Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Dans ces cas la pourquoi t'achetes pas un magimix ou un thermomix, tu gagnerais de la place   :ninja:

 

Mmmmhhh non, le thermomix est bien trop populaire en ce moment pour que elmo admette songer à en faire l'acquisition  :rolleyes: Mais ceci dit son attitude hipster de la cuisine la sauve d'un achat des plus mauvais en terme de rapport qualité prix car chez moi pas besoin de dépenser 1000 euros pour faire cuire tout et n'importe quoi à l'eau ou à la vapeur et faire des plats fades et sans saveurs ;) (par manque de temps d'ailleurs je ne vais pas aller vous expliquer à quel point ce que l'expression "faire des plats" quand on parle de thermomix me met hors de moi).

Bref, pour en revenir à l'acquisition du blender chauffant, je suppose que elmo en bonne citoyenne écologiste de la gauche verte a d'abord obtenu son produit en l'achetant non pas dans un commerce de proximité mais sur internet. Et pour aller plus loin dans sa démarche, je lui conseillerais à l'avenir quand elle cuisine (bientôt remplir une casserole d'eau vaudra une étoile au Michelin :o) de rajouter quelques épices du Tadjikistan judicieusement achetées dans une boutique de commerce équitable d'Ikea -_-

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

ça coute un tout ptit peu trop cher :ninja:

 

ceci dit, ça remplace mon ancien blender lidl et mon mixer plongeant donc j'y gagne :ninaj:

connasse c'est un compliment non ? je confonds toujours :ninja:

franchement il prend pas plus de place que mon ancien blender -_-

blender-chauffant-russell-hobbs.jpg

 

C'est sur que c'est cher et en plus ca rape mm pas les carottes :angry: 

Lien vers le commentaire

 

 

au fait piou, c'est chubee que tu dois imiter, pas un cuné des mauvais jours ;)

Oui mais avec cuné ça fait au moins travailler le cerveau :ninja:

 

Avec chubee j'aurais dit :

 

Ah les femmes toujours bonne à faire la cuisine Ah! ah! et en + elles aiment ça hihi ^^

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

en tant qu'adepte du rice cooker, vous savez comme j'aime les gadgets dans la cuisine, c'est donc tout naturellement que j'ai acheté un blender chauffant (aka blender qui fait de la soupe tout seul), je l'adore déjà :love:

hier j'ai mis une demi butternut, une patate, de l'eau jusqu'au trait et un bouillon bouquet garni dedans et hop, programme soupe onctueuse, 25mn plus tard, j'ai ajouté une bonne dose de gorgonzola mascarpone, et voilà la surement meilleure soupe que j'ai jamais faite :pompom:

à vos critiques/insultes/whatever :ninja:

 

j'ai la même chose, mais j'appelle ça une casserole :ninja:

Lien vers le commentaire

si, si, je te jure, j'ai une casserole, et j'arrive à faire des soupes avec.

bon courage pour faire des pates avec ton bordel :rolleyes:

mais bien sur, là, tu cherches pas la merde :rolleyes:

 

figure toi que j'ai aussi des casseroles, c'est complètement dingue nan ? :o

par contre, contrairement à la tienne, elles ne mixent pas ce qu'il y a dedans :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.