Jump to content
Sign in to follow this  
connemara

Informations en direct

Recommended Posts

il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

perso j'irai faire mes courses avec l'ancienne que j'ai pas encore utilisée, ils vont pas me casser les coudes pour ça je pense.

ils devraient viser plus bas :ninja:

Anecdote : cette semaine, une équipe de TF1 est sur mon île pour 7à8. Aujourd'hui, ils squattent l'hôpital...

Et pour mieux remuer la merde, ces fils de chiens de la casse auraient exigé que l'hôpital fasse pression pour que l'ARS (qui bloque depuis une semaine) balance les cas de l'île (3, à ma connaissance), le jour où ces gros bâtards opportunistes sans scrupule diffuseront leur reportage moisi. 

🤨😅😷

à l’instant, VIX15 a dit :

Ca veut dire que quand tu vas bosser, il te faut une feuille pour le matin et une pour le soir ? :mellow:

Aujourd'hui et demain oui, mais j'imagine qu'une nouvelle feuille devrait probablement voir le jour d'ici le début de semaine prochaine, avec un ordre différent selon les cases ;)

• Like 1
  • Haha 3

Posted (edited)
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Ca veut dire que quand tu vas bosser, il te faut une feuille pour le matin et une pour le soir ? :mellow:

non, normalement l'autre attestation (dérogation déplacement professionnel) suffit, si tu l'as tu n'as plus besoin de celle-ci (contrairement à avant où il fallait les 2)

https://www.bfmtv.com/economie/confinement-la-nouvelle-attestation-employeur-suffit-comme-justificatif-aux-salaries-en-deplacement-1880235.html

Edited by Ekelund

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Non pour bosser ton employeur te fait une attestation permanente, pas besoin de la dérogation

J'ai pas pu acheter toutes les actions que je voulais au plus bas, j'espère que Manu va annoncer un truc bien négatif pour que je puisse me placer :angry:

Des villes comme Cannes qui désinfectent les rues au javel et d’autres dans lesquelles on peut faire du sport tranquillou. Cohérent. 

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Des villes comme Cannes qui désinfectent les rues au javel et d’autres dans lesquelles on peut faire du sport tranquillou. Cohérent. 

Ils désinfectent a proximité des "lieux a risques"

il y a 3 minutes, PaG a dit :

ah ah  tu regardes quotidien !

• Haha 2

il y a une heure, Zitoun a dit :

J'ai pas pu acheter toutes les actions que je voulais au plus bas, j'espère que Manu va annoncer un truc bien négatif pour que je puisse me placer :angry:

T’as peut être un coup à jouer avec l’OL. 
Traîne pas trop ...

il y a 5 minutes, PaG a dit :

Ce n’est pas la désinfection le soucis (bien que ça ne serve peut-être pas à grand chose), c’est qu’on est autorisé à faire du sport dans des endroits visiblement infectés. 

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Ce n’est pas interdit. 

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Non c'était sur M6 à midi. -_-

il y a 1 minute, PaG a dit :

Non c'était sur M6 à midi. -_-

Ah ah!

à l’instant, dondiego a dit :

Ah ah!

Ce n'est pas interdit. 

• Like 1
  • Haha 2

à l’instant, PaG a dit :

Ce n'est pas interdit. 

Moi je l’ai vu au journal de F3. -_- 

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Ca va, les mecs lèchent pas le sol non plus en faisant leur footing, faut arrêter d'être autant parano sur la transmission du machin!

• Like 2
  • Casamellow 1

il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Ca va, les mecs lèchent pas le sol non plus en faisant leur footing, faut arrêter d'être autant parano sur la transmission du machin!

Ceux qui sont dans des lieux à risque lèchent le sol?

il y a 18 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Je te rappelle que c'est dondiego. Il se lavait déjà les mains 22 fois par jour avant le coronavirus :ninja:

• Ahah 1
  • Haha 3

il y a 4 minutes, PaG a dit :

Je te rappelle que c'est dondiego. Il se lavait déjà les mains 22 fois par jour avant le coronavirus :ninja:

je me fais toujours la remarque après coup en lui répondant sur le sujet :grin: 

La quoi ?

Concept improbable s'il en est. Déjà réfuté dans tous les cours de philo en terminale il y a des décennies de ça et c'est assez égocentré de ma part de le dater à notre époque moderne. Ça date sans doute de la Grèce Antique voire même avant.

Je vais finir en citant un penseur moderne : "mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser".

Voilà, c'est la seule chose qu'il nous reste, à condition de la garder à l'état de pensée. Parce que dès qu'on ouvre sa gueule, on peut nous la prendre aussi. :ninja:

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 31 minutes, PaG a dit :

Oh oui l'urgence sanitaire va permettre de suivre le bornage des smartphones :love: 

http://www.leparisien.fr/high-tech/confinement-5-questions-sur-la-probable-surveillance-par-nos-smartphones-23-03-2020-8286153.php

C'est beau la liberté individuelle. 

l'option du bracelet me semble plus pertinente : au moins quand ce bordel sera terminé il n'y aura pas la suspicion que le bornage des smartphones n'a pas forcément été abandonné