Aller au contenu

Tchat avec le président Sadran


kabylou

Messages recommandés

je ne pourai pas etre la malheureusement ..

je voulais juste savoir si il était possible de poser une question pour moi :

j'ai vu sur tlm (télé lyon metropole) que l'emmmissio consacré a l'ol retransmettait en direct aprés le match avec analyse des joueurs et images des buts. Je voulais savoir si une tel emmission était envisageable avec tfc tv ?

Lien vers le commentaire
ne pourrait on pas avoir des reduc a la boutique?

C'est pas le cas ? :ninja:

non

Les abonné bénéficient, sur présentation d'une place de match, d'une réduction sur les produits de la boutique. Moi j'ai eu 20% sur des crampons Lotto. Il semble que ça varie en fonction des articles mais ce n'est jamais 0%...

Lien vers le commentaire
Les abonné bénéficient, sur présentation d'une place de match, d'une réduction sur les produits de la boutique. Moi j'ai eu 20% sur des crampons Lotto. Il semble que ça varie en fonction des articles mais ce n'est jamais 0%...

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu... :ninja:

Lien vers le commentaire
bonjour, j'aurai aimer savoir comment cela fonctionne un chat avec le président est ce comme un chat car si c'est la cas cela risque d'etre n'importe quoi non??

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que si tu es supporter du tef et que tu peux parler comme ca a OS

Ca te vient pas a l'idée de foutre le bordel :jesors:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Salut à tous, j'ai pas eu le temps de m'inscrire sur le tchat.

J'aimerais si vous le pouvez, que vous demandier à O. Sadran si le dossier Dalmat avance, quelles sont nos chances de le conserver?

Merci d'avance chers amis!

Lien vers le commentaire
Salut à tous, j'ai pas eu le temps de m'inscrire sur le tchat.

J'aimerais si vous le pouvez, que vous demandier à O. Sadran si le dossier Dalmat avance, quelles sont nos chances de le conserver?

Merci d'avance chers amis!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux t'inscrire encore c'est vite fais :jesors:

Lien vers le commentaire
Pourra t-on avoir un résumé ou mieux pouvoir lire tout le tchat, il me semble que Allezletfc (le site) l'avait fait la dernière fois, j'ai un repas ce soir... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai il avait mis la convers sur son site

mais je pense quelle y sera sur le forum

donc j'ai pas besoin d'y ètre tu m'invite pour ce soir? :jesors:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.