Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

@LutherBlissett1960    Un petit CR  de l'entrainement du jour?

 

Tout le monde était sur le pont? Avez vous pensé a teindre en vert la traditionnelle brebis sacrificielle de fin de session afin de déclencher le stimuli de voracité démultipliée vendredi soir?

Et après passer a la teinture grenat...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Oui la brebis à été teinte en vert comme le veut la tradition.

Petite opposition individuelle dans la forêt loups vs joueurs, j'étais en charge de @KilianCoco, impossible de lui prendre une mèche de cheveux, c'est bon signe !

Aucun joueur n'a été dévoré pour le moment, mais l'entraînement n'est pas encore terminé, beaucoup sont encore en train de courir dans la forêt pour tenter de semer leur prédateur.

Les joueurs qui s'en sortiront (on espère en avoir au moins 11) seront enfermés dans une cage sans la moindre chair fraiche à se mettre sous la dent jusqu'à Vendredi.

Pas d'autres entrainements de prévu, c'est que du bonheur, on va laisser les survivants savourer !

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Je pensais plus à vous pourchasser dans la forêt pour raffermir tout ça, mais si on vous gave à l'aligot un peu avant, ça ne vous rendra que plus appétissant🤤

RAF : rien à faire. :ninaj:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Je pensais plus à vous pourchasser dans la forêt pour raffermir tout ça, mais si on vous gave à l'aligot un peu avant, ça ne vous rendra que plus appétissant🤤

Malheureux ne faites jamais çà, je sais bien que vous voyez là l'opportunité de ravitailler toute la meute en une seule fois mais je tiens a vous avertir que ces betes oranges se nourissent avec un infame gloubitruc qui laisse inévitablement des traces...

Si en vous mirant dans une mare vous constatez l'apparition de taches oranges dans votre pelage, n'en cherchez pas l'origine...

Déjà que vous étiez a un but d'avoir d'indigestes merlus a avaler...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Saint Etienne ce sera un autre morceau. Mais tout est possible. Larsonneur reste incertain, ce serait une grosse absence de leur côté. Green n'a pas été bien décisif sur l'intérim

Rodez n’a jamais perdu contre Saint-Étienne en cinq rencontres jouées. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, hmg a dit :

Chaque année, je me fais un safari dans le mercantour ou je vais buter du loup!!

https://loup.eu/louve-executee-par-chasseur-parc-mercantour/

Ils ramènent moins leur grande fraise depuis....

Fair enough.

Nous on fait pareil avec les enfants et les chats chaque jours.

Sauf que nous c'est pas pour nous exhiber sur les internets mais pour nous nourrir. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Blob Marley a dit :

Mes yeux saignent 😍

Tu as fait la moitié du chemin, plus que l'or et tu seras prêt à te convertir !

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.