Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Le jeu c'est pas de t'imiter toi-même tu sais :ninja:

 

Coucou, MoGR! :grin:

Tiens ça vaut un débat ça : Vous préférez pas la soupe avec des légumes en morceaux plutôt que de la mixer ?

 

un bras mixer, ça coute 10 balles. :ninja:

Tiens ça vaut un débat ça : Vous préférez pas la soupe avec des légumes en morceaux plutôt que de la mixer ?

 

meme débat avec la purée :angry:

En morceaux, mais souvent j'arrive trop tard => ah, tu l'as mixée :(

 Même réponse avec la purée :angry:

Lien vers le commentaire

Tiens ça vaut un débat ça : Vous préférez pas la soupe avec des légumes en morceaux plutôt que de la mixer ?

 

ben ça dépend de la recette, des ingrédients

 

Potimarron et châtaignes

iStock_000014530255XSmall.jpg

 

Fassolada - soupe grecque aux haricots

Fassolada.jpg

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

nan mais Ah! ah! sans déconner !

si tu savais comme tes remarques aigries me passent au dessus :grin:

je suis juste à chaque fois stupéfaite de voir comme tu es prompt à venir faire chier, c'est tout :)

Ah, nouveau débat, avec ou sans morceaux ? 

Lien vers le commentaire

nan mais Ah! ah! sans déconner !

si tu savais comme tes remarques aigries me passent au dessus :grin:

je suis juste à chaque fois stupéfaite de voir comme tu es prompt à venir faire chier, c'est tout :)

 

:mellow: non mais tu me prends au premier degré?! :lol2: C'est incroyable comment t'es incapable de faire la part des choses... :lol2:

Lien vers le commentaire

:mellow: non mais tu me prends au premier degré?! :lol2: C'est incroyable comment t'es incapable de faire la part des choses... :lol2:

l'excuse du second degré, très bon :thumb::lol:

jme demande combien l'auront repéré à vrai dire :rolleyes:

tant il est vrai que c'est pas du tout ton genre de venir casser les couilles de n'importe qui sur n'importe quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dans le pot au feu, il y a des morceaux. Queue de boeuf pour un léger parfum de viande. Mais on peut rajouter de la basse côte voire du jarret de porc pour un plat vraiment gourmand. Ou bien une Fleishsuppe allemande avec du chou et du cervelas. Un peu d'ail des ours en fin de cuisson du bouillon et c'est parfait.

Lien vers le commentaire

l'excuse du second degré, très bon :thumb: :Ah! ah!:

jme demande combien l'auront repéré à vrai dire :rolleyes:

tant il est vrai que c'est pas du tout ton genre de venir casser les couilles de n'importe qui sur n'importe quoi :rolleyes:

 

 

si j'ai bien compris :

1) tailler sur le rice cooker avec mauvaise foi, c'est OK, mais pas sur le thermomix. Faudra que tu m'indiques à quel accessoire est la limite que je ne te vexe plus à l'avenir.

2) prendre une vanne sur l'inutilité d'un accessoire de cuisine venant de la part d'un mec qui en possède surement bien plus que toi, c'est pas du sarcasme?

 

ok... ça m'apprendra à discuter avec des gens qui ont fait que 131 au test de QI. :unsure2:  < sarcasme.

C'est qui qui doit imiter Régis ?

 

Non parce que là y a de très bon exemples :ninja:

 

ouais enfin titi devrait se régaler aussi parce que putain, dans la série susceptibilité, ne pas etre capable d'encaisser ma pauvre blague sur le thermomix et me rétortquer que je suis aigri c'et quand même assez énorme :blink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

si j'ai bien compris :

1) tailler sur le rice cooker avec mauvaise foi, c'est OK, mais pas sur le thermomix. Faudra que tu m'indiques à quel accessoire est la limite que je ne te vexe plus à l'avenir.

2) prendre une vanne sur l'inutilité d'un accessoire de cuisine venant de la part d'un mec qui en possède surement bien plus que toi, c'est pas du sarcasme?

 

ok... ça m'apprendra à discuter avec des gens qui ont fait que 131 au test de QI. :unsure2:  < sarcasme.

le mieux en fait c'est que t'arrêtes de me faire chier, ça sera beaucoup plus facile, pour toi, pour moi et pour ceux qui nous lisent :)

tu devrais le savoir pourtant que je suis qu'une conne susceptible, tu me l'as déjà dit y'a pas si longtemps...

donc maintenant, je vais aller me faire lecher le cul par des gens qui sont d'accord avec moi en mp si ça te dérange pas -_-

(139, pas 131 ;) )

Lien vers le commentaire

Putain mais ELMO j'ai jamais posté pour te faire chier, c'était une vanne bordel...

oui et c'était hilarant !

et encore une fois, c'est vrai que c'est pas du tout ton genre ce type de réflexion, du coup, je comprends vraiment pas pourquoi je l'ai pris au sérieux :ninja:

pis tiens, ces derniers temps t'as été tellement agréable avec moi que c'était carrément trop évident qu'en fait tu me taquinais :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.