Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 1 minute, Damdam a dit :

Si j'étais toi j'attendrais l'évolution de l'épidémie en Inde, en Afrique ou en Amérique du Sud avant de dire une bêtise :grin:

le virus tue surtout des vieux :ninja: au Niger, la moitié de la population a moins de 15 piges :ninaj: (c'est vrai en plus :grin: ). De toute façon, ils feront pas d'autopsie, donc personne mourra de ça :ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

le virus tue surtout des vieux :ninja: au Niger, la moitié de la population a moins de 15 piges :ninaj: (c'est vrai en plus :grin: ). De toute façon, ils feront pas d'autopsie, donc personne mourra de ça :ninaj: 

Elle est folle cette stat ! Tout comme l'espérance de vie d'ailleurs, qui peut varier selon les pays de plus de 30 ans :wacko:

(Au passage @elkjaer, t'as pris -8 ans en t'expatriant :ninja: )

 

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2020 à 10:40, chronos a dit :

Votre discussion me fait penser à une discussion avec un collègue qui me disait que le conflit ukrainien allait engendrer une 3eme guerre mondiale de façon certaine... :ninja:

On n’a peut-être pas frôlé la troisième guerre mondiale mais au moins la deuxième -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Ça fait quoi, deux mois qu'on sait que les 49 crématoriums de Wuhan ont tourné H24 pendant 3 semaines ? Je te laisse calculer ne serait-ce que ce paramètre.

Après, on doit être au même niveau de dissimulation en France.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Caramel a dit :

Ça fait quoi, deux mois qu'on sait que les 49 crématoriums de Wuhan ont tourné H24 pendant 3 semaines ? Je te laisse calculer ne serait-ce que ce paramètre.

Après, on doit être au même niveau de dissimulation en France.

Source ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arno31 a dit :

Source ?

C'est ce qui a circulé sur le net (au moment où les lanceurs d'alerte chinois ont commencé à cesser toute activité sur le net). Perso, quand on a l'exemple du passé, et quand je vois la manipulation sur un territoire aussi minuscule que mon île, j'en suis convaincu. Après, chacun se fait son avis.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ah tiens une attaque au couteau, ça faisait longtemps...

C'est parce que BFM TV a dû mal à traiter plusieurs infos en parallèle, avec le covid19, les attaques au couteau sont passées en seconde priorité -_-

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.