Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Coup dur pour Cardy :ninja:

Victime d'une fracture de fatigue au pied gauche, le milieu de terrain du FC Metz, Julien Cardy devra subir une intervention chirurgicale en début de semaine prochaine et sera indisponible deux mois.

Coup dur pour Julien Cardy. Le milieu de terrain messin souffre d'une fracture de fatigue du cinquième métatarse du pied gauche. Il va devoir subir une intervention chirurgicale en début de semaine prochaine et sera éloigné des terrains pour au moins deux mois.

Bon courage à Juju :blush:

Malgré tout, nous pourrons le revoir au Stadium puisque le FC Metz se déplacera à Toulouse le 3/11. :unsure:

Lien vers le commentaire

Academica : Ndoye sur le départ

Ignazio GENUARDI - jeudi 26 juillet 2007 - 13h22

Le milieu sénégalais de l'Academica Coimbra (L1 portugaise), Ousmane Ndoye, veut passer à autre chose.

Ousmane Ndoye (29 ans, Academica Coimbra) souhaiterait retrouver le championnat de France. Quelques équipes, dont Strasbourg, auraient jeté un il à son profil mais les offres concrètes se font attendre. Après un prêt à Al-Shahab (Arabie Saoudite), l'ancien joueur de Lorient et Toulouse doit prochainement faire le point avec ses dirigeants. Pour l'instant, les négociations sont au point mort.

Certains bruits évoquent également un intérêt du RSC Anderlecht mais les Bruxellois privilégie d'autres pistes (Polak, Somoza).

L'international sénégalais a également des touches au Portugal (Academica Coimbra, Boavista). Ousmane Ndoye (1m85, 75 kg) peut évoluer dans l'axe de l'entrejeu ou en position d'arrière gauche.

I.G.

source mercato 365

Lien vers le commentaire
Dans la semaine, Alaixys Romao devrait signer dans son futur club. Il était en fin de contrat avec Louhans Cuiseaux (Nat).

Dédicasse à tous ceux qui disaient qu'il n'avait pas le potentiel pour percer et à ceux qui disaient que les joueurs non conservés par le Tef ne dépassaient pas la Ligue 2.

Effectivement, il va signer en première division d'un pays européen et pas un petit pays :wacko:

Je n'en dis pas plus je n'en ai pas l'autorisation.

Voilà, bonne chance à Alaixys.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? :diable:

Lien vers le commentaire
Dédicasse à tous ceux qui disaient qu'il n'avait pas le potentiel pour percer et à ceux qui disaient que les joueurs non conservés par le Tef ne dépassaient pas la Ligue 2.

Effectivement, il va signer en première division d'un pays européen et pas un petit pays :unsure:

Je n'en dis pas plus je n'en ai pas l'autorisation.

C'est officiel aujourd'hui, il est à Grenoble.

C'est pas la Liga, mais c'est pas mal. Bonne chance à lui :blink:

Lien vers le commentaire
Dans la semaine, Alaixys Romao devrait signer dans son futur club. Il était en fin de contrat avec Louhans Cuiseaux (Nat).

Dédicasse à tous ceux qui disaient qu'il n'avait pas le potentiel pour percer et à ceux qui disaient que les joueurs non conservés par le Tef ne dépassaient pas la Ligue 2.

Effectivement, il va signer en première division d'un pays européen et pas un petit pays :blink:

Je n'en dis pas plus je n'en ai pas l'autorisation.

Voilà, bonne chance à Alaixys.

C'est qu'on appelle un tuyau percé ! :unsure:

N'empêche que le club ne s'est pas beaucoup trompé sur les joueurs qu'il a laissé libre ...

Pour Romao, c'est déjà pas mal Grenoble. C'est un club très ambitieux de Ligue 2 avec un futur très beau stade High Tech.

Lien vers le commentaire
C'est qu'on appelle un tuyau percé ! :ninja:

N'empêche que le club ne s'est pas beaucoup trompé sur les joueurs qu'il a laissé libre ...

Pour Romao, c'est déjà pas mal Grenoble. C'est un club très ambitieux de Ligue 2 avec un futur très beau stade High Tech.

C'est incroyable, le mec il a fait la Coupe du Monde et tout le monde le rabaisse.

Excusez le d'avoir réussi, car oui, aujourd'hui il est professionnel et gagne bien sa vie.

Lien vers le commentaire

Rabaisser n'est pas le mot. Il fait sa carrière, tant mieux pour lui, mais s'il est si fort que ça, il percera en L1 un jour. C'est sans doute un copain à toi, certes, j'admets que la critique te rend susceptible à son sujet, mais quand même. Ce sera à lui de s'imposer, voilà tout. Une carrière ne s'écrit pas en termes de "potentiel", mais en titres et en présence au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
C'est incroyable, le mec il a fait la Coupe du Monde et tout le monde le rabaisse.

Excusez le d'avoir réussi, car oui, aujourd'hui il est professionnel et gagne bien sa vie.

Personne ne le rabaisse. C'est plutôt le gars qui essaye de nous faire croire que les dirigeants du club ont fait une grosse bourde en le laissant partir à l'époque qui nous fait rire.

Force est de constater que ce joueur n'a pas du tout le niveau pour jouer au Tef actuellement. Ce n'est pas une honte. J'aurais bien aimé être ne serait-ce qu'un mauvais joueur de Ligue 2. Bref il ne faut pas garder de rancune contre le Tef. C'est la loi du milieu. Si tu peux apporter quelque chose au club à un certain moment tu y es le bienvenu. Si ce n'est pas le cas, on t'indique la porte de sortie. Romao est aujourd'hui un joueur de Ligue 2, pas (ou plutôt plus) le Tef ! Mais ça n'empêche pas de gagner bien sa vie, même si je demande à voir quand même. Un joueur lambda de Ligue 2 ne doit pas gagner beaucoup plus qu'un petit cadre je pense. Et ça ne dure pas plus de 6-7 ans.

Quant à la Coupe du Monde, il y avait bien joueur de DH qui l'a faite. Dans son équipe d'ailleurs si je ne me trompe...

Lien vers le commentaire

Julien Cardy (Metz).

« Le TFC a fait de très bonnes prestations contre les grosses équipes, c'est ce qui nous avait manqué les saisons précédentes. Le TFC, c'est un club comme un autre, mais qui a créé la surprise, donc on s'y intéresse un peu plus. Ici, à Metz, les gens le regardent désormais différemment. Le TFC ne dérange pas, non. Ça, ce sont des propos d'entraîneurs, pour soulager l'équipe, dégonfler la polémique. C'est un club qui a étonné, c'est tout. »

Un peu frustré le Cardy envers son ancien club :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.