Aller au contenu

Le topic des musiciens


InchAlain

Messages recommandés

l'instrument des mauvais guitaristes :Ah! ah!:

(joke hein)

:Ah! ah!:

J'ai hésité entre guitare et basse. Mais je trouve le son de la basse beaucoup plus joli (quand on sait jouer :ninja: ), et j'avais envie d'essayer un instru disons moins "populaire" (dans le sens de "connu").

Ah sinon dans ma jeunesse j'ai fait du turntablism. J'ai bien changé depuis :grin:

Mais je ne serais pas contre de retenter.

J'aimerais bien essayer la batterie, mais bon, mes voisins et mon banquier risquent d'être contre :ninja:

Lien vers le commentaire

Livrée à Paris et tu récupères les voisins en échange ? :ninaj:

bon on vient de me dire dans l'oreillette qu'elle a été refilée au ptit frère d'façon -_-

une batterie électronique sinon...les premiers prix sont pas trop élevés et ça fait pas de bruit :)

Lien vers le commentaire

A priori il est parti jouer. Tu l'entends? Ça donne quoi?

C'est bon la basse. ^_^

Mais tout seul t'as pas peur de t'ennuyer au bout d'un moment?

Pour l'instant ça va, je fais surtout des "covers" (jouer par-dessus un morceau). Par contre, c'est difficile de se motiver à faire les exercices de véolicité, puissance etc. Du coup, là j'ai tendance à stagner (j'ai commencé il y a 2-3 mois environ, je joue tous les jours). Mais j'adore ça, même si là je dois la régler et que j'ai du mal (j'ai changé les cordes tout seul, c'est déjà pas mal :grin: )

Tu en joues/as joué ?

oui

un peu, y'a pas de rebond comme sur les peaux...

non :grin:

Merci pour les infos :)

Dans ce cas je vais attendre un peu, essentiellement pour des raisons de temps et de budget. Mais il y a des chances que j'y vienne un jour !

PS : désolé pour les 36 notifs de quotes, mais je suis un peu fatigué en ce moment et j'écris comme une merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant ça va, je fais surtout des "covers" (jouer par-dessus un morceau). Par contre, c'est difficile de se motiver à faire les exercices de véolicité, puissance etc. Du coup, là j'ai tendance à stagner (j'ai commencé il y a 2-3 mois environ, je joue tous les jours). Mais j'adore ça, même si là je dois la régler et que j'ai du mal (j'ai changé les cordes tout seul, c'est déjà pas mal :grin: )

Tu en joues/as joué ?

Non, juste testé mais c'est cool je trouve... :)

je me suis surpassé, j'espère qu'il a apprécié. La Campanella à la clarinette, je ferais pas ça tous les jours -_-

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Bassiste également, d'ailleurs j'suis bien content sur Dijon j'ai re-trouvé un groupe et les mecs sont bien sympa. Electro/pop, pas vraiment mon style de référence mais ça fait du bien de découvrir d'autres sonorités et façons de jouer. :)

Ca fait longtemps ? T'as quoi comme basse ? Type de cordes ? Et l'ampli ? Tu utilises du fast-fret ? T'as une interface audio-usb ? Tu joues tous les jours ? Tu sais régler une basse ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bassiste également, d'ailleurs j'suis bien content sur Dijon j'ai re-trouvé un groupe et les mecs sont bien sympa. Electro/pop, pas vraiment mon style de référence mais ça fait du bien de découvrir d'autres sonorités et façons de jouer. :)

J'ai commencé par la basse quand je me suis remis à la musique et pareil toujours eu un bon feeling avec cet instrument. J'adore la sonorité.

Sinon, je reprends un peu la gratte et le piano mais j'ai énormément perdu... :(

Lien vers le commentaire

J'ai commencé par la basse quand je me suis remis à la musique et pareil toujours eu un bon feeling avec cet instrument. J'adore la sonorité.

Sinon, je reprends un peu la gratte et le piano mais j'ai énormément perdu... :(

En meme temps ce que j'avais vu de toi en concert :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.