Allezletfc.net Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 alors euh..... Link to comment
ma2t Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Alors là faut que je cherche Link to comment
MAR888 Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Dieuze et j'adore comment il est en train de faire taire certains. Link to comment
ma2t Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Bon Aubey qui a vraiment très bien tenu se soir avec toutes c'est attaques qu'ils ont faient Link to comment
Moa Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 j ai mis dieuze meme si je pense que aubey a était meilleur mais je vote pour nico car c est lui qui merite le plus a mon gout cette recompense vu les eloges qu il a recu de la part de beaucoup de footix depuis presque 2ans Link to comment
GandhiWallemme Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 le couple ebondo aubey pour moi mais je mets ebondo, car aubey est constant(tres bon ) Link to comment
Oliven Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 J'ai mis Dieuze meme si c'est kifkif avec Aubey Link to comment
Faurégol Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 J'ai mis Dieuze,il le mérite Mais Lulu enorme comme dab Link to comment
Guest villemachois Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Le petit numéro 22 Benjamin Psaume est la révélation des deux derniers matchs du tef. Edu étant bléssé, à lui dés samedi contre les corses de nous faire rêver. Sans oublié mon chouchou (en attendant Issou) T. Giresse, qui se bonifie cette saison, son passage au HAC y est surement pour quelque chose, il remplace bien Stéphane. Link to comment
marcmut Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Pour moi Cardy, je l'ai trouvé vraiment tres bon! Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Psaume est Enorme, je sens le Talent chez ce joueur de 19 ans ... Pour Dieuze, ben ça gaze pour lui apparement, a t'il joué dans l'AXE ? c vrai qu'avec sa puissance, et son jeu de tête, ça lui convient bien ! Link to comment
gatsby28 Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 AUBEY sans hésitation. après mis à part CLERC, toute l'équipe est à féliciter pour sa solidarité, son engagement et son courage et bravo les nouveaux, Congré et PSAUME. Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 AUBEY sans hésitation. après mis à part CLERC, toute l'équipe est à féliciter pour sa solidarité, son engagement et son courage et bravo les nouveaux, Congré et PSAUME. <{POST_SNAPBACK}> Clerc ? il est sympa Clerc ... il est motivé en plus. Et pour Giresse, je pense que Emana a du soucis à se faire quand Dalmat reviendra ... Link to comment
sylvain81 Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Aubey, y a pas photo ce soir, second Dieuze. Aussi Emana qui a fait un gros match point de vue defensif, mais qui n'a toujours pas été foutu de faire une passe comme il faut; mais qu'est ce qu'il a couru partout et a bien défendu ! Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Aubey, y a pas photo ce soir, second Dieuze. Aussi Emana qui a fait un gros match point de vue defensif, mais qui n'a toujours pas été foutu de faire une passe comme il faut; mais qu'est ce qu'il a couru partout et a bien défendu ! <{POST_SNAPBACK}> tout à fait d'accord, je n'ai pas vu le Match mais je saIs que Emana est plus utile en utilisant sa puissance qu'en jouant le passeur qu'il n'est pas .... Link to comment
Ben-TOTO-Harper Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 j'ai voter MOREIRA car il s'est demener dans la defence rennaise pendant 90 min pour concretiser tous ces efforts... Mais il est vrai que certains defenseur ou milieu defensif merite tout autant ce titre de "homme du match" (ex: Ebondo, Aubey, Cardy, Dieuze) En se qui concerne Psaume avec un temps de jeu superieur il ne serait pas loin. Link to comment
briquerouge Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 le tandem ebondo aubey mais lucien puisqu il n en faut qu un Link to comment
Pat2605 Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Moreira, pour le point gagné Link to comment
Forrest Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 C. REVAULT © 6 F. CLERC 3.5 D. CONGRE (46e) 5.5 A. EBONDO 5.5 L. AUBEY 5 L. CLEMENT 5 A. EMANA 5 T. GIRESSE 4.5 N. TAIDER (81e) J. CARDY 5.5 D. MOREIRA 6 D. SUAREZ 4.5 PSAUME (59e) N. DIEUZE 5 Notes de l'equipe.fr Link to comment
Bio Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Longtemps hésité entre Dan, Dan_N°2 et Nico. Finalement Moreira mais je suis super content que Dieuze aie enfin trouvé son poste Link to comment
ocechico Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Moreira a été décisif : merci mon gars ! allez ! je vote pour toi ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.