Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

C'est bizarre comme quoi je ne crois pas un mot de ce qu'il nous explique :blink: Si Sochaux tourne bien (et lui aussi) il ira voir ailleurs, si Sochaux tourne mal il ira voir ailleurs. Moralite: chassez le naturel revient-il au galop ?

Oui ou tu as aussi, d'un âne on en fait pas un cheval de course, pour résumer le personnage ...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je suis surpris de ne pas trouver l'info quelque part ici...

Alors voilà :

Christophe Revault de retour au HAC !

Christophe Revault, lex-gardien du HAC, a signé ce dimanche un contrat de deux saisons en faveur de son club formateur. Après un parcours qui la vu passer par le PSG, Rennes, Toulouse puis Rennes de nouveau, Christophe vient terminer sa carrière au HAC et apporter avec lui toute son expérience à un groupe rajeuni.

Lex-portier Rennais fait partie des joueurs cadres dexpérience tout comme Nicolas Gillet et Damien Tixier sur lesquels Jean-Marc Nobilo et son staff compte sappuyer pour encadrer les jeunes. Présent ce dimanche à Saint-Laurent pour la reprise, Christophe Revault a effectué son premier entraînement avec le HAC aux côtés des autres gardiens du HAC : Steve Mandanda, Olivier Blondel et Johny Placide.

Emmanuel Lelaidier

source : Site officiel du HAC

Lien vers le commentaire

Dans la semaine, Alaixys Romao devrait signer dans son futur club. Il était en fin de contrat avec Louhans Cuiseaux (Nat).

Dédicasse à tous ceux qui disaient qu'il n'avait pas le potentiel pour percer et à ceux qui disaient que les joueurs non conservés par le Tef ne dépassaient pas la Ligue 2.

Effectivement, il va signer en première division d'un pays européen et pas un petit pays :blush:

Je n'en dis pas plus je n'en ai pas l'autorisation.

Voilà, bonne chance à Alaixys.

Lien vers le commentaire
...

Mets toi à ma place, je le connais personnellement. Imagine toi si je dis où il va signer et avec les avantages et aussi les inconvénients que l'on connait du net, beaucoup de choses peuvent se passer.

Et puis aussi, parce qu'il a le droit et moi aussi d'ailleurs de ne pas dévoiler l'identité de son futur club. :blush:

Lien vers le commentaire

Certains "anciens" se souviendront de lui... :shock:

Monaco : Christophe à la formation

Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 13h49

Dominique Bijotat a un nouvel adjoint au centre de formation : Didier Christophe, ex directeur technique de la formation à Troyes rejoint Monaco.

Ex-joueur de Monaco, Didier Christophe a quitté Troyes la saison dernière. Il a signé pour l'ASMFC comme adjoint de Dominique Bijotat au sein du centre de formation des Rouge et Blanc. Il dirigera également l'équipe des 18 ans nationaux de l'ASM FC » indique le club dans un communiqué publié sur son site Internet.

ODLB

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.