Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

on devrait plutôt apprendre très vite aux enfants que la normalité n'existe pas -_- ça leur éviterait de souffrir pour des trucs idiots du style j'ai deux mamans, je mesure moins d'1m70, je suis roux, j'ai pas de seins, et à peu près tout ce qui est susceptible de devenir un moyen d'être stigmatisé -_-

sauras-tu reconnaitre les forumers cachés ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non il a parlé de collégiennes. Pas de mauvaise foi s'il te plait. Voilà, je jette pas la pierre à Remi, ça m'a fait beaucoup rire mais je me mets aussi à la place de Yoda et ça a du lui foutre les boules grave, ce qui était un peu le but de remi il faut l'avouer.

à la base, rémi a posté un pedobear à nijni, qui n'en a pas fait un fromage -_-

mais c'est clair que la susceptibilité de yoda me fait bien marrer, surtout à ce sujet :grin:

ça me fait encore plusse marrer dès qu'on attaque le sujet petit jésus et vierge marie 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

à la base, rémi a posté un pedobear à nijni, qui n'en a pas fait un fromage -_-

mais c'est clair que la susceptibilité de yoda me fait bien marrer, surtout à ce sujet :grin:

ça me fait encore plusse marrer dès qu'on attaque le sujet petit jésus et vierge marie 1-033339-100.png

putain ouais, je passe mes nuits entre prières et flagellations afin de laver tes propos blasphématoires...

à la base, rémi a posté un pedobear à nijni, qui n'en a pas fait un fromage -_-

mais c'est clair que la susceptibilité de yoda me fait bien marrer, surtout à ce sujet :grin:

ça me fait encore plusse marrer dès qu'on attaque le sujet petit jésus et vierge marie 1-033339-100.png

et que je sache, Nijni n'est pas au contact d'enfants dans le cadre de son travail.

Lien vers le commentaire

Non il a parlé de collégiennes. Pas de mauvaise foi s'il te plait. Voilà, je jette pas la pierre à Remi, ça m'a fait beaucoup rire mais je me mets aussi à la place de Yoda et ça a du lui foutre les boules grave, ce qui était un peu le but de remi il faut l'avouer.

Je suis d'accord avec Baker, est-ce que c'est grave ?

Lien vers le commentaire

à la base, rémi a posté un pedobear à nijni, qui n'en a pas fait un fromage -_-

mais c'est clair que la susceptibilité de yoda me fait bien marrer, surtout à ce sujet :grin:

ça me fait encore plusse marrer dès qu'on attaque le sujet petit jésus et vierge marie 1-033339-100.png

rhhoooo, il a fait une blague à nijni et une pique sérieuse à Yoda. Dites donc, je crois que je vais contacter les pouvoir publics au sujet du groupe des verts, vous m'avez l'air complètement embrigadés par baroque le gourou. Je vois bien le plaisir qu'il peut y avoir à adopter un comportement grégaire mais de là à défendre un vert quelque soit son comportement... j'ai bien peur que vous soyez devenus des petits moutons.

Lien vers le commentaire

putain ouais, je passe mes nuits entre prières et flagellations afin de laver tes propos blasphématoires...

et que je sache, Nijni n'est pas au contact d'enfants dans le cadre de son travail.

je blasphème jamais 1-033339-100.png

j'en sais rien, à vrai dire c'est pas mon problème ton embrouille avec rémi, et c'est même pas pour ça que j'en parlais, c'était simplement en rapport avec ce qu'il t'a dit sur le fait que t'étais bien moins réac sur le cul que sur la drogue (ou les droits pd, ou la religion)...

Lien vers le commentaire

On est donc dans un transition, mais vers quoi?

on devrait plutôt apprendre très vite aux enfants que la normalité n'existe pas -_-

ça leur éviterait de souffrir pour des trucs idiots du style j'ai deux mamans, je mesure moins d'1m70, je suis roux, j'ai pas de seins, et à peu près tout ce qui est susceptible de devenir un moyen d'être stigmatisé -_-

Tu es rousse? :ninaj:

Il faut quand même des repères pour vivre en société, mais peut-être n'en faut-il pas familialement? Je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire

rhhoooo, il a fait une blague à nijni et une pique sérieuse à Yoda. Dites donc, je crois que je vais contacter les pouvoir publics au sujet du groupe des verts, vous m'avez l'air complètement embrigadés par baroque le gourou. Je vois bien le plaisir qu'il peut y avoir à adopter un comportement grégaire mais de là à défendre un vert quelque soit son comportement... j'ai bien peur que vous soyez devenus des petits moutons.

on est des connards, c'est le seul truc qui nous unit :blush:

Lien vers le commentaire

prends moi pour une grosse débile, tu sais que je kiffe :)

Elmo, ça rime avec parano :huh: . C'est pas parce que t'as un bac tout pourri qu'il faut complexer à tout bout de champ :ninja: .

La deuxième phrase n'était pas si foutage de gueule que ça : l'argument traditionaliste, anti adoption, consiste à dire que la famille naturelle est le cadre optimal pour l'épanouissement de l'enfant. Or, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça dépend sur quels gus et gusse tu tombes. Ya même des enfants de familles hétéro qui ont fini dans un congélateur ou une machine à laver. C'est pousser un peu loin le culte de l'électroménager <_< .

L'épanouissement d'un gosse dépend donc de la qualité des individus qui l'élèvent. Je ne vois alors aucun argument pour s'opposer à l'adoption par les couples homos, sauf bien entendu si la "tradition" doit l'emporter sur toute autre considération.

Lien vers le commentaire

On est donc dans un transition, mais vers quoi?

Tu es rousse? :ninaj:

Il faut quand même des repères pour vivre en société, mais peut-être n'en faut-il pas familialement? Je n'en sais rien.

dieu merci, non 1-033339-100.png

des repères oui, mais des repères normatifs (normés ? choisis le mot qui te semble approprié :grin: ), je sais pas...

Lien vers le commentaire

je blasphème jamais 1-033339-100.png

j'en sais rien, à vrai dire c'est pas mon problème ton embrouille avec rémi, et c'est même pas pour ça que j'en parlais, c'était simplement en rapport avec ce qu'il t'a dit sur le fait que t'étais bien moins réac sur le cul que sur la drogue (ou les droits pd, ou la religion)...

sexuellement, je suis dans la "norme" j'imagine.

Sur la religion, trouver que je suis réac avec la signature que j'ai alors qu'elle est irrespectueuse envers le pape...

Sur les homos, oui je suis réac, sur la drogue aussi.

Lien vers le commentaire
Elmo, ça rime avec parano :huh: . C'est pas parce que t'as un bac tout pourri qu'il faut complexer à tout bout de champ :ninja: . La deuxième phrase n'était pas si foutage de gueule que ça : l'argument traditionaliste, anti adoption, consiste à dire que la famille naturelle est le cadre optimal pour l'épanouissement de l'enfant. Or, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça dépend sur quels gus et gusse tu tombes. Ya même des enfants de familles hétéro qui ont fini dans un congélateur ou une machine à laver. C'est pousser un peu loin le culte de l'électroménager <_< . L'épanouissement d'un gosse dépend donc de la qualité des individus qui l'élèvent. Je ne vois alors aucun argument pour s'opposer à l'adoption par les couples homos, sauf bien entendu si la "tradition" doit l'emporter sur toute autre considération.

putain, tu sais que j'ai écris quasiment la même chose sur la page précédente ? :o

on baise ? :love:

Lien vers le commentaire

ça je confirme. -_-

:pompom:

Elmo, ça rime avec parano :huh: . C'est pas parce que t'as un bac tout pourri qu'il faut complexer à tout bout de champ :ninja: .

La deuxième phrase n'était pas si foutage de gueule que ça : l'argument traditionaliste, anti adoption, consiste à dire que la famille naturelle est le cadre optimal pour l'épanouissement de l'enfant. Or, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça dépend sur quels gus et gusse tu tombes. Ya même des enfants de familles hétéro qui ont fini dans un congélateur ou une machine à laver. C'est pousser un peu loin le culte de l'électroménager <_< .

L'épanouissement d'un gosse dépend donc de la qualité des individus qui l'élèvent. Je ne vois alors aucun argument pour s'opposer à l'adoption par les couples homos, sauf bien entendu si la "tradition" doit l'emporter sur toute autre considération.

c'est pas mon bac, c'est la ganja :)

et c'était presque juste un running gag mais c'est raté :(

et je parlais bien uniquement de ta première phrase -_-

et jsuis d'accord avec toi :grin:

Lien vers le commentaire

Les repères culturels et religieux sont des foutaises établies par des parvenus pour conserver leur pouvoir. Ce qui est malheureux c'est que des gens intelligents comme Yoda continuent de tomber dans le panneau :(

Sous-entendu, toi tu es intelligent et tu ne tombes pas dans le piège ?

Et bien ça va, on continue toujours à pas se prendre pour de la merde chez les Roses :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.