Aller au contenu

Meilleur joueur Rennes-TFC 1-1


Allezletfc.net

Meilleur joueur Rennes-TFC  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité villemachois

:thumb:

Le petit numéro 22 Benjamin Psaume est la révélation des deux derniers matchs du tef.

Edu étant bléssé, à lui dés samedi contre les corses de nous faire rêver.

Sans oublié mon chouchou (en attendant Issou) T. Giresse, qui se bonifie cette saison, son passage au HAC y est surement pour quelque chose, il remplace bien Stéphane.

Lien vers le commentaire
Aubey, y a pas photo ce soir, second Dieuze.

Aussi Emana qui a fait un gros match point de vue defensif, mais qui n'a toujours pas été foutu de faire une passe comme il faut; mais qu'est ce qu'il a couru partout et a bien défendu ! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d'accord, je n'ai pas vu le Match mais je saIs que Emana est plus utile en utilisant sa puissance qu'en jouant le passeur qu'il n'est pas ....

Lien vers le commentaire

j'ai voter MOREIRA car il s'est demener dans la defence rennaise pendant 90 min pour concretiser tous ces efforts...

Mais il est vrai que certains defenseur ou milieu defensif merite tout autant ce titre de "homme du match" (ex: Ebondo, Aubey, Cardy, Dieuze)

En se qui concerne Psaume avec un temps de jeu superieur il ne serait pas loin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.