Aller au contenu

Allez Toulouse!


Crazy Pitchouna

Messages recommandés

Salut à tout le peuple violet!!! :lol2:

je suis une petite nouvelle sur le forum et je suis très contente d'être parmi vous!

allez je me présente : je suis donc fan du téfécé, j'ai 17 ans et j'habite en Corrèze!

je suis contente du très bon début de saison des pitchouns,j'espère que ça continue et qu'on se maintienne dans le haut de tableau...

En tout cas une victoire à Caen samedi serait pas pour me déplaire... :confus:

Vive le TFC :):shock::lol2:

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum.

Tu peux si tu veux, faire figurer le département de la Corrèze sur la carte des forumers en allant dans :

Mes contrôles/ Modifier mon profil. Tu rentres ton code postal dans " ma ville ". Et nous aurons le département de la Corrèze qui figurera dans la carte des forumers. :confus:

Lien vers le commentaire
Bienvenue sur le forum.

Tu peux si tu veux, faire figurer le département de la Corrèze sur la carte des forumers en allant dans :

Mes contrôles/ Modifier mon profil. Tu rentres ton code postal dans " ma ville ". Et nous aurons le département de la Corrèze qui figurera dans la carte des forumers.  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Le Sergio il aime son nouveau produit et il arcelle bien le client a peine arrivé !!! Mdr :grin:

----------------------------------------

"Vous avez un budget précis ?!"

"Oh à l'aise !"

"Dans ce cas j'vous propose le téléviseur Thomson SpéSystém; cable coaxial, normes JBN équalisé à plus de 110 pixels linéaires, 3 coloris aux choix: Rouge eben, jaune de damas ou bleu des mers du sud. Le prix certe un peu élevé mais le son c'est une pure merveille écoutez..."

----------------------------------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.