Jump to content

Qui a croisé des joueurs en ville?

Guest difool-man

Recommended Posts

et t'as pas vu Rodriguez avec Delpech? :)

:) Tu me crois pas, c'est ça! :ninja: Tu veux une photo peut être?! :D

j'ai croisé Thierry Ardisson hier en ville... mais je pense pas qu'il ait déjà joué au tef...

Et moi, j'ai croisé Jean-Claude Dreyfus rue St Rome ya quelques moi. Je sais pas non plus s'il a joué au tef. Un gaillard le gars! :grin:

Et hier 30 secondes avant de voir Fofana et Akpa: Douste au volant d'une 407 noire qui sortait du parking du Capitole avec 3 autres gus dedans.

J'vois trop de people, c'est fou! :grin::blush:

:grin: Tu me crois pas, c'est ça! :ninja: Tu veux une photo peut être?! :shock:

Et moi, j'ai croisé Jean-Claude Dreyfus rue St Rome ya quelques moi. Je sais pas non plus s'il a joué au tef. Un gaillard le gars! :P

Et hier 30 secondes avant de voir Fofana et Akpa: Douste au volant d'une 407 noire qui sortait du parking du Capitole avec 3 autres gus dedans.

J'vois trop de people, c'est fou! :angry:B)

adidas sponsor du tfc? :angry:

oui bon je sais c'est pas le même :blink:

• 3 weeks later...

hier Albin Ebondo a la boutique avec un petit black (son petit frere ?) il cherchait le dernier Nokia qui pivote a 360 degré...que je n avais pas encore, et qui en sortant de chez nous et aller voir chez SFR juste a coté....qui ne l avais pas non plus.... -_-