Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité Titou

Frank PASSI est entraineur adjoint a l'AS CANNES. Tant qu'a Lucas MARCICO le fils de notre magicien il est au sport etude de AUCH GASCOGNE ou DESPEYROUX n'est plus l'entraineur mais le nouveau manager general. Tiens BETO est meme le president d'honneur de ce club.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

laurent roussey, nommé coach à sainté, ça ne dit peut-être rien aux plus jeunes, mais si ma vieille mémoire ne me joue pas des tours, il me semble, que dans les 80's, il a porté le maillot du tef avec son frère olivier, c'était pas une super réussite, je me souviens même l'avoir vu faire des gammes devant le but parce qu'il n'arrivait plus à marquer, les mauvaises langues (ou les bien renseignés :blush: ) prétendaient qu'il faisait plus la fête que s'entrainer!...

quoi qu'il en soit, bonne chance à lui chez les verts où, depuis quelques temps, c'est pas facile pour les coachs!!!

Lien vers le commentaire
laurent roussey, nommé coach à sainté, ça ne dit peut-être rien aux plus jeunes, mais si ma vieille mémoire ne me joue pas des tours, il me semble, que dans les 80's, il a porté le maillot du tef avec son frère olivier, c'était pas une super réussite, je me souviens même l'avoir vu faire des gammes devant le but parce qu'il n'arrivait plus à marquer, les mauvaises langues (ou les bien renseignés :blush: ) prétendaient qu'il faisait plus la fête que s'entrainer!...

quoi qu'il en soit, bonne chance à lui chez les verts où, depuis quelques temps, c'est pas facile pour les coachs!!!

Après sa très grave blessure ( ligaments croisés, je crois me souvenir, la chirurgie sportive n'était pas encore au niveau qu'elle a atteint aujourd'hui ) alors qu'il n'avait pas 20 ans, et qu'il était le plus gros espoir du foot français, le TFC de Visentin avait été le club qui lui avait redonné sa chance. Il avait fait une saison convenable, mais on sentait bien que c'était fini pour lui, au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Après sa très grave blessure ( ligaments croisés, je crois me souvenir, la chirurgie sportive n'était pas encore au niveau qu'elle a atteint aujourd'hui ) alors qu'il n'avait pas 20 ans, et qu'il était le plus gros espoir du foot français, le TFC de Visentin avait été le club qui lui avait redonné sa chance. Il avait fait une saison convenable, mais on sentait bien que c'était fini pour lui, au plus haut niveau.

il avait joué la demi-finale de CDF contre le PSG en 84-85 et n'avait pas eu de réussite au match aller

Lien vers le commentaire
Transferts - 05/06/2007

Jau retourne à Bastia

Le milieu offensif de Sedan, Fabrice Jau, 28 ans, revient au SC Bastia où il a signé un contrat de trois ans. Jau avait quitté Bastia pour Sedan la saison dernière. Sedan a été relégué en Ligue 2.

Par ailleurs, le jeune attaquant de Toulouse Xavier Pentecôte (20 ans), qui s'est fait remarquer lors du Festival Espoirs de Toulon en marquant trois buts lundi avec les Bleuets contre l'Allemagne (4-1), a été prêté au club bastiais. Le défenseur latéral gauche de Rodez (promu en National) Fethi Harek (24 ans), s'est également engagé pour deux ans avec le club corse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.