Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Casimir a dit :

Si je m’en étais sorti en droit, je ferais autre chose. Tu ne comprends pas grand chose non plus. 🙄

 

 

il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Ah ouais, tu ne comprends vraiment rien :lol2: 

 

 Bah tu sous-entends deux choses complètement différentes à quelques minutes d'intervalle, je me demande bien qui serait capable de suivre. :ninaj: Sinon je suis coiffeur pour les astronautes en mission spatiale. Satisfait?

il y a 21 minutes, Casimir a dit :

 

En fait, tu t'en prends vraiment à tout le monde. :grin: 

 Non pas possible... 🤯 ⚖️ 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Bah tu sous-entends deux choses complètement différentes à quelques minutes d'intervalle, je me demande bien qui serait capable de suivre. :ninaj: Sinon je suis coiffeur pour les astronautes en mission spatiale. Satisfait?

Ca me va -_- 

Je n'arrive pas à te détester. J'oscille entre dégout et fascination. Je te trouve à la fois drôle et chiant. Aussi brillant que stupide. Je pense donc que vous êtes plusieurs à utiliser ce compte. :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

il y a 18 minutes, Piou a dit :

Bon et sinon 

arbitre-serieux-montrant-signe-temps-mor

Merci.

 Cet asiatique, qui prend visiblement le concept du temps-mort très à coeur, dispose d'une belle touffe mi-longue, qui sera je l'espère de nature à calmer les spasmes de Vix et ses bafouillements. La puissance de l'image de la mère institutrice sévère, conduit le malade à reproduire les symptômes du cancre passant au tableau devant toute la classe en dépit d'un manque de préparation en amont. Un cercle vicieux s'opère et l'enfant va associer l'école et le savoir, à une angoisse permanente, à une insatisfaction et insécurité affective chroniques, pour enfin se tourner vers une haine de la société et de ses membres, dans un exercice de distorsion de la réalité lui permettant de construire un cocon protecteur  ( le maniaque pourra également trouver satisfaction en collectionnant des objets insolites, comme les nains de jardin par exemple ).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, shamanik a dit :

Oh chouette, super chouette, trop chouette 👏👏👏

Après la mode des pervers narcissiques, on va pouvoir passer aux psychopathes, je suis trop fan 🤗

Dites, après on pourra faire les sociopathes s'il vous plaît ? 🥳

On fera tous les pathes. Les télépathes, les millepathes, les donnelapapathes...tous ! -_- 

il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Casimir n'est pas avocat ???

On ne peut plus faire confiance en personne dans ce monde.

Y'a trop de gens qui s'inventent des doubles vies ici...

Ben si. J’étais pas assez fort pour faire autre chose 😞 

J’aurais adoré être Procureur pour chasser les bandits. 

🤠

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2020 à 13:21, LutherBlissett a dit :

Casimir n'est pas avocat ???

On ne peut plus faire confiance en personne dans ce monde.

Y'a trop de gens qui s'inventent des doubles vies ici...

Pourquoi tu t'attends à retrouver la vraie vie ici ? :ninja:

Et encore le bistrot n'a jamais été aussi sérieux que maintenant... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.