Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'ai jamais parlé de cultissime!! Il est juste bien plus réussi que le premier et apparemment le dernier... Mais rien à voir avec la cité de la peur comme tu dis!!!

Sinon aucune idée pour le bling bling...

Sellers c'est lui dans "The Party"?? :ninja:

Je parlais pas vraiment de toi même si je t'ai cité mais j'ai dans mon entourage des personnes qui le considèrent comme tel :blush:

Lien vers le commentaire

Je crois que " bling-bling " est à l'origine une expression utilisée dans le monde du rap pour désigner certains rappeurs montres Cartier et 4X4. Par extension, elle s'applique à tout ce qui est clinquant. L'hebdo Marianne en revendique la paternité.

Lien vers le commentaire
Je parlais pas vraiment de toi même si je t'ai cité mais j'ai dans mon entourage des personnes qui le considèrent comme tel :ninja:

Ok NoProblem!! :grin:

Yep. :blush:

Super film au passage!!

Je crois que " bling-bling " est à l'origine une expression utilisée dans le monde du rap pour désigner certains rappeurs montres Cartier et 4X4. Par extension, elle s'applique à tout ce qui est clinquant. L'hebdo Marianne en revendique la paternité.

Donc 50 Cent est bling bling alors?? ^_^:P

Lien vers le commentaire
je le trouve sympathique perso mais pas cultissime... je préfère 50 fois la cité de la peur.

Sinon, j'ai raté quelque chose surement mais pourquoi l'expression "bling-bling" apparaît partout en ce moment?

j'ai eu la flemme de le demander y'a deux jours :grin:

okay, mais quelqu'un a du sortir l'expression recemment pour que ca fasse un carton... J'avais pas entendu tant que ça cette expression avant...

pareil, j'ai un peu l'impression d'avoir râté une fête ou tout le monde sauf moi a été invité :ninja:

Lien vers le commentaire
okay, mais quelqu'un a du sortir l'expression recemment pour que ca fasse un carton... J'avais pas entendu tant que ça cette expression avant...

C'est marqué plus haut. Je crois que c'est Marianne (ou bien Libé) qui a utilisé ça récemment, et depuis ça a pas mal été repris.

Lien vers le commentaire
Je plusune Moa sur Into the Wild.

Je l'ai revu, et la question que je me pose, c'est pourquoi il la pas baisé quoi :grin:

Le film est vraiment fantastique, vraiment touchant, du grand cinéma

Mais bon grosse controverse sur la veritble aventure d'"Alexander Supertramp"

Lien vers le commentaire
Je l'ai revu, et la question que je me pose, c'est pourquoi il la pas baisé quoi :ninja:

Le film est vraiment fantastique, vraiment touchant, du grand cinéma

Y a quand même quelques faiblesses parfois dans la réalisation, mais c'est quand même une fabuleuse histoire.

Mais bon grosse controverse sur la veritble aventure d'"Alexander Supertramp"

:grin:

Lien vers le commentaire
ben on est au moins 2 quoi :grin:

super, je suis mis à l'éccart avec le matheux, j'ai plus qu'à m'inscrire au club d'échecs :ninja:

Je vous rejoins les gars, vous vous sentirez moins seuls. :blush:

Bon sinon, y a rien qui me faisait envie de voir ce nouvel Astérix et notamment 2 de ses acteurs (je peux pas me blairer Delon et Cornillac :vomi:) et après ce que je viens de lire j'espère que ce sera un gros flop -_-

Lien vers le commentaire
Y a quand même quelques faiblesses parfois dans la réalisation, mais c'est quand même une fabuleuse histoire.

:grin:

Le probleme est qu'il y'a deux versions de l'histoire du héro: une romancée sur laquelle se base Sean Penn et une autre reconstruite graace aux parcours du personnage!

Par exemple, le portefeuille, avec la carte de sécurité sociale et de l'argent a été retrouvé dans le "Magic Bus", signe qu'il avait pour objectif de retourner dans la "civilisation". Il n'était peut etre pas aussi tracassé et extremiste:il avait une carte du Parti Republicain par exemple, signe qu'il s'interessé a la vie de cette civilisation

Et cet héros est plus vu comme un idiot en Alaska: une barque se trouvait pas loin de son bus ce qui lui aurait permis de traverser la riviere, il y'avait une cabane de secours ou se trouvait des vivres pas loin non plus, et il a décidé de partir vivre en Alaska sans prendre aucune carte, ce qui ets un vrai sucide

Lien vers le commentaire
Le probleme est qu'il y'a deux versions de l'histoire du héro: une romancée sur laquelle se base Sean Penn et une autre reconstruite graace aux parcours du personnage!

Par exemple, le portefeuille, avec la carte de sécurité sociale et de l'argent a été retrouvé dans le "Magic Bus", signe qu'il avait pour objectif de retourner dans la "civilisation". Il n'était peut etre pas aussi tracassé et extremiste:il avait une carte du Parti Republicain par exemple, signe qu'il s'interessé a la vie de cette civilisation

Et cet héros est plus vu comme un idiot en Alaska: une barque se trouvait pas loin de son bus ce qui lui aurait permis de traverser la riviere, il y'avait une cabane de secours ou se trouvait des vivres pas loin non plus, et il a décidé de partir vivre en Alaska sans prendre aucune carte, ce qui ets un vrai sucide

Désolé mais le film ne me semble pas si éloigné de cette version.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_McCandless

Et je ne crois pas qu'il excluait le fait de revenir à la civilisation. (surtout vers la fin du film :ninja: ).

De plus , dans son état, difficile de faire quoi que ce soit, vu son extreme fatigue. Or, il n'est pas enviseagble pour lui d'utiliser une barque, même en vrai...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.