Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

https://www.lci.fr/international/coronavirus-covid-19-dans-certains-etats-americains-des-prieres-pour-paques-plutot-que-du-confinement-2150701.html

ils ont fait une étude comparative randomisée entre ceux qui se confinent et ceux qui font des prières ? :ninaj: 

Ca fait penser au Medef, on prèfère prier pour des conneries plutôt qu'essayer de faire des choses qui fonctionnent mais plus compliqué :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, chronos a dit :

Ok, je prendrai tous tes posts au premier degré :ninja:

 Attention quand même! Ou Watch out comme dirait @Louvin -reporter !!!  Brahmamaniks a pour habitude de prendre ses ennemis nuls dans la Simca 1000, lorsque le grand cerf biscornu prend le contrôle de son esprit à l'orée du premier quartier de lune. 🌘 🦌 🍆 🏎️

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, shamanik a dit :

Brahmamaniks j'adore 💘

Mes ennemis nus pas nuls, tu confonds tout !

Je suis passé de la Simca 1000 à la Shamani K2000 il y a peu sinon.

 Ton vice initial est en train de dégénérer en exhibitionnisme. Monsieur nous fait sa crise de la quarantaine et veut prouver au monde entier qu'il a la même corps de jeune homme que Jean-François, lors de son combat contre  Shion du Bélier. 💩   

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Les expressions qui saoulent : quarantaine.

Sinon j'ai pas encore la quarantaine non.

T'as déjà shier un bélier ?

  Peu importe, ça n'a jamais empêché personne de faire une crise précocement ou inversement. Claude1860 affiche bien un enthousiasme de bidasse en permission. Casimir,  quant à lui, a carrément régressé jusqu'aux tréfonds de l'âge bête, qui le conduit à nier la possibilité d'écrire du pain ou des pains, du caramel ou des caramels, du flan ou des flans ( liste non exhaustive...) pour se rebeller contre l'autorité.  🐾 🎚️ 👈 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

@FranckProvostIV et @shamanik,, vous faites une fixette sur les avocats mais,  vous savez, le mec en robe qui vous a tripotés quand vous étiez petits était peut être un prêtre. :ninja:

  A mais non ça n'a rien à voir avec la profession d'avocat, une fois de plus tu n'as rien compris. Nous sommes les seuls à t'en parler ouvertement avec Shamanik,  mais les 3/4 des gens doivent se demander comment tu t'y es pris pour t'en sortir en droit compte-tenu de l'agilité intellectuelle dont tu fais preuve quotidiennement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

  A mais non ça n'a rien à voir avec la profession d'avocat, une fois de plus tu n'as rien compris. Nous sommes les seuls à t'en parler ouvertement avec Shamanik,  mais les 3/4 des gens doivent se demander comment tu t'y es pris pour t'en sortir en droit compte-tenu de l'agilité intellectuelle dont tu fais preuve quotidiennement. 

Si je m’en étais sorti en droit, je ferais autre chose. Tu ne comprends pas grand chose non plus. 🙄

Dis moi ce que tu fais comme job que je me marre. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Marrant ça. 

 

Comment reconnaître un comportement psychopathe ?

"Le psychopathe n'a pas la possibilité de réfléchir aux conséquences avant d'agir et à contrôler ses actions, expose le Dr Cancel. C'est vraiment l'impulsivité qui domine. Il peut également y avoir de la manipulation puisqu'il y a souvent un manque de capacité à se mettre à la place de l'autre, à ressentir ses difficultés ou sa douleur. Le psychopathe est assez souvent quelqu'un qui utilise les relations sociales dans son intérêt, pour parvenir à ses fins."

 

Comment se comporte un psychopathe avec les femmes ?

"Le psychopathe se comporte avec les femmes comme avec n'importe quelle personne de son entourage", explique le Dr. Cancel "avec impulsivité et parfois manque d'empathie."

 Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver tout un tas de blagues salaces et misogynes dans l'historique de ses messages. Compte-tenu de son obsession narcissique pour le thème du miroir, il semble clair que Casimir souffre de psychopatie, et que ses accusations étaient en fait un appel à l'aide. Le hic c'est qu'il a désormais la haine, tant ses capacités intellectuelles ont été raillées ( à juste titre bien entendu mais ses détracteurs ignoraient tout de sa maladie 😭 ).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

Comment reconnaître un comportement psychopathe ?

"Le psychopathe n'a pas la possibilité de réfléchir aux conséquences avant d'agir et à contrôler ses actions, expose le Dr Cancel. C'est vraiment l'impulsivité qui domine. Il peut également y avoir de la manipulation puisqu'il y a souvent un manque de capacité à se mettre à la place de l'autre, à ressentir ses difficultés ou sa douleur. Le psychopathe est assez souvent quelqu'un qui utilise les relations sociales dans son intérêt, pour parvenir à ses fins."

 

Comment se comporte un psychopathe avec les femmes ?

"Le psychopathe se comporte avec les femmes comme avec n'importe quelle personne de son entourage", explique le Dr. Cancel "avec impulsivité et parfois manque d'empathie."

 Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver tout un tas de blagues salaces et misogynes dans l'historique de ses messages. Compte-tenu de son obsession narcissique pour le thème du miroir, il semble clair que Casimir souffre de psychopatie, et que ses accusations étaient en fait un appel à l'aide. Le hic c'est qu'il a désormais la haine, tant ses capacités intellectuelles ont été raillées ( à juste titre bien entendu mais ses détracteurs ignoraient tout de sa maladie 😭 ).

Ce serait marrant de voir un classement des "psychopathes" du forum selon les forumeurs ! 

Perso, je t'aurais mis derrière Isley et stormy ça va de soit, mais devant Casimir quand même... pas loin de F82. :ninaj:

@Wingeeky, on peut faire un sondage ? :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Visiblement non. Il s'est fait passer comme tel sans infirmer cette information et maintenant il nous  reproche de ne pas avoir compris.  

Ah ouais, tu ne comprends vraiment rien :lol2: 

Tu ne m’as toujours pas dit quelle était ta profession. Cuisinier ? Astronaute ? Agriculteur ? Magistrat ? Primeur ? Peintre (le métier pas le trait de caractère qui te va si bien) ? 

En fait, j’ignorais avant de lire tes derniers posts à quel point tu collais à la définition  de psychopathe. Ça te va comme un gant. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

Ce serait marrant de voir un classement des "psychopathes" du forum selon les forumeurs ! 

Perso, je t'aurais mis derrière Isley et stormy ça va de soit, mais devant Casimir quand même... pas loin de F82. :ninaj:

@Wingeeky, on peut faire un sondage ? :ninja:

 Ah oui ce serait très marrant de faire un classement de malades pour les humilier, parce que monsieur Vix n'a pas obtenu satisfaction dans le topic coiffure. Tu fais bien de profiter de ta relation privilégiée avec un modérateur  ( ça  me rappelle quelque chose d'ailleurs : "le psychopathe est assez souvent quelqu'un qui utilise les relations sociales dans son intérêt pour parvenir à ses fins" ). 

 Bien évidemment je ne pensais pas que Casimir était un psychopathe,  mais toi par contre, j'ai un sérieux doute. Ton numéro de gentil neuneu est certes très au point, mais tu as quand même du mal à cacher ton goût pour la cruauté quand tu estimes que quelqu'un est en état de faiblesse.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

Ce serait marrant de voir un classement des "psychopathes" du forum selon les forumeurs ! 

Perso, je t'aurais mis derrière Isley et stormy ça va de soit, mais devant Casimir quand même... pas loin de F82. :ninaj:

@Wingeeky, on peut faire un sondage ? :ninja:

FP dans un classement de cons, il serait deuxième parce qu'il est vraiment trop con pour être premier (c) :ninaj: 

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah oui ce serait très marrant de faire un classement de malades pour les humilier, parce que monsieur Vix n'a pas obtenu satisfaction dans le topic coiffure. Tu fais bien de profiter de ta relation privilégiée avec un modérateur  ( ça  me rappelle quelque chose d'ailleurs : "le psychopathe est assez souvent quelqu'un qui utilise les relations sociales dans son intérêt pour parvenir à ses fins" ). 

 Bien évidemment je ne pensais pas que Casimir était un psychopathe,  mais toi par contre, j'ai un sérieux doute. Ton numéro de gentil neuneu est certes très au point, mais tu as quand même du mal à cacher ton goût pour la cruauté quand tu estimes que quelqu'un est en état de faiblesse.

En fait, tu t'en prends vraiment à tout le monde. :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.