Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

Il y a 10 heures, cd31 a dit :

3 fois par jour histoire de maintenir une certaine humidité.  :forumgazon:  -_-

Arrosage hier soir a 20h et c'est encore humide ce matin -_- 

 

Il y a 11 heures, ma2t a dit :

A cette saison tout les jours si il fait beau et si il fait très chaud la journée aussi... ensuite tu espaces au fur a mesure...

Ca ne change rien si tu y marches dessus... tu peux c'est du piétinement qu'il ne faut pas... 

Et si tu t'y enfonce le pied cest que tu arrose trop... 

J'ai pas envie d'avoir des gros trous parce que j'ai marché dessus. 

Lien vers le commentaire

Tu as quelle surface à arroser ? Tu as semé quand ? 

Ca ne sert à rien d'arroser des quantités, l'idéal c'est un petit arrosage régulier de manière à conserver l'humidité. Idéalement le faire le soir.

Avec de l'au de récupération de pluie bien évidemment -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Tu as quelle surface à arroser ? Tu as semé quand ? 

Ca ne sert à rien d'arroser des quantités, l'idéal c'est un petit arrosage régulier de manière à conserver l'humidité. Idéalement le faire le soir.

Avec de l'au de récupération de pluie bien évidemment -_- 

200m² j'ai pas de système de récuperation d'eau de pluie. 

Avec les chaleurs qu'il va faire je vais vérifier que seul l'arrosage du soir suffit. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

t'as un chien si j'ai bien compris....comment tu fais pour lui interdire l'accès ? :grin: 

Ben il sort pas :grin:

j'ai la chance d'avoir un espace vert en face de chez moi, donc quand il veut sortir, j'ouvre le portail et je le laisse se balader seul en face pendant 10 min :ninja:

Et puis je le prend pour courir et aussi au boulot. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Ben il sort pas :grin:

j'ai la chance d'avoir un espace vert en face de chez moi, donc quand il veut sortir, j'ouvre le portail et je le laisse se balader seul en face pendant 10 min :ninja:

Et puis je le prend pour courir et aussi au boulot. 

tu seras ravi dans quelques mois quant tu auras un gazon magnifique et qu'il va y creuser gaiement dedans :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PaG a dit :

200m² j'ai pas de système de récuperation d'eau de pluie. 

Avec les chaleurs qu'il va faire je vais vérifier que seul l'arrosage du soir suffit. 

Bien évidemment ça suffira. L'idée c'est pas forcément la quantité mais la régularité.

Et réfléchi à mettre une petite cuve sous un chéneau. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourquoi on ne me prend jamais pour courir ou au boulot ?

On est pas tous nés sous la même étoile...

Tu as un accès internet visiblement... :rolleyes:

je trouve ça extrêmement généreux de la part de ton propriétaire...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourquoi on ne me prend jamais pour courir ou au boulot ?

On est pas tous nés sous la même étoile...

TU NE RESPECTES JAMAIS LES GESTES BARRIERES ! T'est toujours a venir te frotter, je comprends que Piou ne te prenne pas au boulot..

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

200m² j'ai pas de système de récuperation d'eau de pluie. 

 

 T'es du genre à mettre la charrue avant les bœufs toi. :huh: Quand tu fais le test de Ma2t, tu n'es pas obligé non plus de persister si tu sens ton pied ou autre s'enfoncer.

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

tu seras ravi dans quelques mois quant tu auras un gazon magnifique et qu'il va y creuser gaiement dedans :ninja: 

 Nougat est un véritable citadin, il serait bien incapable de creuser un trou ou de flairer une piste. :rolleyes:

 

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Pourquoi on ne me prend jamais pour courir ou au boulot ?

On est pas tous nés sous la même étoile...

 Avec son poids et ses foulées de nabot toutes riquiquies, Pioupiou serait tellement ridicule qu'il en viendrait à être exclu des soirées organisées par Quentin et Noëmie.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es du genre à mettre la charrue avant les bœufs toi. :huh: Quand tu fais le test de Ma2t, tu n'es pas obligé non plus de persister si tu sens ton pied ou autre s'enfoncer.

 Nougat est un véritable citadin, il serait bien incapable de creuser un trou ou de flairer une piste. :rolleyes:

 

 Avec son poids et ses foulées de nabot toutes riquiquies, Pioupiou serait tellement ridicule qu'il en viendrait à être exclu des soirées organisées par Quentin et Noëmie.

Au contraire Nougat est un fin limier! 🐕

Je suis obligé de l’équiper d'un collier de dressage lors de nos sorties bucoliques, sinon il me lève des chevreuils et des sangliers

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Avec son poids et ses foulées de nabot toutes riquiquies, Pioupiou serait tellement ridicule qu'il en viendrait à être exclu des soirées organisées par Quentin et Noëmie.

C'EST A CAUSE DE MES MÉNISQUES ! TOUS LES 2 SONT FOU-TUS !!

Et oui que voulez-vous, c'est ce qui arrive quand du matin au soir on descend les escaliers de la cave, on remonte au chetage, et on redescend parce que les croquettes sont pas assez tièdes ou qu'il y a un cafard sur le matelas 🥺 Je souffre en silence depuis des années, mes ménisques me font atrocement souffrit, mais je me refuse à abandonner, "never give up" comme le disait Vetsy 👊💪

Quand à Quentin et Noémie, depuis la victoire de ce premier lors du très récent "Top chef : les grands duels" (toujours disponible sur le replay) avec son plat sublimé "comme un poulet du dimanche", je doute que les réceptions mondaines soient à l'ordre du jour étant donné le tempérament explosif d'une Noémie qui a du être vexé d'avoir été pour la première fois humilié publiquement par son époux :furious:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

TU NE RESPECTES JAMAIS LES GESTES BARRIERES ! T'est toujours a venir te frotter, je comprends que Piou ne te prenne pas au boulot..

Ecoutez ! Je suis obligé de me frotter pour montrer que @Pioupiou est ma propriété et ainsi faire fuir les prétendants qui lui tournent autour, c'est dans mes gènes, que voulez-vous que j'y fasse ?!

@PIOUPIOUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Vous pouvez venir changer l'eau, y'a une araignée qui flotte dedans ☹️

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Au contraire Nougat est un fin limier! 🐕

Je suis obligé de l’équiper d'un collier de dressage lors de nos sorties bucoliques, sinon il me lève des chevreuils et des sangliers

 Si tu n'avais pas voulu rogner sur la castration, son excitation naturelle et les scènes traumatisantes dont il a été témoin au Cap d'Agde ne le conduiraient pas à vouloir goûter à toutes les pommes au mépris de la pudeur. 🥏

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.