Aller au contenu

Le topic des musiciens


InchAlain

Messages recommandés

je l'ai mis en depot vente et je suis agréablement surpris par l'avis du gérant pour ma gratte...

Moi qui pensais la mettre a 100, il me l'a mise a 150!!

ma basse + la housse Peavey sont a 162!

:thumb:

Je vais revendre mon ampli 20W aussi, il a 10mois et j'en veux 75 :jongle:

Et je voudrais un ampli 100W bordel de couille!!! :confus:

Lien vers le commentaire
je l'ai mis en depot vente et je suis agréablement surpris par l'avis du gérant pour ma gratte...

Moi qui pensais la mettre a 100, il me l'a mise a 150!!

ma basse + la housse Peavey sont a 162!

:ninja:

Je vais revendre mon ampli 20W aussi, il a 10mois et j'en veux 75  :ninja:

Et je voudrais un ampli 100W bordel de couille!!! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas être riche après....tu pourras pitètre prendre un billet SNCF :jongle::confus:

Ah&#33; ah&#33; it's a joke ti Oli!!

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Salut, j'avais pas vu qu'il y avait un forum musique! C'est cool tout ça!!

Je fais de la gratte depuis 5 ans, j'ai un petit groupe (lien sur ma signature)...

Je poste pour savoir si personne ne serait intéressé par une Jackson DKMG (http://www.8thstreet.com/images/jackson-dkmg-blk.jpg). Valeur neuve 1000 cédée 600 à débattre. C'est pas moi qui la vends mais je fais passer le message...

Lien vers le commentaire
Salut, j'avais pas vu qu'il y avait un forum musique! C'est cool tout ça!!

Je fais de la gratte depuis 5 ans, j'ai un petit groupe (lien sur ma signature)...

Je poste pour savoir si personne ne serait intéressé par une Jackson DKMG (http://www.8thstreet.com/images/jackson-dkmg-blk.jpg). Valeur neuve 1000 cédée 600 à débattre. C'est pas moi qui la vends mais je fais passer le message...

y'a déjà un topic pour la vente des bagnoles dans l'espace entraide :ninja:

:)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Je vais enfin pouvoir faire un truc qui trottait dans ma tête depuis longtemps ! A partir de septembre, cours de batterie :ninja: :simonphillipspowwaaa: :blush:

Y a des amateurs ici ? Des conseils ? Des avis sur des batteries "débutants" (achat) ? Merci :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.