Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GG a dit :

Franchement c'est pas loin. La forme est plus sérieuse, mais le fond...

 

le truc insupportable de quotidien c'est que quasiment aucun sujet n'est abordé de manière neutre. en fait ils te disent ce que tu dois penser, comment tu dois interpréter l'info, etc...

c'est dommage parce que le choix des sujets abordés est assez souvent intéressant.

rien à voir avec l'actu people des autres guignols de C8, et je m'abstiendrai de parler des marseillais :ninja: 

edit : dondiego tu fais vraiment chier :ninaj: 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est dommage parce que le choix des sujets abordés est assez souvent intéressant.

La moitié des sujets c'est "regardez comme ils sont débiles ces ricains"

Et quand ils ont fini avec les ricains ils s'attaquent au politiques français en se foutant de leurs gueules, sans presque jamais s'attarder sur le fond des discours.

Perso je trouve pas ça intéressant.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Sandwich2Ross a dit :

Ca va, les mecs lèchent pas le sol non plus en faisant leur footing, faut arrêter d'être autant parano sur la transmission du machin!

Et encore en léchant la plupart des virus passent par la voie intestinale et est détruit

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

l'option du bracelet me semble plus pertinente : au moins quand ce bordel sera terminé il n'y aura pas la suspicion que le bornage des smartphones n'a pas forcément été abandonné

En a -t-on prévu assez ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, GG a dit :

La moitié des sujets c'est "regardez comme ils sont débiles ces ricains"

Et quand ils ont fini avec les ricains ils s'attaquent au politiques français en se foutant de leurs gueules, sans presque jamais s'attarder sur le fond des discours.

Perso je trouve pas ça intéressant.

C'est assez bien résumé :grin:

Sinon le point commun avec les marseillais et hanouna, c'est que tu ne dois surtout pas utiliser ton cerveau quand tu regardes quotidien.
Il faut absolument avaler tout ce qui est dit et penser comme ce groupe de millionnaires parisiens prétentieux qui n'ont rien vu ni lu mais qui savent tout. Sinon tu es un idiot/égoïste/anti-écolo/connard de droite/raciste.
Je pense que cette émission fait plus de mal que de bien au courant politique pour lequel elle milite, à moins que ce soit volontaire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, GG a dit :

La moitié des sujets c'est "regardez comme ils sont débiles ces ricains"

Et quand ils ont fini avec les ricains ils s'attaquent au politiques français en se foutant de leurs gueules, sans presque jamais s'attarder sur le fond des discours.

Perso je trouve pas ça intéressant.

 

Mais tellement. Ils sont capables de faire 1/2h sur machin qui a ses lacets défaits lolilol :lolol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

La moitié des sujets c'est "regardez comme ils sont débiles ces ricains"

Et quand ils ont fini avec les ricains ils s'attaquent au politiques français en se foutant de leurs gueules, sans presque jamais s'attarder sur le fond des discours.

Perso je trouve pas ça intéressant.

 

j'ai beau être, je pense, politiquement d'accord avec leur propos grosso modo, je supporte pas qu'on transforme l'info en divertissement. Pour moi ça va dans le même panier que les 30494829 chroniques humoristiques de france inter des heures de grande écoute. Parce que parler du monde sérieusement, c'est trop chiant, visiblement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sandwich2Ross a dit :

j'ai beau être, je pense, politiquement d'accord avec leur propos grosso modo, je supporte pas qu'on transforme l'info en divertissement. Pour moi ça va dans le même panier que les 30494829 chroniques humoristiques de france inter des heures de grande écoute. Parce que parler du monde sérieusement, c'est trop chiant, visiblement.

Y'avait les rubriques de Martin Weill que j'aimais bien mais ça fait un bail qu'il est plus là

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Je ne met pas Quotidien dans le même panier si ça ne te dérange pas. 

 Moi je trouve ça pire car beaucoup plus prétentieux et perfide. Mention spéciale pour la rubrique lecture et commentaires de tweets avec le roux qui ironise pour ironiser. 💪

il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

j'ai beau être, je pense, politiquement d'accord avec leur propos grosso modo, je supporte pas qu'on transforme l'info en divertissement. Pour moi ça va dans le même panier que les 30494829 chroniques humoristiques de france inter des heures de grande écoute. Parce que parler du monde sérieusement, c'est trop chiant, visiblement.

 Tu votes pour LREM toi? 🤔 Sans oublier les interviews de complaisance de Barthes avec BHL, Chris aka Christine and the queen post boucles musicales ou de Jean-Pierre Pernaut après leur transfert chez Bouygues.

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Moi je trouve ça pire car beaucoup plus prétentieux et perfide. Mention spéciale pour la rubrique lecture et commentaires de tweets avec le roux qui ironise pour ironiser. 💪

Tu vois toi aussi tu le mets pas dans même panier. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ma2t a dit :

Vous avez vraiment du temps à perdre dans votre vie pour regarder puis analyser ce genre d'émission... -_-

en ce moment vers 20h si tu veux échapper aux infos 100% Covid t'as pas beaucoup de choix.... (à part des épisodes de TBBT déjà vus 15 fois)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

en ce moment vers 20h si tu veux échapper aux infos 100% Covid t'as pas beaucoup de choix.... (à part des épisodes de TBBT déjà vus 15 fois)

C'est clair, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre le soir à 20h.

1.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

C'est clair, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre le soir à 20h.

1.jpg

Tu connais tellement tout de ma vie :love: 

et félicitations au fait, en termes de condescendance tu réussis à surpasser à tout le monde :thumb: 

il y a 11 minutes, dondiego a dit :

C’est assez intellectuel ?

ben non puisque si tu branches ta télé vers 20h t'es un gros beauf :(

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Moi je trouve ça pire car beaucoup plus prétentieux et perfide. Mention spéciale pour la rubrique lecture et commentaires de tweets avec le roux qui ironise pour ironiser. 💪

Transpi machin c'est pas mal aussi dans le genre.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

"alors aujourd'hui on va se moquer des gens qui jouent à la belote et faire des jeux de mots lourds sur le sexe" 

ils passent surtout leur temps à se foutre de koh-lantah en ce moment

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.