Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

http://www.bfmtv.com/societe/decheance-de-la-nationalite-francaise-le-cas-d-un-jihadiste-examine-par-les-sages-857054.html

 

ce type de "sanction" est un peu naze dans le sens où la déchéance de nationalité ne peut s'appliquer qu'en cas de bi-nationalité -> interdiction formelle de rendre une personne apatride.

donc du coup l'intérêt est quand même vachement limité car ne concerne finalement que peu de personnes...

Lien vers le commentaire

http://www.bfmtv.com/societe/decheance-de-la-nationalite-francaise-le-cas-d-un-jihadiste-examine-par-les-sages-857054.html

ce type de "sanction" est un peu naze dans le sens où la déchéance de nationalité ne peut s'appliquer qu'en cas de bi-nationalité -> interdiction formelle de rendre une personne apatride.

donc du coup l'intérêt est quand même vachement limité car ne concerne finalement que peu de personnes...

Ça concerne très peu de monde et c'est d'autant plus stupide de sacrifier l'égalité entre français sur l'autel de l'opinion publique.

Lien vers le commentaire

Les couperets tombent :

 

Attaques terroristes à Paris: Six mois ferme pour avoir crié «Vive la kalach!»

 

Fausse menace d'attentat à Disneyland: 3 mois de prison ferme

 

Un Douchynois de 34 ans lourdement condamné pour apologie publique d’acte de terrorisme

 

 

Les flics sont à la recherche d'une voiture (celle de la meuf de Coulibaly)

Pour les parisiens : Mini Cooper noire + rayure blanche. plaque CV 030 PS

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Elle ne sera pas élue en 2017, alors que mercredi soir ça en prenait le chemin...

Oui j'exagere...autant que tu minimises l'impact de ces manifs ...

Parce que la seule chose qui compte, c'est qu'elle soit pas élue? Peu importe que ce soit elle qui fasse la pluie et le beau temps sur les thèmes de campagne? Ah mais je comprends mieux tout l'état d'esprit de tout ça alors...
Lien vers le commentaire

Parce que la seule chose qui compte, c'est qu'elle soit pas élue? Peu importe que ce soit elle qui fasse la pluie et le beau temps sur les thèmes de campagne? Ah mais je comprends mieux tout l'état d'esprit de tout ça alors...

 

L'état d'esprit de quoi exactement ?

Lien vers le commentaire

 9 français sur 10 n'ont pas jugé bon de sortir dans la rue 

 

T'es relou, sans déconner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisqu'on te dit que Vix pensait que c'était dimanche ! :angry:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

ce type de "sanction" est un peu naze dans le sens où la déchéance de nationalité ne peut s'appliquer qu'en cas de bi-nationalité -> interdiction formelle de rendre une personne apatride.

donc du coup l'intérêt est quand même vachement limité car ne concerne finalement que peu de personnes...

merci d'expliquer ça à max65 pour qui ça ne devrait pas être trop compliqué de légiférer en ce sens :)

Lien vers le commentaire

L'état d'esprit de quoi exactement ?

 

L'état d'esprit "bizounours" mentionné à plusieurs reprises ici. Si du coup l'important c'est de penser qu'on a fait la nique au FN, je comprends mieux pourquoi il y a une grande satisfaction à en tirer.

 

(note que je dis pas que c'est le cas de tout le monde hein)

 

Puisqu'on te dit que Vix pensait que c'était dimanche ! :angry:

 

C'est quoi Vix? :ninja:

Lien vers le commentaire

L'état d'esprit "bizounours" mentionné à plusieurs reprises ici. Si du coup l'important c'est de penser qu'on a fait la nique au FN, je comprends mieux pourquoi il y a une grande satisfaction à en tirer.

 

(note que je dis pas que c'est le cas de tout le monde hein)

 

Max a bien dit qu'il exagérait ... je pense que personne ne croit vraiment que le FN est en recul depuis le mouvement de ce WE. Par contre imaginer qu'il en serait ressortir encore plus fort s'il ne s'était rien passé,je trouve pas ça idiot.

Lien vers le commentaire

ça me laisse vraiment dubitative tout ça :huh:

 

+1

 

Encore sur le second cas, j'aurai pas hésité à mettre une grosse amende ou des TIG parce qu'elle a dû mettre un sacré bordel à Eurodisney :grin:

 

Mais sinon mettre les gens en prison parce qu'ils sont idiots :unsure2:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

+1

 

Encore sur le second cas, j'aurai pas hésité à mettre une grosse amende ou des TIG parce qu'elle a dû mettre un sacré bordel à Eurodisney :grin:

 

Mais sinon mettre les gens en prison parce qu'ils sont idiots :unsure2:

surtout qu'on sait que les mecs ont une facheuse tendance à se radicaliser en prison :wacko:

Lien vers le commentaire

+1

 

Encore sur le second cas, j'aurai pas hésité à mettre une grosse amende ou des TIG parce qu'elle a dû mettre un sacré bordel à Eurodisney :grin:

 

Mais sinon mettre les gens en prison parce qu'ils sont idiots :unsure2:

 

On peut mettre des gens en prison parce qu'ils sont idiots. Après dans les cas cités, s'ils n'ont pas d'antécédents ça peut effectivement laisser dubitatif.

Lien vers le commentaire

On peut mettre des gens en prison parce qu'ils sont idiots. Après dans les cas cités, s'ils n'ont pas d'antécédents ça peut effectivement laisser dubitatif.

Enfin, sur tous les cas qu'on a pu lire, c'était loin d'être des lapins de 3 semaines... (mecs en liberté conditionnelle, en sursis, casier long comme un bras...)

A la rigueur, y'a que la MArseillaise d'Eurodisney qui avait l'air d'être innocente avant l'incident (dans tous les sens du terme  :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.