Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Le 19/03/2020 à 13:47, Bebs a dit :

Mais le but des stratégies européennes c'est pas d'avoir moins de malades, c'est de les avoir plus étalés donc encore une fois c'est comme tu l'avais dit l'autre joue, t'arrives à la meme "finalité" mais avec le meme nombre d'immunisés, la seule différence c'est que t'aurais eu plus de morts en Angleterre.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-royaume-uni-depasse-les-30-000-morts-et-devient-le-pays-europeen-le-plus-touche_3950081.html

Ah ben finalement ils sont quand même les grands gagnants :ninja:

Vraiment dommage qu'ils n'aient pas continué sans confinement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, GG a dit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-royaume-uni-depasse-les-30-000-morts-et-devient-le-pays-europeen-le-plus-touche_3950081.html

Ah ben finalement ils sont quand même les grands gagnants :ninja:

Vraiment dommage qu'ils n'aient pas continué sans confinement :ninja: 

Attendons les vrais chiffres. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

oui je sais bien... je vannais juste par rapport à la provenance de cette nouvelle merde

Le SIDA en Afrique noire, le vol en afrique du nord... pff si on pouvait rester qu'entre nous sur cette terre... 

:ninja:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

dans les rues de san josé (californie) une centaine de chèvres en liberté.

donc prochainement, une douzaine d'éléphants dans les rues de grenoble, une vingtaine de lamas dans le tram de bordeaux, ou encore quelques sangliers en plein centre de toulouse,

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, elkjaer a dit :

Je ne comprends pas comment on peut laisser une mineure en situation de se tuer dans l'exercice de sa passion :(

 

 C'est parce que ton mode de vie et ta personnalité t'ont éloigné des passions et des dangers qu'elles occasionnent.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est parce que ton mode de vie et ta personnalité t'ont éloigné des passions et des dangers qu'elles occasionnent.

Oui c'est évident. D'ailleurs j'imagine que les parents, plus proches forcément des passions de leur fille, ont pris leur pied en apprenant la nouvelle.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

Oui c'est évident. D'ailleurs j'imagine que les parents, plus proches forcément des passions de leur fille, ont pris leur pied en apprenant la nouvelle.

 T'aurais voulu quoi? Qu'ils interdisent l'escalade à leur fille parce qu'elle aurait été forcément dans une situation dangereuse un jour ou l'autre? Qu'ils l'empêchent de faire des trajets en voiture ou d'aller à l'école, de faire du ski, du vélo...?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'aurais voulu quoi? Qu'ils interdisent l'escalade à leur fille parce qu'elle aurait été forcément dans une situation dangereuse un jour ou l'autre? Qu'ils l'empêchent de faire des trajets en voiture ou d'aller à l'école, de faire du ski, du vélo...?

L'escalade est un sport dans lequel on peut maîtriser les risques il me semble. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

L'escalade est un sport dans lequel on peut maîtriser les risques il me semble. 

On parle pas d'escalade sur le mur de 2m50 du gymnase du quartier là, c'est évidemment un sport à risque, et comme tout sport en nature, non, on ne peut pas toujours les maitriser. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

L'escalade est un sport dans lequel on peut maîtriser les risques il me semble. 

Ben voila la raison pour laquelle ses parents lui ont laissé vivre sa passion, peut-être. Cono. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

On parle pas d'escalade sur le mur de 2m50 du gymnase du quartier là, c'est évidemment un sport à risque, et comme tout sport en nature, non, on ne peut pas toujours les maitriser. 

C'est un sport dangereux mais pour lequel on peut nettement réduire les risques notamment lorsqu'il s'agit de très jeunes. Enfin c'est ce que j'imagine. Bref une gamine de 16 ans qui perd la vie dans la pratique d'un sport, pour moi ça passe pas. 

il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Ben voila la raison pour laquelle ses parents lui ont laissé vivre sa passion, peut-être. Cono. 

J'ai jamais dit que c'était idiot de lui faire pratiquer l'escalade. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.