Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

j'ai la même chose, mais j'appelle ça une casserole :ninja:

 

 

si, si, je te jure, j'ai une casserole, et j'arrive à faire des soupes avec.

bon courage pour faire des pates avec ton bordel :rolleyes:

 

 

Visiblement Régis n'a pas envie de répondre sur quelles pales il utilise dans sa casserole next gen :rolleyes:

 

voilà, ce genre de post me fait marrer.

 

Est ce que je dis à Bebs qu'il cherche la merde et qu'il est aigri.. est ce que mes posts sont ostensiblement insultant?? non, je crois pas... merci, d'avoir pourri ma bonne humeur, je suis désolé, mais comme la dernière fois, j'arrive en blaguant, et je repars en pensant que t'e une sacré conne parano.

 

Je m'arrache déconner ailleurs. :(

Lien vers le commentaire

voilà, ce genre de post me fait marrer.

 

Est ce que je dis à Bebs qu'il cherche la merde et qu'il est aigri.. est ce que mes posts sont ostensiblement insultant?? non, je crois pas... merci, d'avoir pourri ma bonne humeur, je suis désolé, mais comme la dernière fois, j'arrive en blaguant, et je repars en pensant que t'e une sacré conne parano.

 

Je m'arrache déconner ailleurs. :(

voilà c'est bien :)

 

edit : tu vois la diff entre toi et moi, c'est que quand je fais une blague et qu'elle foire, je m'excuse, je traite pas mon interlocuteur -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

voilà c'est bien :)

 

edit : tu vois la diff entre toi et moi, c'est que quand je fais une blague et qu'elle foire, je m'excuse, je traite pas mon interlocuteur -_-

 

Tu te fous de ma gueule? tu viens de me traiter de connard aigri, et t'effaces 5 secondes après pour jouer les grands princes et afficher une maturité hypocrite en disant que toi, au moins, tu n'en viens pas aux insultes? Mais moi, si je pense que t'es une conne susceptible et parano, je te le dis et je l'assume ;)

Lien vers le commentaire

Tu te fous de ma gueule? tu viens de me traiter de connard aigri, et t'effaces 5 secondes après pour jouer les grands princes et afficher une maturité hypocrite en disant que toi, au moins, tu n'en viens pas aux insultes? Mais moi, si je pense que t'es une conne susceptible et parano, je te le dis et je l'assume ;)

ouais j'ai effacé parce que ça sert à rien de te dire ça alors que je suis en colère -_-

 

tu penses ce que tu veux, je m'en fous :)

 

edit :

en fait jsuis pas en colère, jsuis hyper triste...

ça me gonfle ces prises de tête...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

je vais prendre la fessée :blush:

:ninja:

31,28 Euros TTC port compris chez Amazon.

 

81fOFQdstKL._SL1500_.jpg

 

(sinon si tu va chez Domina, je peux te passer ma carte de fidelité pour ajouter un tampon ?   :ninaj: )

La soupe comme la purée, c'est sans morceaux  -_-

Autant faire de la pate à crêpe avec des grumeaux tant qu'on y est.

Comme les bukkakes.

Lien vers le commentaire

31,28 Euros TTC port compris chez Amazon.

 

81fOFQdstKL._SL1500_.jpg

 

(sinon si tu va chez Domina, je peux te passer ma carte de fidelité pour ajouter un tampon ?   :ninaj: )

Comme les bukkakes.

 

j'aurai adoré que ce soit toi que j'ai à imiter, je me serai vraiment bien marré :grin:

 

au lieu de ça je tombe sur un geek fan d'aviation :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors bon travail de Dieuze, toujours précieux dans l'entre-jeu, bien aimé le travail d'ARRACHE également. Mais on a pas de fond de jeu, Ebondo est toujours aussi nonchalant et se replie en marchant, Elmander devant est bien trop seul, Gignac ne sert à rien.

 

Ah merde, gouré de timing, d'époque et de topic.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le thermomix, c'est un super appareil pour ceux qui ne savent pas cuisiner.

Un blender chauffant c'est vrai que ça prend de la place mais ça permet en quelques minutes de faire d'excellentes soupes sans utiliser (et donc d'avoir à laver) beaucoup d'ustensiles.

 

 Et moi qui pensais que laver tout et n'importe quoi était une question d'équilibre et de plaisir chez toi. :unsure2:  Finalement seule la question hygiénique semble te motiver et en dit long sur la gravité de ta névrose. :o 

Lien vers le commentaire

Vous connaissez des sites internet de cuisine qui expliquent un peu comment savoir si on a mis trop de tel ou tel ingrédient, qui expliquent quels sont les effets de tel ou tel ingrédients sur la texture, le gout, etc...?

Par exemple, et si vous pouvez me répondre... :D

Comment rendre des lasagnes plus denses, que ça parte pas dans tous les sens ?

Mes quiches sont bonnes (ou pas :ninja:) mais pourquoi ressemblent-elles a des flans ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.