Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Beaucoup de turn over dans les tribunes et les remplacants ont eu du mal à être à la hauteur des titulaires de l'abonnement :ninja:

Oui :grin: 

Sinon les mecs de la Camside qui se baladent tranquillement en tribune en arborant leurs couleurs ça me fait particulièrement mal au cul (et je ne reproche rien à personne, ça doit être t'es compliqué à gérer)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

Oui :grin: 

Sinon les mecs de la Camside qui se baladent tranquillement en tribune en arborant leurs couleurs ça me fait particulièrement mal au cul (et je ne reproche rien à personne, ça doit être t'es compliqué à gérer)

Sur un public de 30.000 personnes, on peut s'attendre à voir de tout. 

J'espère qu'ils resteront ultra minoritaires ces tarés. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Casimir a dit :

Sur un public de 30.000 personnes, on peut s'attendre à voir de tout. 

J'espère qu'ils resteront ultra minoritaires ces tarés. 

Le problème c'est qu'on risque de les voir sur les photos, et c'est l'image de tout le virage qui en pâtira. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Ca ne peut pas être la fête à chaque match. Hier c'était en effet plus calme que d'habitude, la faute à un match où l'on a subi comme pas possible en 1ère mi-temps, à une affiche qui ne faisait pas rêver sur le papier, à une horaire adaptée à la sieste (on est abonné au match du dimanche 15h, c'est relou).

Sinon ça râle pas mal dans le virage sur le fait que tout le monde ne chante pas, n'est pas à fond du début à la fin. Ces remarques sont légèrement déplacées. Dans le virage Taton, notamment la partie haute, il y a beaucoup de vieux, que ce soit en terme d'abonnés ou de moyenne d'âge. Ces supporters sont là depuis longtemps, ont vécu les années noires, et pourtant ils sont encore présents. Alors ok, ils ne chantent pas mais ils supportent avec passion. On ne peut pas les blâmer.

Autre souci, le nombre d'abonnés "fantômes". Il semblerait qu'il y ait pas mal de places vacantes, seulement occupés pour les matchs prestiges (Europa League, OM, PSG). Ca pose un problème. Ces abonnés laissent soit les places vacantes, soit revendent leurs places à des "touristes". Il me semble que c'est un problème.

 

Sinon hier aussi j'ai aperçu 2-3 golgoths tatoués en bas du virage avant le match. Ca m'a mis la puce à l'oreille. Ca fait chier si c'est les mecs de la Camside. En espérant que ce soit un one-shot et qu'ils ne reviennent pas progressivement prendre leur part de territoire dans le virage.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 23/10/2023 à 09:22, bln2bcn a dit :

Autre souci, le nombre d'abonnés "fantômes". Il semblerait qu'il y ait pas mal de places vacantes, seulement occupés pour les matchs prestiges (Europa League, OM, PSG). Ca pose un problème. Ces abonnés laissent soit les places vacantes, soit revendent leurs places à des "touristes". Il me semble que c'est un problème.

J'en fais partie, je suis abonné tout en habitant loin. Je file mes places lorsque je ne peux pas venir, mais les petits matchs trouvent moins preneur que les gros.

Le TFC devrait pouvoir remettre en vente les places que les abonnés ne souhaitent pas utiliser. Ce serait plus juste, et le virage serait plus souvent plein. On récupèrerait disons 10e par place revendue, eux 20, tout le monde serait gagnant.

Mais peut-être que ce n'est pas très intéressant pour eux, qui peuvent vendre des places plus chères quand le virage est complet ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

J'en fais partie, je suis abonné tout en habitant loin. Je file mes places lorsque je ne peux pas venir, mais les petits matchs trouvent moins preneur que les gros.

Le TFC devrait pouvoir remettre en vente les places que les abonnés ne souhaitent pas utiliser. Ce serait plus juste, et le virage serait plus souvent plein. On récupèrerait disons 10e par place revendue, eux 20, tout le monde serait gagnant.

Mais peut-être que ce n'est pas très intéressant pour eux, qui peuvent vendre des places plus chères quand le virage est complet ?

Même pour les petits matchs , les places que j'ai à Taton partent plutôt vite (gratuitement bien sûr) ....surtout depuis 3 ans et l'ambiance qu'il y a dans ce virage .

Que ce soit des copains , des voisins , des collègues de travail ou même des gens d'ici , de ce forum, je n'ai jamais laissé ma places vacante au Stadium , y a toujours eu des fesses sur ma place 😜

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JR31 a dit :

Même pour les petits matchs , les places que j'ai à Taton partent plutôt vite (gratuitement bien sûr) ....surtout depuis 3 ans et l'ambiance qu'il y a dans ce virage .

Que ce soit des copains , des voisins , des collègues de travail ou même des gens d'ici , de ce forum, je n'ai jamais laissé ma places vacante au Stadium , y a toujours eu des fesses sur ma place 😜

 

Je peux proposer à mes voisins et à mes collègues d'atelier, mais je ne crois pas qu'ils fassent les 685 bornes de route jusqu'au Stadium. En fait, j'en suis même sûr. Et comme ça fait 16 ans que j'ai quitté Toulouse, je connais moins de monde sur place. Ceux qui sont restés ou qui sont revenus ont des enfants en bas-âge et ne vont plus au stadium, ou alors ils ont leur abonnement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je peux proposer à mes voisins et à mes collègues d'atelier, mais je ne crois pas qu'ils fassent les 685 bornes de route jusqu'au Stadium. En fait, j'en suis même sûr. Et comme ça fait 16 ans que j'ai quitté Toulouse, je connais moins de monde sur place. Ceux qui sont restés ou qui sont revenus ont des enfants en bas-âge et ne vont plus au stadium, ou alors ils ont leur abonnement.

Il te reste les supporters du forum ....y en a quelques uns qui seront intéressés 😜

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Il te reste les supporters du forum ....y en a quelques uns qui seront intéressés 😜

Je préfèrerais. J'ai déjà proposé plusieurs fois ma place, gratuitement. elle n'a pas trouvé prenneur. Je vais quand même pas payer un sosie façon  Bachar Al-Assad pour qu'il s'assied à ma place :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Je préfèrerais. J'ai déjà proposé plusieurs fois ma place, gratuitement. elle n'a pas trouvé prenneur. Je vais quand même pas payer un sosie façon  Bachar Al-Assad pour qu'il s'assied à ma place :ninaj:

Il risquerait d’aller à Montpellier alors que le match est au Stadium :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vistule a dit :

Je préfèrerais. J'ai déjà proposé plusieurs fois ma place, gratuitement. elle n'a pas trouvé prenneur. Je vais quand même pas payer un sosie façon  Bachar Al-Assad pour qu'il s'assied à ma place :ninaj:

Et bien les prochaines fois n’hésite pas à me proposer. Je suis abonné mais j’ai pas mal de potes qui aimeraient venir voir un match dans le virage.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.