Aller au contenu

Tchat avec le président Sadran


kabylou

Messages recommandés

C'est clair que la derniere question est vraiment bidon, serieux qu'est ce qu'on s'en branle de son prono. On peut lui parler une fois tout les 36 du mois et le type il lui demande un prono pur joueru à cote et match :rolleyes: Moi je voulais poser cette question, je suis deg <_<

Bonsoir monsieur Sadran, en août 2005 commenceront vraisemblablement les travaux d'amenagement des loges tribune Sud. Qu'en est il exactement et auront nous la possibilité de voir une maquette de cette amélioration? Merci de votre réponse et bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Il tourne en rond pour rien dire,on en sait pas plus sur les transfert,on nous divulgue rien donc,pas tres interressant,juste des echanges de politesse entre un mec d('un autre milieu.

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d'accord, mis a part que ça discute pour dalmat...après ... bon, on peut toujours avoir un indice sur le mercato, puisque lui et em préparent l'avenir du club,c'est qu'ils ne pensent pas à un prêt

Lien vers le commentaire
Si, on sait que lluboja, c'est des fantasmes, quedalmat, on garde espoir, mais que c'est un dossier épineux. Et que c'est faisable pr adébayor. Par contre, je voulais savoir combien était la clause de départ d'Emana !!!

<{POST_SNAPBACK}>

cette question est déplacée :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il tourne en rond pour rien dire,on en sait pas plus sur les transfert,on nous divulgue rien donc,pas tres interressant,juste des echanges de politesse entre un mec d('un autre milieu.

<{POST_SNAPBACK}>

Mauvaise fois ou probleme de vue ???

Il a dit pour non Batlles, non pour Luboja, pas pour le moment pour adebayor soit trois réponse clair sur les trois principaux sujets du topic des transferts

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir :

" Les rumeurs concernant Luboja sont totalement infondées. Pour moi la surprise, ce sont les prolongations de Lucien Aubey, Nabil Taïder, Achille Emana, Albin Ebondo, les premiers contrats pros de Benjamin Psaume, Daniel Congré et JL Akpa akpro et le retour de Stéphane Dalmat et Ocokoljic."

Lien vers le commentaire
:grin:

ma2t c toi qui écrit ce que Sadran te dicte ou quoi ??  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je connaissais celui qui écrivait a sa place ca doit ètre les symptomes a force de me parler :lol2:

Sinon a noter la Dédicasse de skanker l'indépendant pour moi :ninja: bravo a lui ca ma fait plaisir

Lien vers le commentaire
Mdr :grin: ouais, je sais, mais bon, fallait tenter !

<{POST_SNAPBACK}>

mais bien joué au contraire :ninja: , par contre c est cool, el presidente sandran, il est aussi fortiche que moi en orthographe ,ça rassure ... par contre pour beto, oups, chai pas vous, mais je crois qu'ils ne vont pas manger de pizzas ensemble les deux ...

Lien vers le commentaire
Invité popol

Ouai et si il y en a un qui signe avant le 31 c'est qu'il se sera foutu de notre gueule,je pense qu'un president est un peu obligé de faire se genre dechose(parler avec les supporter),et il sait tres bien que si des contact existe entre lui et un autre joueur,les supporter l'apprendront en meme temps que la presse.

Lien vers le commentaire

jamais heureux les types !

vous en connaissez beaucoup de presidents qui se prennent la tete à repondre aux questions des supporters comme ca ?

la question sur son prono, ok, elle sert à rien, mais les questions du genre "on va garder emana?", "la clause est a combien?", "adebayor va venir ?", et toutes les questions sur les transferts sont aussi bidons que celle sur son prono...

comme s'il allait nous dire ou ca en est avec l'inter pour dalmat :grin::ninja:

ceci dit, malgré les plaintes de certains et les miennes, j'ai appris pas mal de choses comme le projet des sieges coques violets alors j'essaie de m'en contenter ! :lol2:

Lien vers le commentaire
jamais heureux les types !

vous en connaissez beaucoup de presidents qui se prennent la tete à repondre aux questions des supporters comme ca ?

la question sur son prono, ok, elle sert à rien, mais les questions du genre "on va garder emana?", "la clause est a combien?", "adebayor va venir ?", et toutes les questions sur les transferts sont aussi bidons que celle sur son prono...

comme s'il allait nous dire ou ca en est avec l'inter pour dalmat :lol2:  :ninja:

ceci dit, malgré les plaintes de certains et les miennes, j'ai appris pas mal de choses comme le projet des sieges coques violets alors j'essaie de m'en contenter ! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

et un maillot qui ne changerait pas du tout au tout chaque année,t en fais quoi? :grin:

non c'est sur qu 'il va y avoir quelqu 'un et que ce sera la surprise, il allait pas lacher des noms ici façon, et ça a été très sympa de sa part de se prêter au jeu en tout cas

Lien vers le commentaire

En temps que supporter de plus de quatre ans, ce qui me fait plaisir aussi, c'est que pour une fois, on a un TFC qui privilégie le long terme sur le court terme. Et qui fait tout pour s'en donner les moyens. Ca me change.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.