Piou Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Fais chier...maintenant le retour, j'espère pas me planter... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Brutos a dit : Fais chier...maintenant le retour, j'espère pas me planter... J'ai toujours su que vous étiez des nôtres. Quel temps ! J'étais torse nu dans les tribunes, je vais pouvoir rentrer voir la deuxième mi-temps de Séville, à contre coeur... Match arrêté à cause d'une tempête de neige, pour ceux qui descendraient de la lune Modifié 15 décembre 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Ouf ! J'ai cru que c'était les ultras réclamant du jeu et le trafic routier journalier dans le 1-2 qui étaient à l'origine de l'arrêt du match, et j'ai eu peur des sanctions contre votre club. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Merci ! Non tout va bien, il y'a bien des banderoles "Peyrelade démission" qui commencent à fleurir mais pas au point d'arrêter le match. Par contre toujours aucune nouvelle de Pioupiou, j'ai peur qu'il se fasse dévorer par les loups. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a une heure, Brutos a dit : Fais chier...maintenant le retour, j'espère pas me planter... si tu reprends la même route y a pas de raison... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Paraît qu'il neige, c'est faux il pleut ! Peyrelade ne sait plus quoi inventer... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Fait si froid que ça à Rodez.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 T'as pas idée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 J'étais sûr que les ruthénois avaient des p'tites bites. Du temps du grand-père de PD, les joueurs étaient capables de jouer sur 50 cm de poudreuse et d'enchaîner ensuite sur une journée de dix heures à la scierie après une nuit blanche à danser la java au bal. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Est-ce que Rodez peut être considéré au Sud après ces images ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Est-ce que Rodez peut être considéré au Sud après ces images ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Est-ce que Rodez peut être considéré au Sud après ces images ? C'est dans le cantal. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2017 Partager Posté(e) 17 décembre 2017 Intolérable défaite 6-0 des filles contre le PSG Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 CHAMPIOOOOOOOONS D'AUTOOOOOOOOOOMNE!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2017 Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Ca prépare la Ligue 2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 décembre 2017 Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Merci ! Ca fait pas trop Aveyronnais ce nom, je suis plutôt sceptique... J'attends avec impatience l'avis de Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Je pense que c'est plutôt une recrue en hommage au légendaire Cyril Ramond... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 C'est fait ! @LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Bienvenue et bonne chance sous nos couleurs ! Dommage que je sois malade et fiévreux depuis une semaine, sinon je l'aurais accueilli à l'aéroport Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 janvier 2018 Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Un ancien du Tef, ça sent la montée ratée à la dernière journée cette histoire... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) Et voilà, ça pour prendre des anciens joueurs formés à To loose mdrrr, on est fort, mais les vrais joueurs de ballon comme par hasard ils nous filent sous le nez ! PFFFF, je commence à être dégoûté, comme d'habitude, zéro ambition dans ce club, et on dit vouloir jouer la montée, c'est pas en continuant avec l'autre quiche de Da Silva qu'on va finir premier ! Franchement Pierre Oliv' si t''en a rien à foutre du club casse-toi, je supporte pas les gens qui se contentent du minimum ! On est la première ville d'Aveyron, merde !!!! A un moment il faut investir ! INADMISSIBLE !!! Modifié 6 janvier 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 https://rodezaveyronfootball.com/raf-vs-marseille-consolat-live/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés