Flolynyk Posted September 21 Posted September 21 Raison gardons, c'était Zacharie Boucher dans les cages en face 2 Quote
valdo Posted September 24 Posted September 24 Vous n'avez pas de chance @ResetBulshit, le match n'est pas diffusé sur bein, mis à part le multiplex. 🥲 1 Quote
Casimir Posted September 29 Posted September 29 On sait déjà que Rodez va descendre. Salut les ruthenois 👋 1 1 Quote
en_congés Posted October 4 Posted October 4 (edited) Prochain match diffusé sur gxr world, pour ceux qui ont un vpn Edited October 4 by en_congés 2 Quote
CAHORS Posted October 4 Posted October 4 Trois pour qui font du bien, les loups vont rien lâcher... 2 Quote
CAHORS Posted October 18 Posted October 18 Encore une belle victoire à l'extérieur 2 buts dans le premier 1/4 d'heure et le RAF à tranquillement géré. La remontada est clairement lancée. 3 Quote
CAHORS Posted October 19 Posted October 19 J'ai traversé l'Aveyron aujourd'hui par un temps magnifique c'était splendide quel département !! A faire sans modération... 1 Quote
ResetBulshit Posted October 19 Posted October 19 (edited) Ca prouve que quand on vient chez nous avec un état d'esprit positif, on ne se fait pas forcément dévorer par les loups. A bon entendeur... Edited October 19 by ResetBulshit 1 1 Quote
CAHORS Posted October 19 Posted October 19 il y a 9 minutes, ResetBulshit a dit : Ca prouve que quand on vient chez nous avec un état d'esprit positif, on ne se fait pas forcément dévorer par les loups. A bon entendeur... C'est juste qu:il faut pas arriver avec un état d'esprit fermé de citadin sinon les loups forcément te dévorent .. L'Aveyron se mérite... 1 Quote
CAHORS Posted October 25 Posted October 25 (edited) Quel match les amis quel match Le RAF était mené 2 0 à l'heure de jeu ils reviennent à 2 1 sur un magistral CF ça pousse et sur un contre assassin 3 1 il reste moins de 5 minutes à jouer et superbe extérieur du pied 3 2...il ne reste que les 4 minutes d'arrêts de jeu pour égaliser et à la dernière seconde Mpasi(le gardien) égalise sur corner à la dernière seconde !!!! MAGNIFIQUE PAUL LIGNON chavire, cette équipe a une âme que c'est beau. Edited October 25 by CAHORS 4 1 Quote
CanisLupus Posted October 26 Posted October 26 il y a une heure, HelloMoto a dit : Merci Yoyo!!! 1 Quote
CAHORS Posted November 8 Posted November 8 Le RAF après avoir pris un but en début de match a su une nouvelle fois renverser la vapeur !! 2 1 à la la mi-temps contre Annecy actuellement 3ème du championnat 1 Quote
CAHORS Posted November 8 Posted November 8 Et maintenant 5 1 et il reste 1/4 d'heure à jouer. Quel potentiel offensif cette équipe !! 1 Quote
FF Posted November 9 Posted November 9 C'est sérré, avant les 3 derniers matchs de la 13ème journée : 1 1 Quote
ResetBulshit Posted December 2 Posted December 2 @Pioupiou pouvez-vous m'avancer 10 000 euros ? Je vous rembourserai, promis 😊 Quote
CAHORS Posted Saturday at 02:09 PM Posted Saturday at 02:09 PM Encore une victoire, belle remontada en cours, le RAF est désormais 9ème en embuscade !! 1 1 Quote
HelloMoto Posted Saturday at 08:05 PM Posted Saturday at 08:05 PM Mouais de ce que j'en vois 🐟>🐺 et comme tout le monde le sais 🐟<🐈 donc je vous laisse imaginer s'il y'avais une équipe de NPs dans cette ligue... En attendant la semaine prochaine c'est derby... Un vendredi 13 😬... 1 1 Quote
Recommended Posts