même fallait un peu préciser :ninja: :ninja:

Independance Day est quand même culte :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, souvent les producteurs compensent la faiblesse du scénario par une multitude d'effets spéciaux. Je vous dis pas tous les films de cape et d'épée merdiques que je me suis payés quand j'étais gosse. C'est vieux comme le cinéma ces trucs, ça date du roi Sezet.

Lien vers le commentaire
Je l'ai revu, et la question que je me pose, c'est pourquoi il la pas baisé quoi :ninja:

Le film est vraiment fantastique, vraiment touchant, du grand cinéma

Mais bon grosse controverse sur la veritble aventure d'"Alexander Supertramp"

Bon, le film (Into the wild) m'a touché viteuf, ok. L'envie des voyages, de l'éclate tout ca c'est fun, les images trop belles, mais trop de trucs m'ont pété les roubignolles: le héros est un putain d'égoïste, il en a rien à battre d'être important pour les gens, il pense qu'à son objectif en solo. Finalement c'est quoi? un mec qui est complètement paumé parce qu'il assume pas l'histoire de ses parents? Ca va on a vu pire comme situation... Bref, je trouve que ses raisons pour faire ce qu'il fait sont assez nulles. Il a besoin de se retrouver seul au milieu de nulle part pour réfléchir à la vie? Et pis c'est quoi ces morales spirituelles à la mords-moi l'anus tout au long du film?

Bon après les hippies et Wayne (c'est Vince Vaughn?) m'ont fait tripper, et comment il rend dingue la nana en trois jours, c'est un exemple pour tous les vauriens du forum :o. Mais bon, on a vu ca ailleurs, ya rien d'original... Après ouais, une histoire vraie réalisée par Sean Penn avec de belles images, c'est sûr que c'est plus vendeur que "le dernier trappeur" (que je conseille fortement, budget bien plus faible, pas d'histoire d'ado torturé à 2 balles et images plus belles et plus vraies)...

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Bon, le film (Into the wild) m'a touché viteuf, ok. L'envie des voyages, de l'éclate tout ca c'est fun, les images trop belles, mais trop de trucs m'ont pété les roubignolles: le héros est un putain d'égoïste, il en a rien à battre d'être important pour les gens, il pense qu'à son objectif en solo. Finalement c'est quoi? un mec qui est complètement paumé parce qu'il assume pas l'histoire de ses parents? Ca va on a vu pire comme situation... Bref, je trouve que ses raisons pour faire ce qu'il fait sont assez nulles. Il a besoin de se retrouver seul au milieu de nulle part pour réfléchir à la vie? Et pis c'est quoi ces morales spirituelles à la mords-moi l'anus tout au long du film?

Bon après les hippies et Wayne (c'est Vince Vaughn?) m'ont fait tripper, et comment il rend dingue la nana en trois jours, c'est un exemple pour tous les vauriens du forum :diable: . Mais bon, on a vu ca ailleurs, ya rien d'original... Après ouais, une histoire vraie réalisée par Sean Penn avec de belles images, c'est sûr que c'est plus vendeur que "le dernier trappeur" (que je conseille fortement, budget bien plus faible, pas d'histoire d'ado torturé à 2 balles et images plus belles et plus vraies)...

Ah ben ca fait plaisir de voir que quelqu'un a exactement la même analyse que moi de ce flim :ninja:

"Egoiste" est exactement le mot que j'avais à la bouche en sortant du film. Je pense pareil que toi sur le reste :o

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le film mais ça a gêné des gens qu'ils se barrent faire son voyage pour être égoïste ?

Lo pô bien compris :ninja:

Moi c'est les raisons de son trip que je trouve naze, + le personnage qui s'aime beaucoup trop à mon gout... apparemment ya que NP et moi pour penser ca, les critiques encensent le film, les autres personnes du forum qui l'ont vu et ma nana ont adoré (meme si j'ai réussi à la convaincre que le gars est un blaireau :o )

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'il y a d'égoïste de se barrer seul dans la nature ?

Beh, je vais tuer le film, donc ceux qui sont intéressés par le voir, lisez pas la suite!

Mais bon, le mec il pense qu'a sa gueule pendant tout son trip (faut savoir qu'il bourlingue pas mal pendant 2 ans avant de partitr en solo dans la nature), 0 niouze à ses parents (il leur en veut parce qu'ils voulaient divorcer et qu'ils se foutaient un peu sur la gueule) alors que pleins de gens lui disent que son trip est fun, qu'il est libre de faire ses choix, mais qu'il pourrait leur filer un coup de fil quoi... Il rencontre plein de gens fun à qu'il apporte un peu de joie, il fait genre je leur apprends la vie, puis finalement il les largue plus ou moins comme des chaussettes, et il est tellement absorbé par son trip en solo que finalement il en a rien a foutre de ce que les gens peuvent bien lui raconter. Il se retrouve seul dans la nature, puis là monsieur lit tolstoi qui dit "le vrai bonheur, c'est vivre à la campagne et avoir des gosses" donc il veut rentrer (trop teubé le mec, il restait bouquiner chez lui, ou il écoutait un peu plus les gens pendant son trip, il arrivait à la meme conclusion, hein?)... et ce qui m'énerve à fond c'est qu'il s'est tellement mis en danger tout seul que finalement il crève à 24 ans et qu'il peut pas rentrer... Au final ca fait vraiment crise d'adolescence toujours pas digérée qui se termine en eau de boudin

Alors maintenant attention, j'ai pas dit que c'était un mauvais film, la preuve c'est que je le trouve assez intéressant pour en parler encore. Par contre ca m'énerve et je supporte pas le comportement du type...

Lien vers le commentaire
Lo pô bien compris :ninja:

Moi c'est les raisons de son trip que je trouve naze, + le personnage qui s'aime beaucoup trop à mon gout... apparemment ya que NP et moi pour penser ca, les critiques encensent le film, les autres personnes du forum qui l'ont vu et ma nana ont adoré (meme si j'ai réussi à la convaincre que le gars est un blaireau :diable: )

J'ai l'impression d'entendre parler mon double :o

Beh, je vais tuer le film, donc ceux qui sont intéressés par le voir, lisez pas la suite!

Mais bon, le mec il pense qu'a sa gueule pendant tout son trip (faut savoir qu'il bourlingue pas mal pendant 2 ans avant de partitr en solo dans la nature), 0 niouze à ses parents (il leur en veut parce qu'ils voulaient divorcer et qu'ils se foutaient un peu sur la gueule) alors que pleins de gens lui disent que son trip est fun, qu'il est libre de faire ses choix, mais qu'il pourrait leur filer un coup de fil quoi... Il rencontre plein de gens fun à qu'il apporte un peu de joie, il fait genre je leur apprends la vie, puis finalement il les largue plus ou moins comme des chaussettes, et il est tellement absorbé par son trip en solo que finalement il en a rien a foutre de ce que les gens peuvent bien lui raconter. Il se retrouve seul dans la nature, puis là monsieur lit tolstoi qui dit "le vrai bonheur, c'est vivre à la campagne et avoir des gosses" donc il veut rentrer (trop teubé le mec, il restait bouquiner chez lui, ou il écoutait un peu plus les gens pendant son trip, il arrivait à la meme conclusion, hein?)... et ce qui m'énerve à fond c'est qu'il s'est tellement mis en danger tout seul que finalement il crève à 24 ans et qu'il peut pas rentrer... Au final ca fait vraiment crise d'adolescence toujours pas digérée qui se termine en eau de boudin

Alors maintenant attention, j'ai pas dit que c'était un mauvais film, la preuve c'est que je le trouve assez intéressant pour en parler encore. Par contre ca m'énerve et je supporte pas le comportement du type...

Tout pareil :diable:

J'ai pas vu le film mais ça a gêné des gens qu'ils se barrent faire son voyage pour être égoïste ?

Ben moi ca m'a géné vu que du coup j'ai pas accroché au personnage

du coup ca m'a pas ému plsu que ça quand il crève à la fin

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression d'entendre parler mon double :ninja:

Tout pareil :o

:diable: Bon, beh on a quand même la même vision des choses pour certains trucs alors :ninja: (référence à la discussion sur l'anglais dès la maternelle :ninja: )

Ok, c'est plusse sa manière de faire que le fait de faire son voyage.

voila :diable:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Bon, le film (Into the wild) m'a touché viteuf, ok. L'envie des voyages, de l'éclate tout ca c'est fun, les images trop belles, mais trop de trucs m'ont pété les roubignolles: le héros est un putain d'égoïste, il en a rien à battre d'être important pour les gens, il pense qu'à son objectif en solo. Finalement c'est quoi? un mec qui est complètement paumé parce qu'il assume pas l'histoire de ses parents? Ca va on a vu pire comme situation... Bref, je trouve que ses raisons pour faire ce qu'il fait sont assez nulles. Il a besoin de se retrouver seul au milieu de nulle part pour réfléchir à la vie? Et pis c'est quoi ces morales spirituelles à la mords-moi l'anus tout au long du film?

C'est ce que j'avais cru comprendre en matant la bande annonce, merci pour ces précisions.

Rien ne vaut Hotdorix niveau film actuellement d'manière !

:wacko:

J'ai l'impression d'entendre parler mon double :blush:

NP ça te fout pas la pétoche de ressentir les émotions comme Champignon ?

:confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.