Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Piou a dit :

Il y a une nouvelle attestation employeur à fournir paraît-il ? 

En effet. 

Et un nouveau truc pour les sorties. 

Sinon 135€, si c'est à la 2eme en 4 jours 375€ et si tu continues EN TAULE! 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

on peut plus faire les courses?

Ben oui :

Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

 

Et un nouveau truc pour les sorties. 

 

sympa de changer de modèle tous les 4 matins pour les personnes qui sont en zone blanche ou les vieux qui ont pas internet, et qui s'étaient arrangés tant bien que mal pour récupérer via leurs proches des stocks d'imprimés, qu'ils vont maintenant pouvoir foutre tranquillement à la poubelle :cestbonpourlaplanete: :ninja: 

Modifié par Ekelund
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

sympa de changer de modèle tous les 4 matins pour les personnes qui sont en zone blanche ou les vieux qui ont pas internet, et qui s'étaient arrangés tant bien que mal pour récupérer via leurs proches des stocks d'imprimés, qu'ils vont maintenant pouvoir foutre tranquillement à la poubelle :cestbonpourlaplanete: :ninja: 

perso j'irai faire mes courses avec l'ancienne que j'ai pas encore utilisée, ils vont pas me casser les coudes pour ça je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Anecdote : cette semaine, une équipe de TF1 est sur mon île pour 7à8. Aujourd'hui, ils squattent l'hôpital...

Et pour mieux remuer la merde, ces fils de chiens de la casse auraient exigé que l'hôpital fasse pression pour que l'ARS (qui bloque depuis une semaine) balance les cas de l'île (3, à ma connaissance), le jour où ces gros bâtards opportunistes sans scrupule diffuseront leur reportage moisi. 

🤨😅😷

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Ca veut dire que quand tu vas bosser, il te faut une feuille pour le matin et une pour le soir ? :mellow:

Aujourd'hui et demain oui, mais j'imagine qu'une nouvelle feuille devrait probablement voir le jour d'ici le début de semaine prochaine, avec un ordre différent selon les cases ;)

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.