Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Stormy31 a dit :

Beurk à salade cuite, butternut, caroube, quinoa. 

 

il y a 17 minutes, elmö a dit :

et ça n'arrivera jamais, j'ai horreur de la patate douce (sauf en confiture) et des carottes cuites :grin:

dis moi que tu mets du cumin ou de la coriandre dedans et t'es à peu près sur de me faire fuir très très loin :grin:

sans oublier l'atroce trait de jus d'orange :ninja: 

 

 

j'adore ça, 2 ième fois en moins de 8 jours ->

http://madeincooking.canalblog.com/archives/2013/02/25/26202079.html

 

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

 

 

j'adore ça, 2 ième fois en moins de 8 jours ->

http://madeincooking.canalblog.com/archives/2013/02/25/26202079.html

 

:grin:

sans la coriandre et le cumin (encore que mélangés au reste y'a moyen que ça passe) ça a l'air top ça :grin: 

ça fait trop plaisir que ce soit la saison des cucurbitacées qui commence :pompom:

j'ai déjà une butternut et une courge spaghetti qui attendent d'être dévorées :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

sans la coriandre et le cumin (encore que mélangés au reste y'a moyen que ça passe) ça a l'air top ça :grin: 

ça fait trop plaisir que ce soit la saison des cucurbitacées qui commence :pompom:

j'ai déjà une butternut et une courge spaghetti qui attendent d'être dévorées :grin: 

pénible à peler par contre la butternutt #feignant

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, HaGu a dit :

pénible à peler par contre la butternutt #feignant

On peut la farcir à ce qui paraît...

Probablement avec de l'agneau que tu auras préalablement travaillé avec des épices, de la chapelure etc...et un oeuf. 

Garder la peau pour pas qu'elle éclate dans le four ne paraît pas contre-indiqué. -_-

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

et visiblement t'y connais rien !

Cette mode du sucré-salé instaurée par top chef et autres émissions télévisuelles pour cuisiniers du dimanche aurait du rester d'où elle vient: en Angleterre.

Venir importer les conneries des autres par mode alors qu'on se moquait d'eux il y a quelques années, c'est scandaleux -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

c'est pas parce que tu mets du sucré dans un plat que ça en fait un truc sucré-salé hein :rolleyes: 

tu n'y connais rien, contente toi de faire des spaghetti bolo l'italien :ninja: 

Ou pire, des carbo sans crème !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Tu peux parler :ninja:

Et en plus, les crevettes c'est super bon. Tu connais ma recette (que j'ai volé à Zitoun) de crevettes au curry ?

ouais mais moi jsuis une fille :ninja:

j'ai déjà une excellente recette plus ou moins thaï de crevettes épicées au lait de coco :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ouais mais moi jsuis une fille :ninja:

j'ai déjà une excellente recette plus ou moins thaï de crevettes épicées au lait de coco :rolleyes: 

J'ai pris du poids depuis la dernière fois de toute façon -_- (au moins 3 kilos :ninaj: )

Voilà, pareil mais sans le lait de coco, parce que sinon c'est salé-sucré et ça devient anglais :)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Tout le monde n'a pas les papilles gustatives développées, je ne t'en veux pas.
C'est comme pour tous les sens. Par exemple moi, j'ai 12/10 aux deux yeux et un sens du gout très développé mais j'ai un très mauvais odorat et mon audition est moyenne.

Toi, tu as surement des qualités auditives, olfactives ou visuelles.
Mais par contre ton sens du goût est équivalent à celui d'un cochon corse enrhumé -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

Ça dépend de la quantité de guimauve et de miel que tu mets dedans -_- 

nan parce que la tomate est un fruit, et on rajoute fréquemment un peu de sucre dedans donc bon...

mais je vois que plani a préféré fuir plutot que d'assumer son mauvais jugement :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.