Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Article : Foot365

Portugal : Zidane contre Figo

Rédaction Football365 - samedi 09 juin 2007 - 16h18

Un an après le Mondial 2006 et leur duel en demi-finale de la Coupe du monde, Luis Figo et Zinédine Zidane seront les deux leaders de leurs équipes lors du match All Star 2007 disputé ce samedi 9 juin à Lisbonne en faveur de la fondation de Luis Figo. Claude Makelele et Olivier Dacourt sont également annoncés. Patrick Vieira, blessé a dû renoncer.

Pluie d'étoiles à Lisbonne ce soir pour un match de gala entre l'équipe de Luis Figo et une équipe composée de grands joueurs en faveur de la fondation Luis Figo.

La composition des équipes :

Figo Team : Toldo (Inter Milan), William (Boavista), Orlandoni (Inter Milan), Paulo Ferreira (Chelsea), (Middlesbrough) - Ricardo Esteves (Reggina), Nélson (Benfica), Sakiri (Vaduz), Fernando Couto (Parma), Frank De Boer (Retraite), Heitinga (Ajax), Gattuso (Milan AC), Oceano (retraite), Guardiola (retraite), Saidou (Nantes), Rui Costa (Benfica), Pedro Mendes (Portsmouth),Ronald De Boer (retraite), Nakata (retraite), Figo (Inter Milan, Quaresma (FC Porto), Solari (Inter Milan), Linz (Boavista, Averladze (AZ Alkmaar), Hélder Postiga (FC Porto), Chico Buarque, Will Champion et Eros Ramazzoti.

Entraîneurs : Luiz Filipe Scolari, Flávio Teixeira et Darlan.

« World Eleven » : Daniel Fernandes (PAOK), Robert Enke (Hannovre), Berthold (retraite), Geremi (Chelsea),Rogério Matias (St. Liège),-Nuno Valente (Everton), - Fernando Meira (Estugarda), Tonel (Sporting), Pepe (FC Porto), Chivu (AS Roma), Popescu (retraite), Makelele (Chelsea), Dacourt (Inter Milan), Cocu (PSV Eindhoven),Sá Pinto (St. Liège), Vidigal (Livourne), Zidane (retraite), Hagi (retraite), Sérgio Conceição (St. Liège), Paulo Jorge (Benfica), Kazmierczak (Boavista),B. A. Abdulaziz (Al-Salmyia), Ibrahimovic (Inter Milan),Mantorras (Benfica, Rui Veloso et João Gil.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Foot - Transferts - Revault de retour au Havre

Retour aux sources pour Christophe Revault : dix ans après avoir quitté Le Havre, le gardien actuel de Rennes, âgé de 35 ans, devrait, selon L'Équipe du 10 juin, signer un contrat de deux ans avec le club haut normand en début de semaine prochaine. Doublure de Simon Pouplin chez les Rouge et Noir, il redeviendrait titulaire dans les cages havraises, désertées par Steve Mandanda.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Football - Ligue 2 - 10/06/2007 - 09:28

Revault revient au Havre

Le gardien de but Christophe Revault devrait signer un contrat de deux ans avec Le Havre, dix ans après avoir quitté le club normand. Selon L'Equipe, le portier de 35 ans remplacerait Steve Mandanda, qu'on annonce sur le départ.

Lien vers le commentaire

Necaxa : Barthez signerait

Rédaction Football365 - mardi 12 juin 2007 - 03h44

Le gardien de but français Fabien Barthez pourrait signer un contrat d'un an en faveur d'un club mexicain, Necaxa.

La rumeur a pris du corps ces dernières heures. Le quotidien catalan Sport a été l'un des premiers à la relayer en Europe. Fabien Barthez pourrait signer à Necaxa, un club mexicain peu populaire localement et inconnu du public français. Le président du club de Necaxa, Javier Pérez Teuffer, s'était mis en tête de recruter deux champions du monde chez les Rayos : un Brésilien, Romario, et un Français, Fabien Barthez. Un canular ? Il fut un temps où un 28 décembre, la presse mexicaine avait annoncée la venue de Zidane. Mais le 28 décembre pour les Hispaniques équivaut au 1er avril. Ce 11 juin, il ne s'agirait donc pas d'une blague quand le président confirme cette rumeur : « Il va venir pour un an. » reste désormais à avoir la confirmation du Divin Chauve.

.....

Lien vers le commentaire
Necaxa : Barthez signerait

Rédaction Football365 - mardi 12 juin 2007 - 03h44

Le gardien de but français Fabien Barthez pourrait signer un contrat d'un an en faveur d'un club mexicain, Necaxa.

La rumeur a pris du corps ces dernières heures. Le quotidien catalan Sport a été l'un des premiers à la relayer en Europe. Fabien Barthez pourrait signer à Necaxa, un club mexicain peu populaire localement et inconnu du public français. Le président du club de Necaxa, Javier Pérez Teuffer, s'était mis en tête de recruter deux champions du monde chez les Rayos : un Brésilien, Romario, et un Français, Fabien Barthez. Un canular ? Il fut un temps où un 28 décembre, la presse mexicaine avait annoncée la venue de Zidane. Mais le 28 décembre pour les Hispaniques équivaut au 1er avril. Ce 11 juin, il ne s'agirait donc pas d'une blague quand le président confirme cette rumeur : « Il va venir pour un an. » reste désormais à avoir la confirmation du Divin Chauve.

.....

bidon! voir lequipe

Lien vers le commentaire

Foot - Transferts - Regragui quitte Dijon

Walid Regragui, 31 ans, le défenseur international marocain en fin de contrat à Dijon, a annoncé samedi qu'il allait quitter le club. Le joueur, qui affirme avoir été contacté par Montpellier, Duisbourg, le FC Copenhague et le Steaua Bucarest, devrait s'engager avec le Real Murcie, promu en Liga. Regragui avait rejoint Dijon en janvier dernier en provenance du Racing Santander.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Necaxa : Barthez signerait

Rédaction Football365 - mardi 12 juin 2007 - 03h44

Le gardien de but français Fabien Barthez pourrait signer un contrat d'un an en faveur d'un club mexicain, Necaxa.

La rumeur a pris du corps ces dernières heures. Le quotidien catalan Sport a été l'un des premiers à la relayer en Europe. Fabien Barthez pourrait signer à Necaxa, un club mexicain peu populaire localement et inconnu du public français. Le président du club de Necaxa, Javier Pérez Teuffer, s'était mis en tête de recruter deux champions du monde chez les Rayos : un Brésilien, Romario, et un Français, Fabien Barthez. Un canular ? Il fut un temps où un 28 décembre, la presse mexicaine avait annoncée la venue de Zidane. Mais le 28 décembre pour les Hispaniques équivaut au 1er avril. Ce 11 juin, il ne s'agirait donc pas d'une blague quand le président confirme cette rumeur : « Il va venir pour un an. » reste désormais à avoir la confirmation du Divin Chauve.

.....

C'est con, ce transfert ! :unsure::wacko:

Lien vers le commentaire
Frédéric Fouret, l'attaquant du Havre, s'est engagé samedi pour un an à Gueugnon. Âgé de 32 ans, Fouret a porté les maillots de Lyon, Châteauroux, Nîmes, Nancy, Valence, Clermont et Le Havre l'an passé. Il a disputé 26 matches et marqué 2 buts. Patrice Maurel, 28 ans, qui évoluait à Istres, s'est également engagé pour une saison avec Gueugnon. Enfin, Maxime Agueh, 29 ans, gardien de but international béninois, qui évoluait la saison passée à Tournai (D3 belge), deviendra le deuxième gardien du FC Gueugnon. Fouret et Agueh avaient déjà évolué sous les ordres d'Alain Ravera à Valence.

Patrice Maurel qui a commencé en pro à Toulouse vers 96/97.

Lien vers le commentaire

Sochaux s'agite sur le front des transferts. Après avoir engagé l'entraîneur Frédéric Hantz et fait signer l'Auxerrois Lionel Mathis, le club doubiste souhaite renforcer son milieu de terrain en vue du prochain départ de Karim Ziani, probablement pour Marseille. Dans cette optique, Sochaux pense à Stéphane Dalmat, dont Bordeaux ne veut plus. Valenciennes et Strasbourg ont également manifesté leur intérêt pour l'ancien Lensois mais il semble que Sochaux ait une longueur d'avance.

peut-être son 350ème club, bon courrage à lu.. eux plutôt! :blink::blush:

Lien vers le commentaire
Sochaux s'agite sur le front des transferts. Après avoir engagé l'entraîneur Frédéric Hantz et fait signer l'Auxerrois Lionel Mathis, le club doubiste souhaite renforcer son milieu de terrain en vue du prochain départ de Karim Ziani, probablement pour Marseille. Dans cette optique, Sochaux pense à Stéphane Dalmat, dont Bordeaux ne veut plus. Valenciennes et Strasbourg ont également manifesté leur intérêt pour l'ancien Lensois mais il semble que Sochaux ait une longueur d'avance.

peut-être son 350ème club, bon courrage à lu.. eux plutôt! :blink::blush:

Ce serait son 10e club à seulement 28 ans. Qui a dit "mercenaire" ?

Et à sa signature, il dira "J'ai muri dans ma tete et je veux m'installer durablement" et dans un an, hop, un autre club...

Lien vers le commentaire
Ce serait son 10e club à seulement 28 ans. Qui a dit "mercenaire" ?

Et à sa signature, il dira "J'ai muri dans ma tete et je veux m'installer durablement" et dans un an, hop, un autre club...

Autant tu vois je pense que ce club lui irait bien, avec leroy ils se connaissent pas mal puis je pense pas que plessis le prendra de plus qu'il y a mathis maintenant

Lien vers le commentaire
Ce serait son 10e club à seulement 28 ans. Qui a dit "mercenaire" ?

Et à sa signature, il dira "J'ai muri dans ma tete et je veux m'installer durablement" et dans un an, hop, un autre club...

je pense qu'a force ce type va bien s'arréter et commencer a re jouer au foot merde !! quel gachi <_<

Lien vers le commentaire
Quel métier auriez vous aimé exercer si vous n'aviez pas été footballeur ?

Franchement, je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais été doué dans aucun domaine, rien ne m'intéressait. En plus, je n'ai pas fait d'études. Depuis tout petit, je pense à être footballeur et du coup je me demande bien ce que j'aurais pu faire d'autre !

stephane Dalmat

Ce Monsieur se lève chaque jour pour prendre largent, alors que 4 jeunes très motivés se donnent à fond pour réussir dans le monde du football. Dalmat a toutes les qualités du monde, si il simpliquait, il pourrait être la révélation de la Liga, cest ce que nous pensons.
Président Manuel Huerta de Santender

tout converge pour dire en effet que c'est un branleur, doué au football, mais branleur :ninja:

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

source: site officiel du HAC

Christophe Revault, lex-gardien du HAC, a signé ce dimanche un contrat de deux saisons en faveur de son club formateur. Après un parcours qui la vu passer par le PSG, Rennes, Toulouse puis Rennes de nouveau, Christophe vient terminer sa carrière au HAC et apporter avec lui toute son expérience à un groupe rajeuni.

Lex-portier Rennais fait partie des joueurs cadres dexpérience tout comme Nicolas Gillet et Damien Tixier sur lesquels Jean-Marc Nobilo et son staff compte sappuyer pour encadrer les jeunes. Présent ce dimanche à Saint-Laurent pour la reprise, Christophe Revault a effectué son premier entraînement avec le HAC aux côtés des autres gardiens du HAC : Steve Mandanda, Olivier Blondel et Johny Placide.

C'est officiel maintenant, un retour au source pour lui et sa famille ! :ninja:

Lien vers le commentaire

2 anciens du TFC toujours en exercice:

Sochaux : Dalmat signe, Richert prolonge

Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 13h51

Le milieu de terrain Stéphane Dalmat a signé mercredi un contrat de deux ans en faveur de Sochaux. Le gardien sochalien Teddy Richert a lui prolongé son contrat d'un an.

Stéphane Dalmat arrive, Teddy Richert prolonge l'aventure. Tandis que le premier s'est engagé mercredi comme prévu pour deux ans, le second, dont le contrat arrivait à échéance en 2010, a lui prolongé son engagement jusqu'en 2011, soit d'une saison supplémentaire. Concernant Dalmat, qui connaîtra à Sochaux le dixième club de sa carrière, il se montre ravi sur le site du club doubien d'avoir été sollicité par Jean-Claude Plessis et Frédéric Hantz.

« Je suis content de signer au FC Sochaux-Montbéliard car j'ai vraiment senti une envie de m'avoir au sein du club. Sochaux est un club qui monte, sein et familial qui va me permettre d'être tranquille pour travailler et apporter tout ce que je peux à l'équipe. Je viens dans l'idée de me stabiliser. Changer de club tous les ans, partir en vacances en mai en sachant que je ne verrai pas les mêmes personnes en juillet ne m'a jamais fait plaisir, mais je n'ai pas eu toujours le choix. Ici, Jean-Claude Plessis et Frédéric Hantz m'ont fait comprendre qu'il existe un très bon projet sportif. Cela m'intéresse » déclare l'ancien Bordelais sur le site des Lionceaux.

Lien vers le commentaire
'jeudi 21 juin 2007 à 14:01' post=717265]

Ce serait son 10e club à seulement 28 ans. Qui a dit "mercenaire" ?

Et à sa signature, il dira "J'ai muri dans ma tete et je veux m'installer durablement" et dans un an, hop, un autre club...

« Je suis content de signer au FC Sochaux-Montbéliard car j'ai vraiment senti une envie de m'avoir au sein du club. Sochaux est un club qui monte, sein et familial qui va me permettre d'être tranquille pour travailler et apporter tout ce que je peux à l'équipe. Je viens dans l'idée de me stabiliser. Changer de club tous les ans, partir en vacances en mai en sachant que je ne verrai pas les mêmes personnes en juillet ne m'a jamais fait plaisir, mais je n'ai pas eu toujours le choix. Ici, Jean-Claude Plessis et Frédéric Hantz m'ont fait comprendre qu'il existe un très bon projet sportif. Cela m'intéresse » déclare l'ancien Bordelais sur le site des Lionceaux.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.